•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Rimou, à toi d'offrir aux Furs de l'ouest leur repas :)

A ton tour!

Préseeeeeent :lol:
Mais d'abord....combien de furs dans l'ouest? :o

ouéé ! un bon macdo ou même un kebab perdu dans une rue underground des bas fonds de Nantes fera l'affaire !

ou pas.

Hé non, Horse!

A ce qui parait Rimou a une idée bien sympa pour le resto de cette furmiam :)

bon ben tant pis, au moins j'aurais essayé !

Hey ! Alors comme çà on organise la furmiam nantais à ma place ? :lol: non mais didon !

H0rs3> j'ai pensé au Café Culte. Pas cher, bonne bouffe concept, Aoi m'a l'air partant pour.

Marlain> En gros, il y a moi, Aoikitsune, H0rs3, Bepower, Greywolf, Leeden :3enfin dans la région pas trop loin de Nantes. sinon après faut jeter un oeil sur la furmap et là on trouve AsumaKuma, DJ Ponyhard par exemple :3

Ca fait un petit paquet de monde tout ça, à voir qui en sera pour l'organisation et tout :)

Il suffit de proposer quelques dates, je penchais plutôt vers le weekend, la plupart d'entre nous étant étudiant et plutôt dispo' le weekend.

monter a nantes c'est chiant, vous voulez pas une creperie en face de la mer plutot ? :D

Bepower> faut voir avec l'avis des autres. C'est une idée. si c'est facilement réalisable, on garde :3

Donne nous la ville à laquelle tu penses déjà BePower :P

ben les sables d'olonne voyons

BePower a écrit:
ben les sables d'olonne voyons

Les sables d'olonne en dehors de la saison touristique, c'est un peu mort non ? Est ce qu'il va y avoir au moins un truc bien d'ouvert la bas ?

Moi j'vais pas là bas en tout cas :D la flemme.
à nantes c'est très bien.

(et puis les sables d'olonne c'est mort en permanance, mais chut, faut pas le dire.)

PS : et puis les vraies crêpes ça se mange pas en vendée, non mais !

Bepower> je pense que çà se fera plutôt sur Nantes, mon p'tit panda. T'as bien moyen de te déplacer ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap