•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Bonjour à tous,

Voila je suis ne Normandie, plus exactement Deauville jusqu'à début septembre, et il faut le dire je me fait un peux chier ^^’

Donc voila, je voulais proposer une petite rencontre ici même à Deauville, passer une journée avec d’autre furry (ou un week-end ?). J’ai un gros Zodiac, donc si on veut aller s’amuser en mer pas de soucis non plus (bouée tractée, ski nautique et autre).

Donc voila, je bloque pas de date, mais si il y a des intéressé ;)

A savoir qu’il y a une gare avec un train direct de paris ;)

Djem

Ferme doucement les yeux et ecoute les pommiers chanter ♫

*passe le tete sur le coté du bateau et laisse sa langue depassée les cheveux au vent*

moi tenté mais pas avant fin aout pour ma part

Niveau planning et finances çà va être un peu le bazare donc pour l'instant je ne pourrais confirmer quoi que ce soit ... mais je penche plutôt pour un non vu que j'ai déjà un moi d'aout et de septembre "serrés"

Pas disponible.

He he, ca pourrait etre rigolo.
D'autant plus que j'ai mon permi aussi.
A voir :)

aussi à l'aise au volant qu'au bateau?

*calin*

je vais m'accrocher plus fort alors

Bah y a pas de soucis, et le bateau et sous pavillon belge, donc pas besoin de permis :D

pour infos, 5m50 avec 115ch injection direct 2T, ça envois vraimment bien, je peux le garantir :oops:

et juste pour le fun

http://www.youtube.com/watch?v=3juyarHPgYs

http://www.youtube.com/watch?v=sJePaFINZzc

Moi je serai bien tente :) j ai pris des vacances en aout et franchement a part glande chez moi j ai rien prevue :p

c'est ouvert à tout le monde, tu es le bienvenue ^^

Sushimuch a écrit:
aussi à l'aise au volant qu'au bateau?

mouif... j'ai pas du tout le pied marin mais c'est toujours utile d'avoir un permi.

Salut Djem,

Sympa l'idée, malheureusement pour une prochaine fois car j'ai déjà des vacances prévues.

Par contre, si tu descends de Deauville vers Oléron avec ton Zodiac (avec Grumpfbear à skis nautiques !!!), on pourraît s'organiser une furmeet, lol.

ça fait loin quand meme, mais ça aurait été avec plaisir ^^

première soirée, voila le résultat :

Image

et une petite desième, les chutes de grupf sont à venir en vidéo ;)

Image

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap