•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Un ami d'angleterre vient me voir en aout. Son train partant le 10 à 8 h, il est difficile de faire Dijon-Paris si tôt. De plus il voudrait que nous allions à Disneyland le jeudi. Je cherche donc un toit juste pour la nuit du 9 au 10 aout, si quelqu'un peut dépanner...

pour deux personnes donc... c'est un brin petit chez moi et c'est a 30 minute en voiture de paris ( donc un peu plus en train , vu le nombre d'arret)

en clair mon logement n'est pas l'ideal MAIS si tu trouve pas mieux , j'ouvre ma porte

Deux furrys d'ailleurs.

Un hébergement chez moi est possible pour cette date, mais je dois d'abord vérifier que nos amis espagnols ne viendrons pas loger durant cette période.

Je suis à l'écoute des propositions.

Désolé louveteau, je ne serais pas chez moi à cette période.

Sinon ca aurait été volontier.

J'ai déjà Penpen, ce sera un peu compliqué pour y aller, mais si je ne trouve pas mieux ce sera déjà bien.

salut àt oi, juste pour te dire que j'habite juste à cote du parc... au cas ou.. et aussi pour te dire que ton site personne ne fonctionne pas, j'arrive pas à aller dessus *hugs*

Du parc ? C'est quoi le parc ? Sinon oui mon site est mort. Maintenant mes trucs sont sur http://www.photobucket.com user : loupylupine . J'ai un autre site, mais j'arrive pas à mettre en page.

"le parc", ben Disneyland, quoi... tu dis dans ton premier post que tu veux y aller....
(si j'ai bien compris)

Logique :)

oui, cookie a raison, c le parc disneyland :), j'y travaille aussi d'ailleurs ;) (non non je me vante pas)

Bin, ce serait bien. Si tu es ok on peut essayer de voir pour se passer l'adresse.

Sushimuch ne peux pas, et malgré un PM à Penpen pas de réponse... Quelqu'un ?

Penpen répondra d'ici là.

Moi je suis pas du tout sur paris tout le mois d'aout

c'est bon c'est bon

c'est juste quand je l'ai lu dimanche j'avais tellement la tete dans le cul que j'ai pas repondu de suite ^^

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap