•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Et cette année y'en a qui viennent à la JE??

Sans moi, je boycotte.

Ah, je vais voir si je peux me débrouiller pour passer :)

hmm je sais pas, c'est loin, toussa, et y'aura des gens deguisés en soubrette....c'est mal fréquenté ce truc.

J'y vais pas cette année. J'suis pas trop fan des endroits aussi bondés et bruyants (puis je te raconte pas le combat pour l'entrée et la sortie du festival)

Ohh, les jeunes furries deviennent matures: cela fait plaisir à voir! :lol:

Moi j'y serais, mais je ne sais pas encore si je viens samedi et dimanche, ca dépendra des gens que je vais avoir besoin de voir la bas, mais ca sera certainement plus le samedi. J'aurais tres certainement une de mes fursuit avec moi, comme je dois aller harceler un dessinateur avec.

Faut voir, j'ai un souvenir épouvantable de la derniere fois où j'ai mis les pieds là bas :o

aoikitsune a écrit:
Moi j'y serais, mais je ne sais pas encore si je viens samedi et dimanche, ca dépendra des gens que je vais avoir besoin de voir la bas, mais ca sera certainement plus le samedi. J'aurais tres certainement une de mes fursuit avec moi, comme je dois aller harceler un dessinateur avec.

Tu viendras me voir sur le stand maquettes STP ? ^^

J'y serai. J'ai pris ma place.
Faut au moins que j'y vois Asuma qui fait le deplacement de Suisse.
J'aurai probablement ma fursuit aussi.

normalement je vais faire la déplacement aussi, reste a voir si je peut prendre l'apart d'un pote.

sinon en priori asuma viens

petit maj, je peut pas prendre l'appart de mon pote, donc est ce que quelqu'un pourrait me herberger une nuit? je prend pas (trop) de place. =^.^=

PanzarDragon a écrit:
petit maj, je peut pas prendre l'appart de mon pote, donc est ce que quelqu'un pourrait me herberger une nuit? je prend pas (trop) de place. =^.^=

C'est pas du tout ce dont je me rappelle dans le bateau des pirates des caraibes à Furloween... :)
C'est quelle nuit que tu veux etre hebergé ?

Citation:
C'est pas du tout ce dont je me rappelle dans le bateau des pirates des caraibes à Furloween...

jai des grands jambes stou :lol: (et il y avait un fursuiter la dedans aussi, on etait bien entassé comme meme)

Citation:
C'est quelle nuit que tu veux etre hebergé ?

euh..je sais pas, la nuit ou tout le monde va de préférence ^^'

Grumpfbear a écrit:
J'aurai probablement ma fursuit aussi.

Simple précision, cette année il y aura un vestiaire accessible pour les gens ne faisant pas le concours, par contre c'est juste a la base un vestiaire pour se changer, et il y a une consigne payante pour laisser ses affaires. On pourra certainement laisser de la flotte ou d'autre truc pour se raffraichir, mais laisser des sacs avec des fringues, ca sera certainement pas possible (mais t'inquietes, je pourrais toujours me débrouiller pour laisser des affaires si c'est pas trop gros sur les stands de deux trois potes, ou meme laisser ca dans le vestiaires réservé aux inscrits avec mes potes qui vont participer au concours).

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap