•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Il est maintenant temps d'en reparler pour les mettre les choses au point :)...pour rappel, j'arriverai à Euro Disney entre 12h00 et 14h00, et il faudrait trouver un lieu de rendez-vous ainsi que savoir combien on sera finalement...j'espère pouvoir voir un maximum de furs!! :D

Bon, distrait comme je suis, j'ai oublié de préciser que le jour de mon arrivée sera le dimanche 11 avril ^^;

...j'apporterai des oeufs en chocolat! ;)

A l'endroit habituel, devant le village/l'entree du parc. La grande place. On viendra avec Putch et Koon, je sais pas pour les autres :lol:

Raaaah, je vais avoir plus de mal a te surprendre par derrière cette fois-ci alors ;p...mais moi ça me va. J'essayerai de porter le même T-shirt que mon perso (un vert avec un globe terrestre en forme de sablier) =).

je serai là !

Je sens qu'il va y avoir de la chasse au renard dans l'air avec un tel déploiement de forces ;).

Ozone Griffox a écrit:
A l'endroit habituel, devant le village/l'entree du parc. La grande place. On viendra avec Putch et Koon, je sais pas pour les autres

Faut que je voie encore a deux trois petits détails, mais on va dire qu'il y a du 99% de chance que je sois la. Je confirmerai le 1% restant en début de cette semaine.

Moi aussi 99% de chance, en fait ca depend si mes vacances sont acceptées (j'ai pris la semaine du 12). Je saurais ca cette semaine

Sinon, vous prévoyez d'aller dans Disney ? Ou y'a d'autre plans ? (tout me convient moi).

Et aussi, ca commence a 12/14H, mais ca fini a quelle heure ?

Si :shock:
Si quelqu'un pouvais me donner des precision sur comment y aller ... :p
8-)

Si par contre vous envisagez d'y rentrer la je marche pas pour 2 raisons :
Pas de thune , je boycott dysnez

Une seule chose est certaine : pas envie d'aller a Disney :P

On ira se faire un delire au village pourquoi pas! au moins c'est gratos. :roll:

Quelqu'un pourrais me dire :
-Si c'est loin ?
-Comment on y va ?
-A quelle prix ?

Darkherioswolf a écrit:
Quelqu'un pourrais me dire :
-Si c'est loin ?
-Comment on y va ?
-A quelle prix ?

C'est pas très loin de Paris. A l'est.
On y va en RER. Il y a une station RER rien que pour Disney.
Le prix du RER donc. On ira pas au parc.

je prendrais un ticker jeune comme pour chez quinquin , j'ai besoin de savoir dans quelle zone c'est par contre

Moi je suis aussi pour faire comme l'année passée et aller s'incruster chez Oz, voire Rasputch :p...pas envie d'aller dans le parc, pitié! Surtout qu'on risquerait en plus de rencontrer mes parents! Je voudrait pouvoir échapper à Mickey juste une journée :). Sinon, mmm...qu'est que qu'on pourrait faire au Disney village qui ne soit pas payant? Pas trop envie de faire les boutiques, je vais me taper ça à fond avec mes parents déjà...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap