Kemo a écrit:
timinou a écrit:
du moment que vous prevoyez tout ce qu'il faut (tentes, thune etc....).
...ca va pas à l'encontre de l'esprit des villages autogérés ?
meme si sur place on se veut contre l'argent, si le village n'est pas permanent la bouffe et compagnie sont souvent a prix libre (ce qui ne veut pas dire gratuit) et il y a tout de meme le voyage a payer, donc meme si l'autogestion sous entend vivre sans argent il y aura forcement des frais pour le voyage.
shaman a écrit:
@ Timinou : Je te confirme je suis toujours très très interessé, faudra d'ailleur que j'ai le max de renseignement avant de partir pour paris histoire de m'organiser et monter ce dont j'ai besoin (tente, etc).
Pense à te connecter sur MSn je t'ai vu connecté tout a l'heure sur le forum et pas sur MSN :p
*hum*
heuuu... moi oublier de me connecter? tu rigole, t'a du rever
...merde c pas trop credible comme excuse
pour ce qui est du necessaire de survie faut une tente (et tout le merdier qui va avec) une tite reserve de thune en cas de besoin, puis le reste c toi qui vois, nous on pense prendre des velos pour bouger un peu, et ptetre aussi construire une cabanne (donc ptetre pas utiliser notre tente)
a part ca ya du nouveau j'ai (enfin) quelques pistes et Kemo a proposé un lien fort interessant *l'assemblée: merci kemooooo* on m'a donné une association ecolo a contacter qui s'appel HEOL j'ai retrouvé le site:
http://delmotte.brice.free.fr/heol/
bon je continue les recherches, je vais chercher quelques plantes vertes commandées a un pote et je vous reviens.
ca se concretise

j'ai bien eu peur de devoir annuler faute de trouver un village ^^
sinon personne d'autre que shaman pense nous accompagner?
ps: apparement pour le lien de kemo, ils parlent de village temporaire, et l'info date de 2002, doncpeu de chances qu'i soit encore en activité.