Hoy !
Il était temps que je vous donne des avancements et projets/contact qui murissent au sein de notre association. ^^
On a eu l’occasion de participer a une présentation des associations de ma commune (photo1). Une moyenne d'âge assez élevé parmi les visiteurs/habitants et beaucoup d'incompréhensions et de questionnement sur nos activités et passion qu'ils ne connaissent aucunement (à part m'avoir déjà vu a quelques occasion en ville avec mes costumes pour diverse raisons) mais aucun rejets et plutôt un bon accueil (si ce n'est bien plus) pour nous. =)
Nous avons aussi une autorisation légale de port de fursuit dans ma commune tout au long de l'année (excellents contacts et encouragement des responsables de ma commune) en passant par notre association, et j'espère bien pouvoir avoir d'autres autorisations de ce genre avec quelques communes avoisinantes pour des déambulations/animations.
Nous avons aussi quelques propositions et contact pour des animations lors des périodes de noël (dont l'association permet une demande des autorisations plus facilité et reconnu) et voir aussi a plus long terme sur l'année prochaine.
Les cotisations sont ouvertes pour les nouveaux adhérents qui permettent a notre famille et projets de grandir ! (photo 2)
Vous pouvez retrouver les documents en ligne concernant les status, règlement intérieurs de l'association et bulletin d'adhésion ici :
https://www.facebook.com/pg/normandifur ... e_internalUn projet de site internet sera prévu aussi mais nous nous concentrons selon notre temps libre pour notre grosse activité qui arrivera en Février :
- La FurCalvaDance seconde édition !Les inscriptions ouvrirons pour les participants en début décembre, et sont déjà en cours pour les bénévoles de la FCD2 et adhérents.
Voici le site internet de l'évent avec le lien permettant de rejoindre notre groupe telegram :
https://furcalva.dance/D'autres projets en collaboration avec d'autres assos furs (la team ChaShark et Fur'West) sont aussi prévu pour notre plus grand plaisir, ainsi que des idées de furmeets dans notre belle région (si vous aimez la pluie =p ) et la structure de l'association grandit aussi selon nos possibilités (dont tout aide sera la bienvenue !)