•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

La Japan expo approche ! C'est l'occasion de se rencontrer non ?
Pour tout ceux qui viennent à la Japan expo 2018, voici un serveur afin de s'organiser.

https://discord.gg/VSSCeSA

Merci ^^

Arf je suis un petit peu dégoûté, j'aurai dû allé à la Japan Expo cette année !

En tout cas pour ceux qui y vont, je vous souhaite de passé une agréable journée là bas, c'est tellement bien !

Yep la même X}, dégoûté de pas pouvoir y participer cette année, je me rassure en me disant que j'en croiserais peut-être certains à Art To Play ;D.

au risque de briser vos pti rêves les jeunes, la JE, je l'ai fait une fois...plus jamais. Que des merde commerciales, réplique d'épées, peluche t shirt connerie du genre, stand league of legend- call of -jeux vidéo à la con. Au final très peu de truc sur le japon, tu passe une journée à t'atomiser les pieds à déambuler comme un zombard, juste au final pour te faire ken ton compte en banque avec un menu manga (jambon-beurre-cristalline) à 10€. Et le paris manga et scie fy show c'est pareil, mais dans encore moins de place xD

'fin, bon courage si vous tentez l'experiance ^^

Pareil, japan expo c'est devenu cher, ettouffant et sans grand interet.
en fursuit tu meurs en plus.

Perso sauf si on m'offre le billet et qu'on m'emmene en voiture, je viendrais pas ! XD

D'un point de vue uniquement perso j'aurais préférais telegram (surtout sur place) mais j'vais pas râler et au contraire te remercier d'avoir créé ce discord et permette de voir un max de monde =)

J'ai prévu d'y aller samedi et dimanche pour ma part =3

J'aurai un stand là bas, avec des dino et des commandes aux feutres ou à l'aquarelle sur place ^v^

(Oui parce qu'il n'y a pas que des merdes commerciales, c'est aussi un grand rassemblement d'artistes qui mettent leur économies dans un stand... ^^")

comme l'année dernière jy aurai également un stand ! hésitez pas a passez ! huhu

UmbreoNoctie a écrit:
J'aurai un stand là bas, avec des dino et des commandes aux feutres ou à l'aquarelle sur place ^v^

(Oui parce qu'il n'y a pas que des merdes commerciales, c'est aussi un grand rassemblement d'artistes qui mettent leur économies dans un stand... ^^")

ohh bah coucou dino ! je ne savais pas que tu été sur france fur aussi ! (on s'est croiser aux geek faeries hier ! j'etait avec punda ( <= le monsieur avec les cheveu long une barbe, un tshirt zebre ! qui t'a pris deux commande ! (j'avais une fursuit de dogshark noir et grise au debut :B ) ) je passerai vous faire coucou a la japan expo :p

UmbreoNoctie a écrit:

et c'est ça le problème justement Noctie, c'est qu'ils vous foutent vous les artistes, dans un coin paumé touuuuuuut au fond, et c'est ça qui m'avais gavé aussi à l'époque. bonne chance quand même pour vous ^^

EkihNox a écrit:
comme l'année dernière jy aurai également un stand ! hésitez pas a passez ! huhu

UmbreoNoctie a écrit:

ohh bah coucou dino ! je ne savais pas que tu été sur france fur aussi ! (on s'est croiser aux geek faeries hier ! j'etait avec punda ( <= le monsieur avec les cheveu long une barbe, un tshirt zebre ! qui t'a pris deux commande ! (j'avais une fursuit de dogshark noir et grise au debut :B ) ) je passerai vous faire coucou a la japan expo :p

Bah voilà c'est pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu, j'ai du voir ton avatar entre deux messages :D

Grave on s'y retrouve :D

J'y serai !

UmbreoNoctie a écrit:
EkihNox a écrit:

UmbreoNoctie a écrit:

Bah voilà c'est pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu, j'ai du voir ton avatar entre deux messages :D

Grave on s'y retrouve :D

Bonjour à vous ^^^

Et bien nous seront 3 a y être ^^ mon stand s'appelle "Furetbags" et sera en P130 ^^
n'hésité pas a me faire un petit bonjour ^^

*leurs fait a tous un gros bisou citronné *

Présent sur place : vendredi en civil et le samedi en fursuit ( v1 ou v2, on verra).

c'est vraiment coooooooooooooool ^^

J'y serai aussi avec mon petit Austral tous neuf mais me faudra un helpeur .w.

Image

Je pense la sortir Vendredi et Dimanche.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap