•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Image Furry Black Light 7

La Furry Black Light (abrégée FBL) est la convention furry de France, et a attiré l’année passée plus de 140 participants venus d’au delà des frontière de notre pays.
Elle prend place à Maurepas, à proximité de Paris, dans une zone qui permet d’accéder aux différentes activités et dans un hôtel qui nous accueille à bras ouverts.
Le programme de la convention repose à la fois sur des activités et des moments de détente. Bref, il y a toujours une occasion de s’amuser ou de se retrouver entre amis.

Plus d'info / s'inscrire

j'ai hâte d'y être mon ami dragon ^^

J'en suis ! :dance:

Je vient normalement aussi :)

Sincèrement, que vous soyez nouveau ou ancien, tranquille ou dingue, mais que vous souhaitez vous amuser, passer de bons moments ensemble, avoir des souvenirs mémorables, retrouver les copains ou se faire de nouvelles connaissances : Venez !

La FBL fut ma première furmeet, et maintenant elle est devenu une réel furconvention avec une ambiance de fou.
Je suis heureux des efforts que Furnace ainsi que tout les membres du staff de la FBL ont fourni et vont fournir pour les prochaines éditions qui ne vont cesser de se développer et exploser la baraque ! =)

Tellement dommage que j'habite aussi loin de Paris :( , c'aurait été avec plaisir de venir et de tous vous voir :roll:

Et aussi parce que ça coûte un max de maille et que je peut pas vraiment me le permettre XD.

Moi aussi je viens normalement, ça va être ma première con furry ! Il y aura aussi mon cousin en fursuit pour la première fois, sans compter mon pote Riùkko que je vais rencontrer pour la première fois... j'ai tellement hâte !!!!! *-*

je viens aussi, contre toute attente, je me suis inscrit, s'il reste des lits inoccupés, je partage les frais.

EDIT

il me reste encore 1 places de lit chambre pour la fbl de libre.

EDIT

c'est plus la peine.

Aaaah j'hésites, c'est pas loin de chez moi en plus :)
J'aimerai bien y aller en tant qu'artistes, je ne sais pas si c'est possible...

Apparemment il ne reste plus qu'une ou deux places au Dealer's Den à l'heure actuelle.
N'hésite pas à demander à ceux qui le gèrent. Plus d'info ICI

Je leur ai envoyé une demande d'inscription déjà ^w^ Merci :D

EDIT : C'est complet :D Tant pis ^w^

L'hotel est complet ou il reste des chambres? Je demande car si je veux pouvoir réserver je dois faire refaire ma carte bleue (elle expire avant la FBL) pour pouvoir réserver.

Au 30 mai, il restait encore 5 chambres pour l'intégralité de la durée de la FBL.

Et maintenant c'est complet... bon ben j'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui a besoin de partager sa chambre :/

ElZephyroth a écrit:
Et maintenant c'est complet... bon ben j'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui a besoin de partager sa chambre :/

Bon courage a toi, car je ne suis pas sûr qu'il reste des personnes seule, mais je peu me tromper ^^

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap