•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Aller parce que ça fait longtemps que je suis pas venu ici, et que nous nous amusons vraiment bien aux conventions, je vous propose la Japan Touch Haru le 22 et 23 avril 2017 à Lyon

Toutes les infos ici.

http://japantouch-haru.com/2017/

Accessible en voiture, ou train+métro de part dieu à Grange blanche puis tram T5 vers Euroexpo. Vous êtes arrivé :)
Parking 8€ la journée (un peu chère) mais entrée que 15€ les 2 jours.

Nous serons au minimum 5 fursuiters :D

(hébergement plein, je suis complet dsl)

Normalement j'y serais, habitant actuellement à Lyon :)

Je passe mon tour cette année déjà bien rempli en convention mais pourquoi pas l'année prochaine

Ouiiii !! Moi moi ! Ma première sortie fursuit ! (si j'arrive à le finir à temps :) )

Je serai de la partie pour le week-end et en suit. Soit dada, soit bibiche, à voir :)

J'aimerai bien m'y rendre mais il me faudrait mon week end :/ et l'argent aussi. Les bus encore ne sont pas trop cher mais il faudrait que je puisse dormir sur place et déjà là cela me paraît un peu chaud.

Grimm > je vais demander à d'autre furs s'il leur reste de la place, ils reviendront vers toi si jamais.

J'y serais aussi :) , avec ma partielle qui fait peur :?
J'ai réservé un hôtel sur la ligne A pour rejoindre facilement l'Eurexpo par le BUS 100. Il y a moins de monde qui passe par ce chemin.

Hey je suis content de voir qu'il y aura du monde ! J'y serai aussi bien sûr (bien qu'étant toulousain j'ai des amis autour de Lyon).
Et Akha pourquoi elle ferait peur ta suit ? Aucune suit ne fait peur (à moins qu'elle soit faite dans ce but).

Présent les 2 jours, je vais essayer de ramener du beau monde pour l'occasion :D

C'est entièrement non pour moi malheureusement :( les frais médicaux de la fin de mois ne sont toujours pas remboursés =="

J'y serait samedi au moins, ce sera ma première conv avec le fandom... je peut me joindre a vous ?

Szürky le loup gris sera de la partie :D

Grimm a écrit:
C'est entièrement non pour moi malheureusement :( les frais médicaux de la fin de mois ne sont toujours pas remboursés =="

:cry: :cry: :cry:
Dommage... Si je fini pas ma suit à temps, je pense pas y aller non plus. J'aime bien ta nouvelle photo de profil (en passant) ^^

Maths a écrit:
Je vous conseil d'aller voir Dragibuz qui y seras.

Elle fait des dessin sur place en Noir et Blanc ou en couleur. :love:

J'approuve.
D'ailleurs tous les furs francophones auront un dessin à ce rythme là :)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap