•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Salut à tous !

Comme l'an dernier, je vous propose une petite fur'miam dans les alentours de Lens, se terminant sur une petite soirée jeu à la maison, jeu de rôle, jeu de plateau, console, etc. ( Ex: jdr: Star wars, Z-Corp, D&D... Jeu de plateau: Magic, Loup Garou, Final Fantasy Trading Card Game etc ... )

L'an dernier on avait fait un Buffalo, soit on retente l'expérience parce que c'était fort cool, soit on se tente un autre restaurant du genre asiat' à volonté ? Il y a Saveurs d'Asie, juste à côté de Pathé Liévin qui est super sympa et super bon ! Sujet à rediscuter avec les participants ! Sinon je vous propose d'autre petit restau' sympa :

- Buffalo ( une vingtaine d'euro par personne, Lievin)
- Saveurs d'Asie ( une vingtaine d'euro, 18.50 je crois, par personne, Liévin)
- Le pain de la bouche ( un peu plus cher, mais c'est vraiment le top du top niveau bouffe ! http://lepaindelabouche.fr/#2 , Lens )
- Le comptoir du Malt ( une vingtaine d'euro par personnes, Liévin )
- Memphis Coffee ( une vingtaine d'euro par personne, Vendin-le-veil )
- Flunch ( une vingtaine d'euro par personnes voir moins, Liévin ou Lens )
- Autres propositions ...

Je nous donne rendez-vous le samedi 15 avril 2017 à 19h / 19h30 ! ( lieu de rencontre à voir selon le restaurant choisit )

Il y a possibilité de dormir à la maison, mais j'ai très peu de place. J'ai un clic clac deux personnes, un lit pliant une personne, et un canapé d'angle. Possibilité de rajouter deux places si quelqu'un peut ramener un matelas gonflable, ce qui nous laisse donc 5 à 7 place pour le dodo.

Je limite les places à 15 personnes histoire que l'on ne soit pas tous les uns sur les autres au resto' et à la maison ^^

- Participants
- Na'Chigiru ( +1 )
- Nee & Nyours ( +1 )
- Orthank & Naalik
- ElZephiroth
- Ethel
- Kednavikit
- Addranor
- Kyp

- Personnes qui dorment à la maison.
- Nee & Nyours ( +1 )
-
-
-
-

Au plaisir les peluches !

Je serais partant :)
ça serait l'occasion de voir un peu de monde, comme je suis juste à côté (Arras)

Je viens si tu me fait un gateau pour mon anniversaire ! (qui est 3 jours après :p)

EDIT : et comme d'hab, le dodo à ta maison, itoutitout <3 <3 <3

Ethelshai : Avec plaisir alors !! :)

Ade : Hum je sais pas hein :p T'es assez sage pur ça ? :p Je vous compte tout les deux alors :D <3

bon je reste pas pour passer la nuit avec vous mais je serais la avec mon dragon taxi ;) ( coucou Ethel )

Mdrrrr je note ^^ ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes :D

Si tout va bien, on sera là ! :3

Ça aurait été une super occasion de nouvelles rencontres mais je bosse se jour là :cry:

Je suis preneur, et petit bonus, je peut ramasser toute personnes vivant aux abords de l'autoroute A1 entre paris et Lens

mince, j'ai l'impression que c'est juste le week end où je suis pas dispo T_T

Edit: Mauvaise manip' ahah

Je rajoute donc le petit peuple !

Nyx23: Tristesse :(

woushis: Ohw c'est pas cool ça, si tu finis pas trop tard tu peut toujours nous rejoindre en cours de route sinon ?

je viendrais avec plaisir, je viendrai probablement avec Ethelshai, je pourrai peut être ramener un jeu de société si besoin est :)

tu peux nous confirmer, le nyours et moi :)

Si c'est pas l'asiat', je veux bien venir.

Je voudrais vraiment venir, si je peux faire mon chemin là de Paris ^^ (and if noone will mind a furry who doesn't speak french too naturally)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap