•   V.Normale 
Board Index » Conventions / Evènements » Evènements en France
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Bon pour cette nouveau festival breton je vais m'y prendre plus en avance ^^

Je ne connais pas encore ce festival mais ça sera un plaisir d'y aller fursuiter et m'amuser (surtout vu que la Stunfest ne se fera pas cette année).

Ça sera un festival de type Japananimation se déroulant le week end du 18/19 mars à Rennes
7 euros un jour, 12 pour le week end. Le tout situé sur le campus (1 il me semble) de l'Université, et c'est leur 3eme édition.

http://www.nihonbreizhfestival.com/presentation-du-festival.html

Bon j'espère qu'on s'amusera bien (le cadre à l'air très cool vu que c'est dans les bâtiments de l'université) et qu'on se remplira de galettes saucisses =p

Image

Y'a des chances que je vienne !!

Je serais présente les deux jours ! :P hâte de vous voir ~ <3 :D

Je viens, à 95% de chances. Il faut que je voie niveau budget.

Qui vient quel jour ?
Des personnes intéressées par un co-voit' entre Saint-Brieuc et Rennes ?

Edit : Je viens ! Un point de RDV ?

Bomba pour ma part ça a été un de mes festivals préférés !
Le cadre universitaire où s'est passé la Nihon Breizh est tellement plaisant pour moi.
Il y avait beaucoup d'activités, on était pas serré, l'ambiance méga cool tout du long et surtout il y avait LES GALETTES SAUCISSES MAGGLE !

Et pour ma part ça faisait longtemps que j'avais pas autant sué en fursuit tellement j'avais de quoi faire pour m'amuser XD

Pareil ! Une super rencontre, des tonnes de gens super cools !
Hâte de revoir tout ce beau monde !

Ray Bleiz a écrit:
Et pour ma part ça faisait longtemps que j'avais pas autant sué en fursuit tellement j'avais de quoi faire pour m'amuser XD

T'as fursuité 3.5h aussi XD On se demandais comment tu fais ! Même ton chéri a abandonné avant !

Samantaz a écrit:
Ray Bleiz a écrit:

T'as fursuité 3.5h aussi XD On se demandais comment tu fais ! Même ton chéri a abandonné avant !

Et encore c'était que le dimanche ça, samedi avec mon bazooka ça m'a endolori un peu le bras droit à la fin ^^

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap