[25/04/2015 - 26/04/2015, Lyon] La Contre-Meat #1
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
Re: La Contre-Meat #1
ya des gens qui vont PAS au flam's ???? et vous faite quoi à la place ???
"Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
-
badwolf - LOUP (dragon hunter >:3) Anthro
Suite à divers déboires personnels (qui ont entrainé des dépenses imprévues. ><), je ne serai pas en mesure de participer à la contre-meat cette année.
-
JeffBluehand -
Renard,queue de lémurien
(pattes palmées comme les loutres)
Anthro
Serial hugger - Messages: 88
Sur la Furmap: Jeff Bluehand
Avec Polllo on va pas au Flam's donc y'a moyen de faire une petite team terrasse apéro pour le midi :3
-
bibifok - Anthro
badwolf a écrit:ya des gens qui vont PAS au flam's ???? et vous faite quoi à la place ???
Je ne vais pas au flam's, mais je vois une vingtaine de restaurants à moins de 100m dont "Au Grand Méchant Loup" et "Hippopotamus" pour rester sur le thème.
Par contre, je ne peux pas allez dans le restaurant de hamburger juste à côté tant que l'on ne m'expliquera pas pourquoi il n'existe pas de hamburger NORMAL, sans salade, oignons ou toutes autres garnitures.
-
Akha -
Kuda gitsune/loup/dragon
(petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)
Anthro
apprenti huggeur - Messages: 261
Fursuiter
bibifok a écrit:Avec Polllo on va pas au Flam's donc y'a moyen de faire une petite team terrasse apéro pour le midi :3
je valide la terrasse, l'apéro, la team, les gens bourré laprem *ehem* bref ya pas moyen ya obligation !!!!
"Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
-
badwolf - LOUP (dragon hunter >:3) Anthro
Akha a écrit:badwolf a écrit:ya des gens qui vont PAS au flam's ???? et vous faite quoi à la place ???
Je ne vais pas au flam's, mais je vois une vingtaine de restaurants à moins de 100m dont "Au Grand Méchant Loup" et "Hippopotamus" pour rester sur le thème.
Par contre, je ne peux pas allez dans le restaurant de hamburger juste à côté tant que l'on ne m'expliquera pas pourquoi il n'existe pas de hamburger NORMAL, sans salade, oignons ou toutes autres garnitures.
Ouhla oui y a plein de restaurants sympa a côté du flam's ! Vous trouverez votre bonheur y a pas de soucis !
Par contre pour le resto de burgers il me semble que tu peux demander sans la garniture, libre a toi après tout de le dire au serveur lors de ta commande

-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Petite actualisation~
J'ai réservé l'hotel, un IBIS 3* a coté de la gare SNCF Lyon-Perrache.
L'hotel en question > http://www.ibis.com/fr/hotel-2751-ibis- ... ndex.shtml (Qui dispose même d'une brasserie en dessous)
Bref ! Pour en revenir a mon post, j'ai donc réservé une chambre, a mon nom avec deux lits séparés, petit déjeuner compris. Maintenant je suis seul dans la piaule et donc si quelqu'un, le jour de la meet est dans une pure merde au niveau hébergement, qu'il me le dise. Je lui enverrais mon N° et il sera bienvenue pour passer 3 nuits avec le canin.
/!\ Partage de frais d'hotel a la fin de la meet /!\
Pour information, je viens 1 jours avant, donc le 24 vers les 15h-16h. Si jamais y a des gens qui sont la également avant ou déjà sur place, prévenez moi, et on ira s'boire un coup ! Et puis, je pourrais déjà faire quelque repère qui plus est.
Concernant les transports, j'vous aime les Lyonnais <3 C'est comme chez nous les Strasbourgeois, 1 tickets pour tout une ligne, Ô joie !
-Keyron <3
J'ai réservé l'hotel, un IBIS 3* a coté de la gare SNCF Lyon-Perrache.
L'hotel en question > http://www.ibis.com/fr/hotel-2751-ibis- ... ndex.shtml (Qui dispose même d'une brasserie en dessous)
Bref ! Pour en revenir a mon post, j'ai donc réservé une chambre, a mon nom avec deux lits séparés, petit déjeuner compris. Maintenant je suis seul dans la piaule et donc si quelqu'un, le jour de la meet est dans une pure merde au niveau hébergement, qu'il me le dise. Je lui enverrais mon N° et il sera bienvenue pour passer 3 nuits avec le canin.
/!\ Partage de frais d'hotel a la fin de la meet /!\
Pour information, je viens 1 jours avant, donc le 24 vers les 15h-16h. Si jamais y a des gens qui sont la également avant ou déjà sur place, prévenez moi, et on ira s'boire un coup ! Et puis, je pourrais déjà faire quelque repère qui plus est.
Concernant les transports, j'vous aime les Lyonnais <3 C'est comme chez nous les Strasbourgeois, 1 tickets pour tout une ligne, Ô joie !
-Keyron <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
-
Keyron - Chien (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths) Anthro
Sur la Furmap: Keyron
Rôliste
bibifok a écrit:Avec Polllo on va pas au Flam's donc y'a moyen de faire une petite team terrasse apéro pour le midi :3
Partante ! on fera pété les dessins bdsm

Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
Contre toute attente :p Sakarias & moi même seront présent surement le dimanche pour le pic-nique
Sa nous permettra de vous rencontrer et surement de passer un bon moment en votre compagnie !

Plus on est con, plus on rit !
-
molco2000 -
cerf
(Closed Species)
Anthro
Canadeer - Messages: 12
Sur la Furmap: molco2000
Dessinateur
Rôliste
Portfolio https://www.facebook.com/Molco2.0 -->
molco2000 a écrit:Contre toute attente :p Sakarias & moi même seront présent surement le dimanche pour le pic-niqueSa nous permettra de vous rencontrer et surement de passer un bon moment en votre compagnie !
oooh Sakarias et toi vous venez ? trop bien

-
Dessinateur
Portfolio
Imalou a écrit:molco2000 a écrit:Contre toute attente :p Sakarias & moi même seront présent surement le dimanche pour le pic-niqueSa nous permettra de vous rencontrer et surement de passer un bon moment en votre compagnie !
oooh Sakarias et toi vous venez ? trop bienD
Quand les grand esprit se rencontre mwhaha mdr je sais pas se que sa risque de faire mais sa va le faire
Plus on est con, plus on rit !
-
molco2000 -
cerf
(Closed Species)
Anthro
Canadeer - Messages: 12
Sur la Furmap: molco2000
Dessinateur
Rôliste
Portfolio https://www.facebook.com/Molco2.0 -->
*mode retard* Je suis un peu saucé pour venir mais bon là faut que je vois niveau logement et aussi le fait que j'arriverai vers 19h samedi... je sais pas faut que je me motive :/
FA: http://www.furaffinity.net/user/3dinoz/ -
Sofurry : https://datgony.sofurry.com/
Twitter : Dinuzzle
Sofurry : https://datgony.sofurry.com/
Twitter : Dinuzzle
-
Dragony - Dinoderg Anthro
Sur la Furmap: Dragony
Dessinateur
Fursuiter
Sachant que y'a 2x moins de personne le dimanche, à voir si tu pense que ça vaut le coup juste pour 1 jour 
Tu vas arrivé crevé après la route que t'aura fait ^^ mais bon je sais tes ressources d'énergie inépuisables pour mettre l'ambiance

Tu vas arrivé crevé après la route que t'aura fait ^^ mais bon je sais tes ressources d'énergie inépuisables pour mettre l'ambiance

La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
-
Taibron - Loup, chien sauvage (Loup d'alaska noir bleu) Anthro
Sur la Furmap: Taibron
Dragony a écrit:*mode retard* Je suis un peu saucé pour venir mais bon là faut que je vois niveau logement et aussi le fait que j'arriverai vers 19h samedi... je sais pas faut que je me motive :/

-
Dessinateur
Portfolio
Retourner vers Evènements en France