Skyblue a écrit:Surprise !!! (buttsex) En fait je viens bien,je rejoins de nouveau le groupe de la gare et par contre j'ai re-besoin d'un helper xD
Je suis toujours disponible, je veux bien être ton helper
Modérateurs: modérateurs, admins
Skyblue a écrit:Surprise !!! (buttsex) En fait je viens bien,je rejoins de nouveau le groupe de la gare et par contre j'ai re-besoin d'un helper xD
Miroki a écrit:pourquoi je ne suis pas dans les fursuiteur ?j'ai tout remplis je croi, c'est peut être juste un oubli ^^.
furnace a écrit:pas de role JGM / miroki doit entrer le helper dans son formulaire.
après ça tout est bon
pour information, il y as eu deux désistement pour le restaurant. si certaine personne souhaite prendre la place, qu'il me tienne informer et change leur formulaire après.
merci
Kossetsu a écrit:J'ai updaté mon inscription.
A TOUT LES GENS QUI VIENNENT A CETTE MEET DEPUIS PARIS, lisez !
Le trajet idéal est le suivant =>
- Depuis la Gare St Lazare, prendre un train en direction de Poissy ( terminus et aussi votre arrêt )
- Une fois à Poissy, prendre le bus numéro 20 jusqu'à Maison Blanche
Comptez pour ces deux tronçons de trajet environ 1h10. ( je compte un peu large ) N'oubliez pas non plus que cela se situe en zone 5, et que le bus aussi est payant. Pour les moins de 26 ans je conseille de prendre un ticket jeune pour le week end: 7 euros, et vous aurez accès à toutes les zones en illimité. Ticket à demander à un guichet avec une madame et pas une des affreuses bornes lentes. Ticket à conserver aussi, obviously. Pour les détendeurs d'une carte Navigo scolaire, osef car nous sommes dezonés le week end.
Pour le moment, notre petite aventure de St Laz à Orgeval compte Blacktedy, Loup, et moi même. Nous pensons nous rejoindre entre 12h15 et 12h45 ( grand grand max !! ), les horaires restent encore à voir mais ce sera dans ces eaux là. Ceux qui veulent suivre le groupe, merci de l'indiquer.
Kayoty a écrit:Me suis desinscrit du resto si quelqu un veut y aller...
Devon a écrit:Bon je ne saurai pas venir pour la furmeet, pour cause professionnelle (dégouté au pas possible de ne pas savoir venir). Je me suis déjà désinscrit Fufu.
Devon a écrit:J'aimerais venir mais il faut que je vois quand je reçois mon nouveau véhicule ( je serai fixé demain dans la journée). Si je viens, je peux m'arranger pour prendre 3 personnes dans le confort et dans une bonne ambiance.
Modération: Dernière édition par Orthank le 16 Avr 2013, 17:42, édité 1 fois. |
Fuuuusssiiiioonnnn |
arzhurenn a écrit:je cherche un helper dispo, à votre bon coeur
chtimide a écrit:arzhurenn a écrit:je cherche un helper dispo, à votre bon coeur
je veux bien être ton helper si tu en cherche toujours un, même si je ne les jamais fait tkt j'apprend vite...
![]()
ces a toi de voir
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité