je confirme ma presence. en voiture s'il vous plait ^^ d'ailleur je ne viendra qu'a partir de 14h ( 2H de route les gars hein , et comme je me couche pas tot le samedi soir ^^ )
la meteo semble pas joyeuse. pour ceux qui ont peur pour les suit, ma voiture pourra les stocker. s'il pleut elle resterons dedans j'imagine
[22/04/2012] Sortie fursuit au Parc de Vincennes
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes
Hmm, donc on prévoit un début de sortie à 14 h ? Je mange chez moi donc je ne suis pas intéressé par le pique-nique, mais juste la sortie. Je viens quand, alors ?
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
dite les gens j'ai remarqué que le poste de BlackTedy ne doit pas être a jour vu que Furnace m'a confirmé qu'il viendrai et qu'il me payrai l'entré et d'après ce que je sais ElBestia viendra étant donné qu'il m'a dit " à demain" et je ne pense pas qu'il parlais de me voir chez Furnace
donc si la liste pouvais être mit a jour ce serais vachement sympa merci d'avance
donc si la liste pouvais être mit a jour ce serais vachement sympa merci d'avance
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa - Messages: 605
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Diti a écrit:Hmm, donc on prévoit un début de sortie à 14 h ? Je mange chez moi donc je ne suis pas intéressé par le pique-nique, mais juste la sortie. Je viens quand, alors ?
14h c'est bien.
N'oubliez pas vos parapluies ! On s'attend devant l'entrée du parc pour ceux qui viennent au pique nique. Que tout ceux qui veulent mon numero de portable au cas ou me mp.
-
Kosse - hyène
Furnace et moi allons prendre ce qu'il faut pour nous comme ça sa en fera plus pour les autre
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa - Messages: 605
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Pourquoi ya marqué que je suis fursuiter? je veux bien moi, mais elle est encore en pièce détaché ma suit, ça risque d'être un peu juste X3
-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
Oups desoler erreur de ma part je te corrige sa tous de suit
PS:Pour tous le monde penser a prendre un vetement chaud car le vent qui souffle es frais
PS:Pour tous le monde penser a prendre un vetement chaud car le vent qui souffle es frais
-
blacktedy -
Ours
(Ours kodiak)
Anthro
Meh - Messages: 96
Sur la Furmap: blacktedy
Dessinateur
superbe sortie, je me suis super bien amuser ! comme toujours... et malgré le mauvais temps ont a quand même réussi à faire quelque chose de cette journée :p. très impatient de voir les photos et les vidéos qui ont été faite :3. merci a kokoss et à blacktedy pour ce super moment dans ce magnifique parc. gros hug à tous, j’espère vous revoir très vite 

-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Merci à vous tous d'avoir gardé la foi et une bonne humeur malgré la pluie ! Comme quoi on a bien fait, finalement le temps était pas si mauvais. J'espère que tout le monde s'est amusé, en tout cas
Merci à toi Blacktedy d'avoir batailler pendant plus d'un mois pour cette fichue autorisation et de nous avoir organiser ça <3 Faites passer vos jolies photos !

-
Kosse - hyène
Kossetsu a écrit:Merci à vous tous d'avoir gardé la foi et une bonne humeur malgré la pluie ! Comme quoi on a bien fait, finalement le temps était pas si mauvais. J'espère que tout le monde s'est amusé, en tout casMerci à toi Blacktedy d'avoir batailler pendant plus d'un mois pour cette fichue autorisation et de nous avoir organiser ça <3 Faites passer vos jolies photos !
Merci à vous deux et à tout le monde pour cette sympathique sortie

Remercions VIX venu de Grande Bretagne et que la météo n'a pas trop dépaysé 

Ozark a écrit:Remercions VIX venu de Grande Bretagne et que la météo n'a pas trop dépaysé
Ne t'en fais pas il habite en France depuis 6 ans :p
-
Kosse - hyène
Malgrè le temp qui n etais pas super la sortie elle fut super je vous remerci tous de votre presence et de votre participation je vous fais un gros hugs a tous
-
blacktedy -
Ours
(Ours kodiak)
Anthro
Meh - Messages: 96
Sur la Furmap: blacktedy
Dessinateur
Yeah ! Super sortie !
Furs 1 - Temps 0
Au final bien qu'il y ai eu pas mal de pluie au début on a quand même pu sortir la fourrure et prendre de super photos ! (Et vidéos
). Le cadre était bien sympa, j'ai beaucoup apprécié le coin avec les cerisiers en fleurs... Magnifique. ^^
Chapeau à Kossetsu et Blacktedy pour l'orga, merci encore à vous ! (Et encore merci pour l'aide avec le sac et l'eau... >< Désolée de t'avoir embêté !)
(Oh, parmi les moments qui m'ont marqué, c'est quand une dame âgée m'a demandé si on était une secte... Je m'en souviendrais de celle là ! XD Bien entendu, je lui ai expliqué ce que l'on était et ce que l'ont faisait, mais elle gardait quand même un regard sceptique quand je faisais la mariole avec les enfants... Brrr ! )
J'ai enncore ton pissenlit dans mon sac Miroki, je vais le faire sécher et le garder pour avoir un souvenir de cette journée tant qu'a faire ! XD
Encore merci à tous.

Furs 1 - Temps 0
Au final bien qu'il y ai eu pas mal de pluie au début on a quand même pu sortir la fourrure et prendre de super photos ! (Et vidéos

Chapeau à Kossetsu et Blacktedy pour l'orga, merci encore à vous ! (Et encore merci pour l'aide avec le sac et l'eau... >< Désolée de t'avoir embêté !)
(Oh, parmi les moments qui m'ont marqué, c'est quand une dame âgée m'a demandé si on était une secte... Je m'en souviendrais de celle là ! XD Bien entendu, je lui ai expliqué ce que l'on était et ce que l'ont faisait, mais elle gardait quand même un regard sceptique quand je faisais la mariole avec les enfants... Brrr ! )
J'ai enncore ton pissenlit dans mon sac Miroki, je vais le faire sécher et le garder pour avoir un souvenir de cette journée tant qu'a faire ! XD
Encore merci à tous.

Dernière édition par [IX] le 22 Avr 2012, 21:54, édité 1 fois.
- [IX]
Retourner vers Evènements en France