Sortie Halloween 2011 à Disneyland - 31 Octobre

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Sortie Halloween 2011 à Disneyland - 31 Octobre

Messagede MasterLeo » 02 Nov 2011, 11:54

MasterLeo
Lapine   Anthro

Sur la Furmap: Masterleo

Messagede Corneil G » 02 Nov 2011, 12:48

Vraiment sympa toute ces photos :wink:
Corneil G

Messagede Grumpfbear » 02 Nov 2011, 13:48

Merci à tous pour votre bonne humeur.
Ravi de voir que gobalement vous avez passé une bonne soirée. J'apprécie cette soirée toujours autant et c'est un vrai plaisir de voir le public amusé et curieux à propos de toutes ces bestioles.
Bravo à tous et je vois que le parc francais de fursuit s'etoffe pas mal !!! tant mieux !
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede kralle » 02 Nov 2011, 16:00

Un grand merci aux organisateurs, tous bénévoles et éclaireur pour cette belle soirée.
Qui a des photos faites par le diable?
C'est le diable, qui fait la cuisine
kralle
Lion  (parttime devil)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: kralle

Messagede Orthank » 02 Nov 2011, 18:20

Merci aux orgas et aux participants.
Ce fut globalement une bonne soirée, quelques petits problèmes mais indépendants de l'organisation (même si l'organisation devra s'adapter en conséquence pour l'an prochain).

Par exemple :
- Les chaînes... je ne me souviens pas avoir eu de souci aux 2 précédentes éditions que j'ai fait (2008/2009) mais il y avait un net souci de vitesse entre la queue et la tête. J'ai testé en 2nde position, 3ième et avant-avant-dernière, le problème était systématique, une énorme traction sur la main du fursuiter suivant. Je fais cependant abstraction de la première chaîne où la sécu nous avait demandé de nous presser.
- Les fursuiters... merci de faire attention à votre personnage et ne pas trop le laisser déborder sur votre tempérament. Je pense particulièrement aux bousculades (plus ou moins virils) dans les queues des attractions (et oui... il y en a eu). Je me fiche totalement que votre "personnage" ait un tempérament rebelle, vous êtes suffisamment adulte pour comprendre quand vous embêtez quelqu'un en performant et que vous la soulez.
- Toujours pour les fursuiters, attention au marchage intempestif sur les pattes des autres pendant les photos ainsi qu'à votre positionnement (merci de ne pas gêner les personnes derrière vous... quand vous êtes grand et que vous voulez vous mettre devant, merci de vous agenouiller ou vous asseoir... l'option je plie vaguement un genou pour faire style n'est pas viable... pensez à la hauteur supplémentaire qu'engendre la tête de votre fursuit).
- Le choix des attractions mais je me plie à la volonté du groupe (fin on a échappé à "It's a small world" et à "Buzz l'éclair", l'honneur est sauf ^^)

Aller, des points positifs :
- Les colliers, un énorme progrès par rapport à 2009
- L'organisation sur le parking
- Les queues raccourcies grâce aux lignes groupes
- La signalisation pour les fursuiters vraiment correcte

PS : Aujourd'hui, retour au taff, donc journée de merde.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Shuuya » 02 Nov 2011, 19:32

Sur demande voici la version Zippée de mes photos. Ainsi vous pouvez les télécharger encore plus rapidement (juste pour info le fichier fait quand même 58.9Mo)

fichier zip: halloween 2011.zip
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Petboy Joshua » 02 Nov 2011, 20:44

Merci beaucoup d'avoir laissé Pan, ma troisième bestiole, vous accompagner :'p

J'étais supposé venir avec un ami, mais à cause d'une embrouille, ça ne s'est pas fait... ayant malgré tout le ticket, et rêvant depuis tout gamin d'aller à Disney pour Halloween, j'ai tenu à y aller... ça a été vraiment galère de vous trouver, mais je ne regrette pas. Par contre je m'excuse de vous avoir collé alors que j'étais hors groupe, du coup.

C'est toujours un plaisir de me balader parmis des inconnus en restant "in character", et j'ai honnêtement pas eu de mauvais acceuil de la part des gens qui m'abordaient durant le temps où j'étais seul. Et après, ça a vraiment été la cerise sur le gateau de tomber sur votre petite troupe de poilus.

Quelques soucis niveau chaîne en effet, parfois ça partait en speed d'un coup, et la chaîne se rompait parce que certains avaient plus de mal à suivre. Mais heureusement, les helpers sont resté top à ce niveau, et la com' est bien passée pour ce que j'en ai vu (oui vous m'avez aussi beaucoup servi, je voyais que dalle, donc les infos pour les escaliers/marches, et autres obstacles, c'était devenu nécessaire pour moi aussi).

Ca faisait hyper longtemps que je rêvais d'une sortie avec des furs de tous poils pour jouer un peu, et j'ai pas été déçu, z'étiez géniaux. :3 Je saurais pas mettre un nom sur ceux que j'ai le plus embêté (et inversement), mais c'était sympatoche. Fascinant aussi de pouvoir mettre un visage sur certains furs... Comme Orthank, the revelation of the last 5 years o/

Merci de m'avoir laissé vous squatter, et un gros, gros merci à Pen' pour m'avoir ramené en voiture, le retour risquait d'être vraiment galère pour moi.

(fin on a échappé à "It's a small world" et à "Buzz l'éclair", l'honneur est sauf ^^)

Ca a été ma plus grosse frayeur de la soirée. :C
http://petboyjoshua.deviantart.com/

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
Petboy Joshua
Noppera-bô  (Générateur de parasites radio.)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede MasterLeo » 02 Nov 2011, 21:13

Voilà toutes des photos pris part moi

http://www.fichier-zip.com/2011/11/02/s ... 1-octobre/
MasterLeo
Lapine   Anthro

Sur la Furmap: Masterleo

Messagede Machairodus » 02 Nov 2011, 21:53

j'ai tenu à y aller... ça a été vraiment galère de vous trouver, mais je ne regrette pas. Par contre je m'excuse de vous avoir collé alors que j'étais hors groupe, du coup.

C'est toujours un plaisir de me balader parmis des inconnus en restant "in character", et j'ai honnêtement pas eu de mauvais acceuil de la part des gens qui m'abordaient durant le temps où j'étais seul. Et après, ça a vraiment été la cerise sur le gateau de tomber sur votre petite troupe de poilus.

Pas de soucis ca a ete un plaisir pour nous aussi, ton costume etait original et bien fait. Heureux de t'avoir rencontré :)
Machairodus
carnivore féliforme

Messagede Timduru » 03 Nov 2011, 10:40

Retour doucement à la normale, enfin à dépiler ce qui s'est empilé et reste à faire pour moi ;P
Je ferai donc un post plus complet plus tard.

Sinon voilà , un nouveau chapitre de terminé avec succès :)
Bien content que cela semble vous avoir plus dans l'ensemble.

Un grand merci à tout le monde pour être venus, aux fursuiters,
et aussi un merci particulier aux coordinateurs et helpers qui se démènenent pendant la soirée pour faire que tout fonctionne.
Et à RED et Snokami pour m'avoir accompagné et aidé dans les moments difficiles :)

Petit regret perpétuel que certains ne prennent toujours pas la peine ni de lire les instructions, ni même la page résumé parfois.
Et par leur comportement nous impacte donc et crée des problèmes qui pourraient être facilement évités si ils se donnaient la peine de "donner" 10 minutes de leur temps pour lire ces informations.
Mais bon il faut bien faire avec il faut croire ;)

Photos - video
Un grand merci à tous ceux qui ont pris des photos et videos, ça permet d'avoir de bons souvenirs qui perdurent ensuite. :)
Comme à l'habitude envoyez moi vos photos et videos, que je centralise tout ça dans la fursuit archive.
Si vous ne savez pas comment faire envoyez moi un message, et je vous expliquerai, c'est facile :)
Vous pouvez aussi m'indiquer où aller les chercher si vous les avez déjà postées qq part, mais il me faut un moyen de les downloader facilement dans ce cas :)

Résumé
La première frayeur de devoir ressortir passée , tout s'est plutôt très bien passé,
divers grains de sables ici et là comme à l'habitude que nous avons du gérer au mieux,
comme des attractions fermées ou trop longues queues dans lesquelles nous ne nous sommes pas aventurés cette année (BTM à 90+ minutes)
ainsi que les nombreux shows dans le parc qui égayent bien la soirée, mais créent des zones que nous devons contourner
(d'où les détours que nous avons du faire parfois et longues files)
Mais rien que l'on ne puisse faire vraiment pour tout ça, à part s'y adapter et essayer de maximiser ce que l'on peut faire au cours de la soirée en jonglant avec tous ces paramètres et s'y adaptant.

De ce point de vue là je pense que c'est une des meilleures soirée d'un point vue équilibre attractions et intéractions depuis que le groupe a une taille conséquente.
On a pu faire 3 attractions majeures: Le Manoir, Star tour et Space Mountain que nous n'avions pu faire depuis quelques années.
Tout ça sans de trop longues queue et sans impacter les intéractions avec le public,
donc que du bon

Pas mal d'intéractions avec le public au rendez vous aussi donc, que ce soit lors des longs breaks planifiés, ou temporaires et les poses pour photos. :)
Pour ma part une fois le groupe lancé dans la queue de Star tour je suis ressorti pour intéragir avec les gens sur la place à côté avec Titash, et c'était du tout bon aussi. :)
Certains nous cherchaient même à ce moment là, on avait dancé avec eux l'année dernière sur la place principale à priori.
Comme quoi on marque les esprits de manière positive. :)
et c'est toujours sympatique d'avoir ce type de retour de première main.

Petit regret de ne pas avoir eu de dance sur la place principale cette année, qui était un des meilleurs moments de l'an dernier,
mais le planning a été déjà bien rempli. :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede [IX] » 03 Nov 2011, 21:27

Ah je vous envie tellement ! Déjà l'année dernière j'étais verte de jalousie en regardant les photos et vidéos... Ça respire la bonne ambiance et l'éclate, vos fursuits sont top ! :lol: Un jour, un jour je serais de la partie, j'le promets ! Et même si j'étais pas dans le feu de l'action bravo aux organisateurs et Helpers, ça doit être un sacré boulot, diriger un groupe de cette envergure et condition, je tire mon chapeau. :wink:

Une petite question, qui étaient les 2 singes aux yeux bleus ? J'aime beaucoup leur fursuits, si ils sont sur FA ou la database... Merci !
[IX]

Messagede NightWolf » 03 Nov 2011, 23:29

J'ai envoyé mes photos à Tim pour qu'il les place dans la Fursuit Archive =)

Vous pouvez avoir un petit aperçu ici : http://nightwolf.elynx.fr/furry/Halloween2011/
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
NightWolf
  Anthro

Messagede Timduru » 04 Nov 2011, 09:12

[IX] a écrit:Une petite question, qui étaient les 2 singes aux yeux bleus ? J'aime beaucoup leur fursuits, si ils sont sur FA ou la database... Merci !

C'est Lindy et Hop,
réalisés par Karpour et Henrieke
http://lindyandhop.tumblr.com
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 04 Nov 2011, 14:16

bon alors merciu a tout ceux qui etait la , merci a tout ceux qui on bosser comme des malade de zouf
merci aux orga pour leur travail et leur bonne humeur meme quand ca ne s'y pretait pas ^^

merci au nouveau de venir apporter votre bonne humeur de decouvertes
merci aux habitué d'etre toujours presents , on compte sur vous merci
au vieu sur le retour ( dedicace nightwolf)

merci pour les video ( pour l'instant y en a qu'une mais bon)
merci pour les photo

les tiennes sont superbe nightwolf

http://nightwolf.elynx.fr/furry/Hallowe ... C_0028.JPG
tim" on va vous raconter des histoire de fantomes"

nan vraiment tres chouettes

juste un petit truc que j'aimerais dire.
chaque année on est pas sur de pouvoir rentrer dans le parc . chaque année on espere que la securité nous fasse cette faveur. il s'agit bien d'une faveur.
Tim travaille beaucoup la dessus, il se montre tres prudent, parfois " trop" on pourrait croire ... le fait qu'on est pas pu rentrer avant 21 heure, nous rapelle que non, il en fait pas de trop.
quand on a manquer de se fait virer j'ai entendu enormement de gens pester.
j'entend moins de gratitude dans le cas contraire. je rapelle que c'est pas un DU. le billet nous donne le droit de rentrer dans le parc, pas d'y faire n'imp si la secu veut pas se prendre la tete avec le groupe qu'on represente en costume , et tout ce que ca implique. c'est leur droit ^^
donc ralons moins, et remercions tim ^^

Modération: Dernière édition par Orthank le 04 Nov 2011, 15:00, édité 1 fois.
Suppression balise img. Merci de redimensionner l'image avant de la mettre dans un post... pas plus de 1000px de large (un lien pour le fullscreen en dessous, si besoin)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede [IX] » 04 Nov 2011, 14:19

Ah super, merci Timduru ! :D

En fait ce sont des lémuriens... Aaah c'est trop mignon. :love:
[IX]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France