Bha, il est juste embarrassé d'être surpris de manière inopinée :O
...mais j'aime bien la tournure que ça prend du coup...*Sort le fouet* M'bref.
Heu, pour les couteaux, j'adore ça, non, vraiment, mais...je crois que je vais être malade le 19 alors je pourrais pas venir, quel dommage, hein... :/ *Sifflote*
Bon, je récapitule pour mon groupe (classe ='D)
On a tous les trois nos billets (Zen), on vient en même temps, du Vendredi jusqu'au Dimanche, et on pionce à Etap' Hotel deux nuits. Nous reste plus qu'à prendre les billets de train :3
Vouala vouala.
Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
Couteau!!! Je vient avec ma dague moi alors!
Et j'aurais peut être un jolie couteau aussi!
J'ai plein d'autres trucs du genre si vous voulez, on se fera une tuerie! Mouahahaharraa.. harem... *tousse*

- Thedrake
Tu sais que tu viens d'écrire "Harem"...hein?
Bref, stop flood.
Bref, stop flood.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
clair qu'on flood un brin, mais bon ça reste bon enfant :p
et puis on a zigouiller personne pour le moment :p ( mais bon dexter n'as qu'as bien se tenir Mouahahha ! )
sinon pour la Japan Expo Sud, je pense qu'on a fait le tour coté organisation, donc si quelqu'un a des questions ou des suggestions qu'il n'hésite pas
reste juste a attendre la confirmation des "a confirmer" et a trouver un bon restau proche de la japan expo
(on sera pas très loin de la corniche donc ^^ j'ai pour idée un beau restau avec vus sur la mer en vus mais il faut que je regarde les tarifs avant et que je regarde si il y a assez de voiture pour y allez vite fait :p )
et puis on a zigouiller personne pour le moment :p ( mais bon dexter n'as qu'as bien se tenir Mouahahha ! )
sinon pour la Japan Expo Sud, je pense qu'on a fait le tour coté organisation, donc si quelqu'un a des questions ou des suggestions qu'il n'hésite pas
reste juste a attendre la confirmation des "a confirmer" et a trouver un bon restau proche de la japan expo
(on sera pas très loin de la corniche donc ^^ j'ai pour idée un beau restau avec vus sur la mer en vus mais il faut que je regarde les tarifs avant et que je regarde si il y a assez de voiture pour y allez vite fait :p )
- yuurei
Notez que le staff ne laissera pas forcément entrer les armes (comme à la JE10)
-
Habaxin - Messages: 906
Arf, alors je ne pourrais peut-être pas amener mon Katana =/
Sinon pour le restau ... Je ne sais pas encore, mais cela pourrais être sympa, mais la j'attend la confirmation de mes parents pour aller à la Japan Expo Sud
Sinon pour le restau ... Je ne sais pas encore, mais cela pourrais être sympa, mais la j'attend la confirmation de mes parents pour aller à la Japan Expo Sud

-
Sletos - Renard polaire (Fourrure blanche et noire) Anthro
Sur la Furmap: Sletos
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Billets achetés 
Présence donc confirmée pour moi et Dragoon le samedi ! =3

Présence donc confirmée pour moi et Dragoon le samedi ! =3
-
Shiro - Chat (Noir) Anthro
Sur la Furmap: Shiro
Dessinateur
Ben plus on est de fou et plus on rit !
(C'est vrai que sans couteau c'est vachement moins drôle
mais on fera avec).
Pour le resto, si ce n'est pas à côté je pourrai toujours prendre ma voiture (5 places).
Sinon j'ai vu qu'il y'avait une erreur en première page, je viens du samedi au dimanche (et non du vendredi au dimanche).
En fait je partirai de chez moi vers les 7H30 (le samedi matin donc), je pense être à Marseille pour les 9H15 !
Et puis je crois bien que le M'sieur s'appelle Wiki et non Kiwi (il manque plus que fraise et banane et on fait une salade de fruit
Ok, c'est bon je sors -> ).
(C'est vrai que sans couteau c'est vachement moins drôle

Pour le resto, si ce n'est pas à côté je pourrai toujours prendre ma voiture (5 places).
Sinon j'ai vu qu'il y'avait une erreur en première page, je viens du samedi au dimanche (et non du vendredi au dimanche).
En fait je partirai de chez moi vers les 7H30 (le samedi matin donc), je pense être à Marseille pour les 9H15 !
Et puis je crois bien que le M'sieur s'appelle Wiki et non Kiwi (il manque plus que fraise et banane et on fait une salade de fruit

-
Bestiole -
Raccoon
Anthro
NO - Messages: 146
Musicien
J'amènerai mon gros couteau (coutelas ?) Laguiole, puisqu'on doit tous s'emmener avec un objet tranchant. 
'Le groupe de furs ? Suivez les cadavres.'

'Le groupe de furs ? Suivez les cadavres.'
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Bestiole a écrit:Ben plus on est de fou et plus on rit !
(C'est vrai que sans couteau c'est vachement moins drôlemais on fera avec).
ouais , nan, blagues à part j'ai beau être un grand fana des armes blanches (miacis peu témoigner, j'avais ammenné mon cure-dent préféré a l'anthrotomne :p ).... n'en ramener surtout pas, c'est expressément interdit de se balader avec ça à la japan expo et les vigiles vont vraiment pas être tendre quand ils vont vous mettre dehors s'ils vous chopper avec ça ( et ce même si c'est une arme de déco pour un éventuel cosplay, les armes de cosplay sont en plastoc sur place).
En général, ils vendent des katanas, sai, etoiles etc... de pietres qualité et non tranchants mais c'est interdit de se balader avec, c'est : au fond du sac, emballé, et pas touche tant qu'on est à la japan ( ordres des vigiles déjà testé l'année dernière j'ai dut poser mon katana (non-tranchant) dans la voiture et j'ai pas eut le droit de re-rentrer le jour même)
Bestiole a écrit:Pour le resto, si ce n'est pas à côté je pourrai toujours prendre ma voiture (5 places).
je pense venir avec la mienne aussi pour ça, je pensais a un restau ou une crêperie de l'autre coté du prado, ceci dit, le prado faisant 800m par avenue, on pourrait aussi tout simplement marcher :p
Bestiole a écrit:
Et puis je crois bien que le M'sieur s'appelle Wiki et non Kiwi (il manque plus que fraise et banane et on fait une salade de fruitOk, c'est bon je sors -> ).
ok, je corrige ça
et Wiki c'est un Kiwi déguisé d'abord :p
Dernière édition par yuurei le 07 Jan 2010, 23:27, édité 1 fois.
- yuurei
Youh ! J'ai mes billets de traintrain dans les papattes, plus qu'à aller récupérer le reste à la fnac.
Merci d'avoir organiser tout ça
Merci d'avoir organiser tout ça

-
bibifok - Anthro
yuurei a écrit:j'ai beau être un grand fana des armes blanches
Copaiiin!!! :3
Les coupe-papiers, on peut? :3
Enfin bref... Pour vendredi, je ne sais pas ce qui sera prévu au final, mais c'est soit on arrive à 9h10, soit à 18h14 à Marseille. Oui, pas de train entre les deux ^^"
- Thedrake
*Range Thedrake dans son armoire*...il a pas pris ses cachets.
Et donc ouais pour le train on verra, t'façon je m'en fiche, d'ici là j'aurais une Nintendo DS pour poiroter è-é
Et donc ouais pour le train on verra, t'façon je m'en fiche, d'ici là j'aurais une Nintendo DS pour poiroter è-é
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Je serai la aussi
, on se croisera surement a l'intérieur !

-
Thingy - Lion (Liveur) Anthro
Sur la Furmap: RiSu
Fursuiter
Rôliste
Oui 2 question maitre Yuyu^^ comment les fumeurs comme heuu je pense riwa et moi sortirons?? on aura la possibilité de faire une petite pause pour cloper tranquille
Et heuuu fursuit ou pas fursuit?? qui en a une déjà?? voir que je me ramène pas seul^^''

Et heuuu fursuit ou pas fursuit?? qui en a une déjà?? voir que je me ramène pas seul^^''
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Retourner vers Evènements en France