[27/04/2013 - 28/04/2013, Lyon] Furmeet Lyon V
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Furmeet Lyon V
Reste un éventuel soucis. On peut pas faire des masses de bruits en dehors de l'hotel. L'année dernière on était tombé sur un veilleur sympa mais...
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Heu question ; j'ai p'tet mal compris, mais du coup le matin au parc on aura nos bagages avec nous ? o..o
I'm a Murrpy with a cookie on my snout, your argument is invalid!
-
Murrpy -
Dragon
Anthro
Murrpy Stelan - Messages: 39
Dessinateur
Fursuiter
stelan : voitures des autres furs 
fanamy : au pire on ira squatter le hall de l'immeuble d'à côté ! j'y habitait avant

fanamy : au pire on ira squatter le hall de l'immeuble d'à côté ! j'y habitait avant

léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
j'ai vu les vidéos (j'ai encore des étoiles dans les yeux *-* ) et j'aimerai beaucoup beaucoup venir surtout que niveau budget ça va mais le soucis c'est que je ne sais pas quand est ma rentrée du coup je sais pas si je reprend le 29 ou une semaine après (ça m'arrangerai de rentrer une semaine plus tard car étant à Orléans j'ai vu sur quelque site internet qu'il me faudrai 4 h pour l'aller-retour et je refuse de rentré avant la fin de la furmeet)
Je vais vous confirmer ça mais au pire du pire si il y a des train a 21~22h de Lyon à Orléans, je peux attendre dans la gare et raté la journée de cours du Lundi
(Enfin si j'ai le droit de venir :x )
Je vais vous confirmer ça mais au pire du pire si il y a des train a 21~22h de Lyon à Orléans, je peux attendre dans la gare et raté la journée de cours du Lundi
(Enfin si j'ai le droit de venir :x )
Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
-
Mighty -
Hyène
(Hyène grise aux grandes oreilles)
Anthro
Nom nom. - Messages: 88
Sur la Furmap: Mighty
Squatter un hall d'immeuble, comme ça, nous les Furs, on sera les nouvelles racailles de France, et on devra retourner dans nos pays respectifs. D:
- Fanamy
- Roosky Anthro
J'dormirai chez moi moi, pas de soucis perso xD Enfin c'est surtout car j'peux pas m'autoriser de payer un hotel pour le fun x)
-
Lacke - Dragon (Bleu, éléments Eau + Air (Mist)) Non Anthro
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->
Fanamy a écrit:Squatter un hall d'immeuble, comme ça, nous les Furs, on sera les nouvelles racailles de France, et on devra retourner dans nos pays respectifs. D:
Bah on a qu'a se torcher à la bière bas de gamme, les gendarmes nous accepteront mieux.

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Tchouck a écrit:Bah on a qu'a se torcher à la bière bas de gamme, les gendarmes nous accepteront mieux.
Ah beh non surtout pas, sinon vous passerez pour des clochards et c'est dans un refuge des restos du coeur que vous passerez le week end

-
Sinigre -
Dragon
(Vert emeraude tatoué et musclé ;P)
Anthro
Câline moi =D - Messages: 97
Sur la Furmap: Sinigre
Rôliste
Parce que vous croyez qu'on va se torcher à la bière haut de gamme peut être? :O
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sinigre a écrit:Tchouck a écrit:Bah on a qu'a se torcher à la bière bas de gamme, les gendarmes nous accepteront mieux.
Ah beh non surtout pas, sinon vous passerez pour des clochards et c'est dans un refuge des restos du coeur que vous passerez le week end
Bah écoute, perso ça se passe toujours mieux avec les gendarmes avec de la bière que d'autres joyeusetés. Et puis le samu social ilest sympa, il paye des cafés, voire des duvets.^^
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Tchouck a écrit:Sinigre a écrit:Tchouck a écrit:Bah on a qu'a se torcher à la bière bas de gamme, les gendarmes nous accepteront mieux.
Bah écoute, perso ça se passe toujours mieux avec les gendarmes avec de la bière que d'autres joyeusetés. Et puis le samu social ilest sympa, il paye des cafés, voire des duvets.^^
Ben ouais mais la meet elle se passera pas dans les duvets!
-
Sinigre -
Dragon
(Vert emeraude tatoué et musclé ;P)
Anthro
Câline moi =D - Messages: 97
Sur la Furmap: Sinigre
Rôliste
Bon. Décision prise, je dors à l’hôtel. mes revenus me le permettent et ce sera plus fun.
Donc, si un ou plusieurs furs se sentent de partager une chambre avec moi, merci de me le faire savoir ça me ferai super plaisir.
Donc, si un ou plusieurs furs se sentent de partager une chambre avec moi, merci de me le faire savoir ça me ferai super plaisir.

*insère une citation profonde qui t'apprend la vie ici*
-
tannos - Chimpanzé (freaky funky beast) Anthro
Sur la Furmap: tannos
Dessinateur
Petite question, pourquoi certains se retrouve confirmés et d'autres (genre moi^^) toujours pas sur la page evenements alors que j'ai confirmée ma dispo? :o
-
Lacke - Dragon (Bleu, éléments Eau + Air (Mist)) Non Anthro
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->
Lacke a écrit:Petite question, pourquoi certains se retrouve confirmés et d'autres (genre moi^^) toujours pas sur la page evenements alors que j'ai confirmée ma dispo? :o
elle a pas fini de valider j'pense
-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
Update : bon bah je pars pour une chambre d'hôtel, reste plus qu'à trouver quelqu'un avec qui partager la chambre
Si quelqu'un cherche, hésitez pas!

I'm a Murrpy with a cookie on my snout, your argument is invalid!
-
Murrpy -
Dragon
Anthro
Murrpy Stelan - Messages: 39
Dessinateur
Fursuiter
Retourner vers Evènements en France