Don Ratta a écrit:Nu nu nu, je dois annuler ma venue
Me ne peux pas venir voir les mooh cette fois...
C'est vache ce qui t'arrive... Mais tu pourras sûrement te taper la cloche la prochaine fois.
Modérateurs: modérateurs, admins
Cosmic a écrit:j’espère qu'il ne fera pas trop chaud pour ma première sortie ....et qu'il ne pleut pas surtout ....
je suis à la fois excité et craintive ....
L'accompagnateur de même que les autres personnes présentes dans le groupe avec les fursuiters représentent un tout qui laissera une bonne ou mauvaise impression sur les personnes rencontrées.
Les personnes accompagnantes doivent soigner leur présentation et leur comportement. Un groupe, même avec des fursuiters irréprochables, peut laisser une mauvaise impression si les non-fursuiters ne le sont pas.
Les points d'attention sont en particulier:
* Habits: si vous avez l'air d'un loubard ou avez l'air louche et inquiêtez les gens, ne vous étonnez de les faire fuir et qu'ils regardent le groupe d'un mauvais oeil.
* Langage: rester corrects et polis que ce soit entre vous ou quand quelqu'un vous aborde.
* Comportement: ne pas faire les fous ou chahuter, ce type de comportement fait fuir les gens, et donne une mauvaise image de tout le groupe.
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité