Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Sortie fursuit Halloween 2009 à DP - Informations Générales
Oui en général les cybercafé ou boutique de repro/copie services proposent ce genre de choses...
-
Titash - Suricate (Toon) Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Mercii pour l'info ^^ je vais essayer de trouver sa :3
- Corneil G
billet recu ce matin =3
PS: j'ai une question qui est a la fois stupide et pertinente... le port de la queue est il autorisé lors de la furloween? (en rapport au refus des suits partielles)
PS: j'ai une question qui est a la fois stupide et pertinente... le port de la queue est il autorisé lors de la furloween? (en rapport au refus des suits partielles)
- Baron
RED a écrit:billet recu ce matin =3
C'est pareil,
mais bon cest pas nous qui décidons
mais si c'est accepté je pète un câble..
Titulaire du Permis de gifflage International.
-
Yotie - Coyote (Coyote) Anthro
- Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli
Fursuiter, sur la DB: yotie
Yotie a écrit:mais si c'est accepté je pète un câble..
Va alors falloir le congeler avant pour pouvoir le péter...
Désolé ^^
-
Dessinateur
Yotie a écrit:RED a écrit:billet recu ce matin =3
C'est pareil,
mais bon cest pas nous qui décidons
mais si c'est accepté je pète un câble..
Je n'irais pas jusque là, mais ce serait bien que les accompagnateurs évitent ce genre d'accessoires ou portent des colliers. Il s'agit de conserver au groupe une bonne homogénéité et d'éviter que le public n'aie peur des fursuiters en raison d'accompagnateurs au look un peu "louche". En revanche, je ne pense pas que des chapeaux un peu humoristiques ne soient un problème.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Vector a écrit:Je n'irais pas jusque là, mais ce serait bien que les accompagnateurs évitent ce genre d'accessoires ou portent des colliers. Il s'agit de conserver au groupe une bonne homogénéité et d'éviter que le public n'aie peur des fursuiters en raison d'accompagnateurs au look un peu "louche".
Une queue... Un collier... "louche"... le soir d'Halloween... et les fursuits, alors ? Et les costumes style "The Crow" ? C'est pas "louche" peut-être ? C'est pas justement l'occasion de faire "couleur locale" ? Et puis dans le noir, en plus...
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
RED a écrit:billet recu ce matin =3
La queue ne tombe pas dans la catégorie des fursuits partielles,
donc pas de soucis pour la porter tant que ça reste une queue "raisonnable". :)
Si tu viens avec une queue de putois de 2m ça ne va pas le faire par exemple. ;)
Mais tout ces genres d'accessoires, ça tombe plus dans la catégorie des
"ne portez rien qui ne puissent paraitre bizarre ou inquiéter inutilement".
Donc tant que c'est raisonnable, pas de soucis pour porter.
Mais dans le doute, il vaut mieux demander confirmation :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Lormir a écrit:Une queue... Un collier... "louche"... le soir d'Halloween... et les fursuits, alors ? Et les costumes style "The Crow" ? C'est pas "louche" peut-être ? C'est pas justement l'occasion de faire "couleur locale" ? Et puis dans le noir, en plus...
C'est une question de limite et de but recherché. :)
Notre groupe se veut "tout public friendly", les fursuits le sont.
Si quelqu'un et en particulier un helper qui est à proximité des fursuits "tout public" vient avec un attirail SM, ou qu'il a un air repoussant,
ça va faire moins tout public tout de suite, et les gens vont cataloguer le groupe directement.
Il suffit en général d'un cas pour attirer l'attention et que ce soit l'idée générale qui ressorte du groupe.
Donc d'une manière générale essayez de penser "au groupe" et à l'impression que l'on va laisser sur les gens.
Tout le monde joue un rôle là dedans.
Un collier ou autre attirail discret non repoussant de par les "standards" communs ça passe,
plus que ça, ça devient problématique.
Donc il suffit d'être raisonnables, le problème vient souvent que la définition de raisonnable n'est pas la même pour tout le monde. ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Timduru a écrit:RED a écrit:billet recu ce matin =3
La queue ne tombe pas dans la catégorie des fursuits partielles,
donc pas de soucis pour la porter tant que ça reste une queue "raisonnable".
C'est juste que je suis en train de me fabriquer une queue de raton laveur, d'environ 800mm...
Timduru a écrit:Si quelqu'un et en particulier un helper qui est à proximité des fursuits "tout public" vient avec un attirail SM, ou qu'il a un air repoussant, ça va faire moins tout public tout de suite, et les gens vont cataloguer le groupe directement.
Par repoussant tu désignes les gens moches naturellement? parce que si c'est le cas j'ai acheté mes billets pour rien, je pourrais pas venir! XD
- Baron
Les fursuit complète c'est justement pour cacher les gens ayant un air repoussant ! ^^
Voilà pourquoi les partielles ne sont pas tolérées.
Voilà pourquoi les partielles ne sont pas tolérées.

-
Dessinateur
Lool Titash mais quelle sale bête celui la ! Et c'est moi qui me le coltine en + XD
Arf sa veu dire en gros pas de collier (sans mon collier j'ai limpression détre nu...) si je me met en trailli sa marche ou pas ?
Arf sa veu dire en gros pas de collier (sans mon collier j'ai limpression détre nu...) si je me met en trailli sa marche ou pas ?
- Corneil G
Pas de collier en fer et/ou avec des pics longs de 5cm et/ou avec une laisse/chaîne et/ou avec un cadenas...
Un fin collier en cuir/tissus avec une médaille à la limite, ça passe et ça reste discret, à moins d'aller le foutre sous le nez des badauds. Mais dans ce cas-là, le problème ne viendrait pas du collier, mais de celui qui le porte (de toute façon, on voit pas mon collier sous mon écharpe
).
Un fin collier en cuir/tissus avec une médaille à la limite, ça passe et ça reste discret, à moins d'aller le foutre sous le nez des badauds. Mais dans ce cas-là, le problème ne viendrait pas du collier, mais de celui qui le porte (de toute façon, on voit pas mon collier sous mon écharpe

"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
faites preuves de bon sens ...
Halloween = soirée déguisé, donc treillis ok, ça peut faire parti d'un déguisement.
pour les colliers et autres, soyez discrets, simplement .
pensez surtout à ne pas donner une mauvaise image des fursuits par votre attitude/comportement
Halloween = soirée déguisé, donc treillis ok, ça peut faire parti d'un déguisement.
pour les colliers et autres, soyez discrets, simplement .
pensez surtout à ne pas donner une mauvaise image des fursuits par votre attitude/comportement
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Aaaw mais j'y pense, si je suis vu enntrailli avec un attirail de badge et un collier je risque la prison (encore...) bon mon collier est plutot discret et quand on y pense avec mon blouson en cuir et mon sac de helper on véera rien (*snif*)
- Corneil G
Retourner vers Evènements en France