Diti => Hum, j'vous surveille tout les deux

Présent :
Grif
Vector
Thingy
Habaxin
Lormir
Fenomal
Fursuit :
Djem
Luciole
Penpen
Orthank
Nafie
Timduru
Diti
Logement :
Redmon :
- Nafie
Penpen :
- Grif
Modérateurs: modérateurs, admins
djem a écrit:Fenomal => Donc tu as besoin d'un hébergement sur paris ?
djem a écrit:Diti => Hum, j'vous surveille tout les deux
Mister a écrit:Lui qui est dingue de ta suit je suis sûr qu'il sautera sur l'occasion =3
Luciole a écrit:j'héberge Diti, mais si quelqu'un n'arrive pas à trouver un hébergement (Je pense par exemple à Habaxin)Je peux trouver une autre place ^w^
Habaxin a écrit:Luciole a écrit:j'héberge Diti, mais si quelqu'un n'arrive pas à trouver un hébergement (Je pense par exemple à Habaxin)Je peux trouver une autre place ^w^
C'est très aimable, j'accepte ce coup de patte avec plaisir
Cependant, j'arrive le vendredi soir vers 23h50 à la gare de Lyon : 1. ce genre d'horaire est-il gênant ? 2. il est possible de profiter de deux nuits consécutives ?
Si ça marche, tout sera ok ^.=.^
merci beaucoup =)
Diti a écrit:La suit a beaucoup à voir là-dedans en effet. Le jour où j'aurai l'occasion de mettre la suit en entier… Prenez mon rythme cardiaque ! =D
Pour l'instant, j'ai réussi à mettre la tête et les pattes.
Habaxin a écrit:Luciole a écrit:j'héberge Diti, mais si quelqu'un n'arrive pas à trouver un hébergement (Je pense par exemple à Habaxin)Je peux trouver une autre place ^w^
C'est très aimable, j'accepte ce coup de patte avec plaisir
Cependant, j'arrive le vendredi soir vers 23h50 à la gare de Lyon : 1. ce genre d'horaire est-il gênant ? 2. il est possible de profiter de deux nuits consécutives ?
Si ça marche, tout sera ok ^.=.^
merci beaucoup =)
Dyak a écrit:Le site de la SNCF est décidément bien obscur, qu'elle que soit le départ, impossible d'avoir un train vers Marly-le-Roi ( et même depuis Saint Lazare), donc j'attends de voir une évolution sur le site, sauf si un fur part de Paris en voiture et a de la place.
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité