Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Sortie fursuit Halloween 2008 à DP - Informations Générales
Bon, je relance ma pitite demande pour un toit, et si personne ne s'est proposé, serait il possible que ce soit chez toi Luciole? Parce que personne ne semble vouloir de moi *snif, par en haut d'un falaise*

- Logan Ryubi
J'en suis ! Comme helper.
Je devrais pouvoir me débrouiller en Anglais, sinon je peux loger une personne, peut-être deux, à condition qu'elles soient discrètes et surtout qu'elles acceptent de faire 3h00 de bus pour rentrer chez moi, à l'ouest de Paris (à moins d'un transport miraculeux, je préfère privilégier cette option).
Voilà, plus qu'à prendre le billet
Je devrais pouvoir me débrouiller en Anglais, sinon je peux loger une personne, peut-être deux, à condition qu'elles soient discrètes et surtout qu'elles acceptent de faire 3h00 de bus pour rentrer chez moi, à l'ouest de Paris (à moins d'un transport miraculeux, je préfère privilégier cette option).
Voilà, plus qu'à prendre le billet

-
bibifok - Anthro
Humm c'est sur je serait la je suis en vacance le 31 Octobre mais yaurai t'il quelequ'un qui m'hébergerai ??
Dans l'attente d'une réponse... ^^
Dans l'attente d'une réponse... ^^
- Corneil G
*lève timidement la patte*
C'est sûrement un peu juste mais je souhaite participer, hmm..
Je peut être helpeur si besoin mais attention je suis débutant.
Le seul problème que je vais avoir c'est qu'en effet il n'y a pas de RER à 1H du mat' c'est assez ennuyeux.
Si quelqu'un habite dans le val d'Oise ou les environs et a une voiture pour ramener sa pourrait être cool (j'ai pas encore mon permis
zut)
Merci
C'est sûrement un peu juste mais je souhaite participer, hmm..
Je peut être helpeur si besoin mais attention je suis débutant.
Le seul problème que je vais avoir c'est qu'en effet il n'y a pas de RER à 1H du mat' c'est assez ennuyeux.
Si quelqu'un habite dans le val d'Oise ou les environs et a une voiture pour ramener sa pourrait être cool (j'ai pas encore mon permis

Merci

-
Draky - Flamedramon (Digimon) Anthro
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
Aaaah Logan, je suis donc la fille bouche trou T_T
Je plaisante =3
Hey bien je ne suis pas sûre mais quelqu'un s'est proposé personnellement d'être mon helpeur et il recherche un toit également. Il faut voir s'il vient toujours, mais pour le moment c'est en attente, je ne veux pas te donner de faux espoirs >w<.
Je plaisante =3
Hey bien je ne suis pas sûre mais quelqu'un s'est proposé personnellement d'être mon helpeur et il recherche un toit également. Il faut voir s'il vient toujours, mais pour le moment c'est en attente, je ne veux pas te donner de faux espoirs >w<.
-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Arf, ok Luciole. Je croise les doigts pour avoir une place chez quelqu'un sinon je vais pas pouvoir venir
Au cas où, si ton helper ne vient pas, je veux bien te servir de faire valoir
.
Et tu es bien trop jolie pour être une fille bouche trou ^^

Et tu es bien trop jolie pour être une fille bouche trou ^^

- Logan Ryubi
Je peux héberger une personne sur Paris, du côté de Nation (RER A direct pour aller ou revenir de chez Mickey).
-
Samaliel - Salamandre (Mythique, Élémental) Anthro
Dessinateur
potentiellement je peux loger quelqu'un mais j'ai plus de place dans la voiture, et chuis vraiment pas dans paris
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Samaliel a écrit:Je peux héberger une personne sur Paris, du côté de Nation (RER A direct pour aller ou revenir de chez Mickey).
ok :)
Attention que pour revenir de chez mickey après la sortie, il n'y a plus de RER à priori,
peut-être qu'ils changent les horaires juste pour la soirée cette année, mais ça m'étonnerait.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Oups, c'est vrai qu'à priori, vu l'heure à laquelle on va terminer, le service sera probablement terminé et n'aura pas encore repris (premier train : 5h13)... Il y a toujours les Noctiliens, dont je suis un habitué, mais pour quelqu'un avec une suit et tout le barda, ça risque de pas être super pratique...
Surtout que les deux seules lignes qui partent de Marne-la-Vallée nous déposent soit à Gare de Lyon, soit à Porte de Bagnolet, ce qui représente une petite trotte. Après une nuit à crapahuter en suit dans Disneyland, c'est quand même pas top.
Bref, ma porte est ouverte à qui se sent le courage... Ou alors quelqu'un qui a un véhicule.
Surtout que les deux seules lignes qui partent de Marne-la-Vallée nous déposent soit à Gare de Lyon, soit à Porte de Bagnolet, ce qui représente une petite trotte. Après une nuit à crapahuter en suit dans Disneyland, c'est quand même pas top.
Bref, ma porte est ouverte à qui se sent le courage... Ou alors quelqu'un qui a un véhicule.
-
Dessinateur
Anna et Kumo ont décidé qu'ils étaient assez courageux pour supporter les 2h de Noctilien pour venir s'entasser chez moi.
-
Dessinateur
Bon à priori, j'ai de quoi loger et je suis libre donc je confirme bien ma venue.
Par contre, je voudrais juste une petite précision au niveau du tarif, Timduru dit sur son premier post que le billet est à 29 euros, seulement sur le site du parc, ils me disent que c'est en zone +cher donc 36 euros, est ce que quelqu'un peut me confirmer? A moins que je n'ai pas choisi la bonne tarification.
Par contre, je voudrais juste une petite précision au niveau du tarif, Timduru dit sur son premier post que le billet est à 29 euros, seulement sur le site du parc, ils me disent que c'est en zone +cher donc 36 euros, est ce que quelqu'un peut me confirmer? A moins que je n'ai pas choisi la bonne tarification.
- Logan Ryubi
Je pense que tu t'es égarer quelque part ^.^
Même de Belgique c'est 29 :p
Même de Belgique c'est 29 :p
-
Irinae - Dragon Rouge (Sale bête) Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
LooooL Fort possible, tu pourrais me filer le lien exact?
- Logan Ryubi
Retourner vers Evènements en France