Soirée fursuit Halloween 2007 à DisneylandParis
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
oui, commande suffisamment avant,
ils sont épuisés en général quelques semaines avant la soirée.
Il y a toujours des moyens en étant moulus d'en obtenir le jour même mais n'y compte pas ;)
ils sont épuisés en général quelques semaines avant la soirée.
Il y a toujours des moyens en étant moulus d'en obtenir le jour même mais n'y compte pas ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
henwoof
les billets ne sont pas encore en vente aux guichets Disney, sauf si passport annuel parc, un petit plus commercial... à partir du 01/10 on m'a dit si il en reste ... lol
comme les années precedentes la soirée est full 15 jours avant... pas la peine de venir pleurer devant les grilles le soir meme
comme les années precedentes la soirée est full 15 jours avant... pas la peine de venir pleurer devant les grilles le soir meme
woof et parce que woof aussi tiens
-
Sushimuch - Chien (Husky, Chien bleu) Anthro
Ce week end beaucoup m'ont encouragé à venir, et comme je connais quelques furs que j'apprécie, j'ai envie maintenant du coup ;P.
Si je trouve une voiture pour venir et repartir ( sachant que j'habite à lille ) et un hebergement aussi. Je me fais pas trop d'illusions mais bon, sait on jamais je tente quand même.
Sinon je peux toujours aider, ( si j'arrive à y venir ) J'ai un bon niveau d'anglais, et un espagnol basique ^^'
Si je trouve une voiture pour venir et repartir ( sachant que j'habite à lille ) et un hebergement aussi. Je me fais pas trop d'illusions mais bon, sait on jamais je tente quand même.

Sinon je peux toujours aider, ( si j'arrive à y venir ) J'ai un bon niveau d'anglais, et un espagnol basique ^^'
Anywhere is good enough, Hook me UP.

-
Contagious - Messages: 56
Je compte aussi venir, mais mis à part le billet de l'entrée et les billets de train que je peux prendre sur Paris, je suis dans l'impossibilité de pouvoir me déplacer dans la ville même (je connais rien de Paris...). Si quelqu'un accepte de m'aider quand j'arriverai à la gare ca serait gentil.
Sinon, pour accompagner un Fursuiter, je n'ai pas compris a 100% ce que la personne est censée faire.
Pour ce qui est du niveau en anglais, il est plutot moyen.
Voila, je cherche juste des personnes pour simplement le trajet Gare-Disneyland, apres tout est deja réglé.
Sinon, pour accompagner un Fursuiter, je n'ai pas compris a 100% ce que la personne est censée faire.
Pour ce qui est du niveau en anglais, il est plutot moyen.
Voila, je cherche juste des personnes pour simplement le trajet Gare-Disneyland, apres tout est deja réglé.
-
Nacaw -
Husky
(Red Husky)
Anthro
ZQSD - Messages: 19
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
@mü: tu prends la train jusqu'à Marne la Vallée, le gare est dans disney
@Contagious: a voir avec orthank ou Meta pour le voyage.
aussi comme cetait dit avant cest IMPERATIF d'avoir ses billets avant...

@Contagious: a voir avec orthank ou Meta pour le voyage.
aussi comme cetait dit avant cest IMPERATIF d'avoir ses billets avant...
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
PanzarDragon - Messages: 1063
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
Retourner vers Evènements en France