Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Elena » 25 Juin 2015, 19:12

J'suis d'accord pour une meet samedi mais...je pense pas que c'est une bonne idée de faire ça le matin,surtout pour les fursuiters.
Elena
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla

Messagede Askari » 25 Juin 2015, 19:51

J'y serai aussi tout le week-end ;)
T'ai-je déjà donné la signification du mot "Folie" ? :3
Askari
Chat   Anthro

Sur la Furmap: Askari

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Aiky » 25 Juin 2015, 20:20

Moi je proposais seulement parce que moi j'y serai dès le matin pour le samedi je viens de belgique et j'ai une réservation à l'hotel pour cela que je dois être la bas pour 8-9h et c'est pour sa que je vais a la japan juste après, si il n'y a personne qui viens le matin c'est pas grave ^^
Aiky
Hybride  (Couleur violette à rayures, dents de sabre, cornes)   Anthro
Aime la douceur :3

Sur la Furmap: Aiky

Fursuiter
Rôliste

Messagede Yellone » 25 Juin 2015, 21:07

tu as l'air tout doux Aiky ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Luciole » 25 Juin 2015, 22:44

Je viendrais probablement le jeudi pour faire un p'tit tour o/
Sinon le vendredi.
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede Caducee » 26 Juin 2015, 00:21

Bonsoir tout le monde,

Je me posais justement la fameuse question du "Vais-je à la Japan Expo en Fursuit ?" et je remarque avec joie qu'il existe déjà un topic !

Récemment je suis allé au taf en fursuit partiel pour le tester. (oui, mon travail me permet quelque excentricité ^^) Je n'avais que tête, pattes
et queue... et j'ai eu du mal à tenir dedans, au point de faire plusieurs petites pauses et j'ai peur que la Japan Expo soit "beaucoup plus" pire.
Comme il s'agit de mon premier Fursuit je ne suis peut être pas au point sur l’aération mais je suis quand même tenté :P

Niveau logement, je ne veux pas donner de faux espoir mais il se peut que j'ai de la place. Je me renseigne au plus vite. Si c'est bon ce ne sera
que pour le samedi 4 et dimanche 5. Mon activité sur le site est peut être trop récente pour me faire confiance mais pouvoir rencontrer un fan
de furry et avoir un avis sur mon fursuit pour l'améliorer ou m'améliorer la prochaine fois m’intéresse énormément.

Voili voiLoup ! :oops:
Caducee
Loup

Fursuiter

Messagede Aiky » 26 Juin 2015, 18:48

La japan expo en termes de fursuit est extrêmement éprouvant j'ai passé lorsque j'ai mit pour la première fois ma fursuit complète plus de 6h sous un soleil torride et j'ai morflé, je transpirais tellement que je devais boire beaucoup et à intervalle régulier sans oublier que physiquement c'est lourd de porté une suit avec la transpiration qui rend le tout assez désagréable, il faut régulièrement faire de petite pause et boire beaucoup d'eau, et surtout bien mangé pour évitez une hypoglycémie ne prenez pas à la légère toute personnes a une durée ou il peux tenir une tel charge, si vous n'êtes pas habitué à avoir très chaud et à ce que votre corps ai une tel charge physique faites des pauses plus fréquentes reposez-vous et réhydratez-vous

Cosmic a écrit:tu as l'air tout doux Aiky ^^

Oui mon poil est tout doux effectivement :D michi :3
Aiky
Hybride  (Couleur violette à rayures, dents de sabre, cornes)   Anthro
Aime la douceur :3

Sur la Furmap: Aiky

Fursuiter
Rôliste

Messagede leproengame » 26 Juin 2015, 22:01

Présent pour ma part surement le samedi ou dimanche, ou les deux. o/
J'ai déjà hâte :3
"Quiconque n'est pas choqué par la théorie quantique ne la comprend pas." Niels Bohr
leproengame
Loutreh   Anthro

Sur la Furmap: leproengame

Dessinateur

Messagede Crowed » 27 Juin 2015, 14:59

Je retire ma demande d'hébergement mon cousin à Paris me prête son appartement pour dormir :D

Donc j'espère vous voir bon normalement il y a pas trop des gas avec des cheveux long bouclé et un casque sur la tête donc si vous me voyez faites moi un coucou :D
"Avant de vouloir sauver la planète sauvez-vous de vous" Crowed
Crowed
Loup  (Timber wolf / loup noir)

Sur la Furmap: Crowed

Dessinateur

Messagede Vanilla » 27 Juin 2015, 17:01

caducee , la JE c'est vraiment la derniere sortie a faire quand tu debute ! tu connais pas tes limites, tu manque de pratique , je te conseil d'eviter ...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Yellone » 28 Juin 2015, 20:46

je vais légèrement être hors sujet mais ...... c'est bien la carte Navigo ????
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Caducee » 29 Juin 2015, 02:44

Vanilla a écrit:caducee , la JE c'est vraiment la derniere sortie a faire quand tu debute ! tu connais pas tes limites, tu manque de pratique , je te conseil d'eviter ...

Ok, j'en prends bonne note... Merci pour le conseil :roll:
Je me ramènerai peut être juste avec la tête, histoire de me faire une idée sur place en la mettant temporairement.
Les occasions de profiter de mon fursuit sont rares donc je risque de m'en vouloir si je ne le test pas, ne serait-ce qu'un peu.

Cosmic a écrit:je vais légèrement être hors sujet mais ...... c'est bien la carte Navigo ????

Il me semble que la Navigo ne fonctionne que par forfait et le plus petit est de 1 semaine.
De plus, il faut faire attention aux zones que tu vas choisir... le park des exposition est en zone 4 pour info.
(Donc si tu dors sur Paris centre, ça demande un forfait zones 1-4 à 32,95€ pour une semaine)

Il existe un nouveau système de ticket pour les gens de passage sur paris... le "Paris visite" mais en regardant rapidement les tarifs je ne trouve pas ça rentable par rapport au Navigo.
Caducee
Loup

Fursuiter

Messagede Vanilla » 29 Juin 2015, 04:10

Caducee a écrit:Je me ramènerai peut être juste avec la tête,

evite les autre fursuiter alors ^^
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede furnace » 29 Juin 2015, 07:05

Caducee a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je me posais justement la fameuse question du "Vais-je à la Japan Expo en Fursuit ?"

Vanilla a écrit:caducee , la JE c'est vraiment la derniere sortie a faire quand tu debute ! tu connais pas tes limites, tu manque de pratique , je te conseil d'eviter ...

pourquoi pas? il peut très bien Fursuiter en complet si il le souhaite. Il suffit juste d'avoir un helper et ne pas faire d’excès. le mieux et de ne pas trop s’éloigne des vestiaire. A toi de faire comme tu le sent et à ta sauce mais n'en abuse pas si tu ne le sent pas.Pour le Helper il faudra qu'il est une bouteil d'eau et un susucre au cas ou :3 ( bien manger pas trop lourd avant)

Bon, si non moi je vais avoir besoin d'un helper pour cette édition, et un vrais ! il sera charger de porter ma bouteille d'eau fraîche et la remplir si besoin. m'aider a fignoler quand j'enfilerai ma suit, surveiller ma queue et mes cornes surtout si il y a du monde autour. Il doit être endurant et ne pas me quitter des yeux. Des volontaires ?

je serai présent le dimanche après midi vers 13h/14 h près du cloakroom suivent la circulation et repartirai à la fermeture.
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Messagede Akha » 29 Juin 2015, 12:28

J'aimerais vraiment être helpeur mais je n'ai quasiment pas d'expérience dans le domaine. Je préfère devenir un vrai pro avant de pouvoir m'occuper de notre Furnace national.
Atouts :
  • 1m88, une tête de plus que la majorité des gens (mais moins que Saphir) pour un repérage optimal dans la foule;
  • A des connaissances sur le sujet;
  • Présent les 4 jours;
  • Sait faire de longues marches sans s'assoir (sauf s'il y a de la pente);
  • Aime les hugs;
Défauts:
  • Transpire;
  • A peur de déranger (expression faciale souvent figée, mauvaise compréhension des codes sociaux);
  • très très très très très timide;
  • A du mal à dire "Stop!" en cas de problème: enfants/adultes non-consentant
  • 30 minutes d'expérience;
  • A des pattounes à la place des mains;

________________________________________________________________________________________________________________

Sinon, je suis désolé de faire mon vendeur, mais j'ai un kigurumi noctali à 17,99€ venant de Chine que j'ai commandé sur Ebay au mois de mai, arrivé en juin, et qui n'a pas du tout la bonne taille. Je n'ai pas le temps de l'échanger avant Japan Expo.
Taille L (bien que l'étiquette indique XL);
longueur (sans compté la capuche): 145 cm, contre 160cm pour XL;
tour de taille: 68cm;
longueur manche: 73.5cm;
qualité "Made in China", trou à la poche réparé avec le surplus de file du kigu qu'ils ne coupent pas.

J'ai peur de demander pour le vendre dans le car "ONTOURS" qui m'emmènera à Japan Expo, alors je le demande ici avant, à travers l'écran.
Bon, finalement je suis à nouveau déçu par la vente sur internet et je vais devoir l'acheter sur place à 40€, et encore si c'est le même prix qu'à la Japan Touch. Je demanderais de prendre le mètre cette fois.
Désolé encore de faire ça ici.
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France