Sortie Halloween 2011 à Disneyland - 31 Octobre
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Sortie Halloween 2011 à Disneyland - 31 Octobre
i'm not scared of they devil =p i like *poke* they devil Niark Niark Niark
Homo homini lupus ©Plaute
-
Wylf - Loup (Louveteau) Anthro
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->
si il n'est pas trop tard je ferais bien partit des votres
double post désolé:
Je viens de m’apercevoir que je commençait les cours précisément ce jour et qu'ils finissent a 18h, il me faudra un peu plus d'une heure pour que je fasse le trajet en RER est-il possible que je rejoigne en route? a mon avis quand j'arriverai vous n'aurez pas encore beaucoup bougé.
Je viens de m’apercevoir que je commençait les cours précisément ce jour et qu'ils finissent a 18h, il me faudra un peu plus d'une heure pour que je fasse le trajet en RER est-il possible que je rejoigne en route? a mon avis quand j'arriverai vous n'aurez pas encore beaucoup bougé.
kralle a écrit:Méfiez-vous des démons, vous voyez à Meerkat Manor *loustics*
We don't fear daemons, we have Titash on our side, mwahaha !
...or at least he is not totally against us...
...I think.
Gosh. *Fear*
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
kralle a écrit:Méfiez-vous des démons, vous voyez à Meerkat Manor *loustics*
Ich habe auch kein Angst vom Teufel, ich lache dich eben ins Ges....WARTE MAL! *gucke sich die Hilfersliste an* Meine Gute!

Moi non plus, je n'ai pas peur du Diable, en effet, je te ris même au n...Attends uns seconde! *regarde la liste des helpers* Mon dieu!

Ja, ich bin mélomane!!
-
Kai Tee -
Tigre
(stupide)
Anthro
Désolé, a marche pu! - Messages: 19
Sur la Furmap: kai tee
Fursuiter
Fanamy a écrit:kralle a écrit:Méfiez-vous des démons, vous voyez à Meerkat Manor *loustics*
We don't fear daemons, we have Titash on our side, mwahaha !
...or at least he is not totally against us...
...I think.
Gosh. *Fear*
we don't fear daemons only because they are warmer and better to snugle that angels ^^
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Attendue mon évidente impossibilité d'être pile a l'heure est-ce qu'un participant accepterai de me contacter par mp pour qu'on échange nos coordonnées téléphoniques afin que je puisse et prévenir de l'ampleur de mon retard et vous retrouver une fois sur place ?
Merci d'avance.
EDIT : Merci aux deux personnes qui m’ont contacté en MP je pense que ca suffira au cas où je me retrouve en retard, je n'ai plus besoin d'autres coordonnées je pense.
Merci d'avance.
EDIT : Merci aux deux personnes qui m’ont contacté en MP je pense que ca suffira au cas où je me retrouve en retard, je n'ai plus besoin d'autres coordonnées je pense.
Je serais là, finalement.
Mais je viendrais sûrement avec un pote, donc à priori ça ne sera pas en tant que participant à la sortie Halloween. Je passerai quand même vous embêter un peu, les Pwals. :3

http://petboyjoshua.deviantart.com/
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."
-
Petboy Joshua - Noppera-bô (Générateur de parasites radio.) Non Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
On y est bientôt ;)
Dans moins d'une semaine espérons que tout se sera bien passé :)
En attendant quelques rappels pour que tout se déroule au mieux:
Pensez à vérifier votre statut dans les listes sur le site web, n'oubliez pas de nous notifier si quelque chose change.
(pas au dernier moment non plus ;) )
- N'oubliez d'acheter et d'amener votre ticket Disney pour la sortie.
- N'oubliez pas de bien lire les instructions vous concernant sur le site web, c'est important que tout le monde ait bien toutes les informations et sache comment se déroule la soirée.
- Dès que vous arrivez sur le parking, venez nous voir afin que l'on procède au pointage, et que l'on puisse faire les couples fursuiters-helpers.
Cela se déroulera en 2 parties cette année:
- remplissage de la décharge sur une table dédiée
- puis le pointage habituel.
- Pour les fursuiters qui n'ont pas encore payé, merci de le faire dès que possible.
Vous pouvez payer par paypal ou par carte de crédit même si vous n'avez pas de compte paypal.
Cf page résumé: http://cartoonimal.org/fr/Halloween2011/summary
- Attention que la soirée sera certainement très froide, donc couvrez-vous bien.
A lundi :)
Dans moins d'une semaine espérons que tout se sera bien passé :)
En attendant quelques rappels pour que tout se déroule au mieux:
Pensez à vérifier votre statut dans les listes sur le site web, n'oubliez pas de nous notifier si quelque chose change.
(pas au dernier moment non plus ;) )
- N'oubliez d'acheter et d'amener votre ticket Disney pour la sortie.
- N'oubliez pas de bien lire les instructions vous concernant sur le site web, c'est important que tout le monde ait bien toutes les informations et sache comment se déroule la soirée.
- Dès que vous arrivez sur le parking, venez nous voir afin que l'on procède au pointage, et que l'on puisse faire les couples fursuiters-helpers.
Cela se déroulera en 2 parties cette année:
- remplissage de la décharge sur une table dédiée
- puis le pointage habituel.
- Pour les fursuiters qui n'ont pas encore payé, merci de le faire dès que possible.
Vous pouvez payer par paypal ou par carte de crédit même si vous n'avez pas de compte paypal.
Cf page résumé: http://cartoonimal.org/fr/Halloween2011/summary
- Attention que la soirée sera certainement très froide, donc couvrez-vous bien.
A lundi :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Je ne vais pas voir venir à la soirée à Disney finalement. (pas de changement concernant la MMD, ceci dit)
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Dickbutt
- H0rs3
- Anthro
Sur la Furmap: Horse
Timduru a écrit:- Attention que la soirée sera certainement très froide, donc couvrez-vous bien.
Ca ira une fursuit ou on prévoit un p'tit pull en plus ?

H0rs3 a écrit:Je ne vais pas voir venir à la soirée à Disney finalement. (pas de changement concernant la MMD, ceci dit)
Amusez-vous bien !
Feuk.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
H0rs3 a écrit:Je ne vais pas voir venir à la soirée à Disney finalement. (pas de changement concernant la MMD, ceci dit)
Amusez-vous bien !
Dommage !

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Pour ceux qui doivent passer la nuit chez moi, pourriez-vous me contacter ?
Il y a tellement de monde qui m'a posé la question que j'en ai paumé la liste complète...
J'aurais besoin de savoir qui vient, avec qui, et en quel mode de transport.
N'oubliez pas de prendre de quoi dormir ! Je n'aurais pas de quoi vous coucher tous.
Pareil pour la graille, ramenez un petit truc, un paquet de chips, une bouteille de quelque chose, ce sera plus sympa
Merci.
Il y a tellement de monde qui m'a posé la question que j'en ai paumé la liste complète...
J'aurais besoin de savoir qui vient, avec qui, et en quel mode de transport.
N'oubliez pas de prendre de quoi dormir ! Je n'aurais pas de quoi vous coucher tous.
Pareil pour la graille, ramenez un petit truc, un paquet de chips, une bouteille de quelque chose, ce sera plus sympa

Merci.
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
@Ozone : Naalik, Snokami, Hyro et moi. On arrive en voiture après la sortie
};8
M'ci encore pour l'hébergement.
};8
M'ci encore pour l'hébergement.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Merci à Tim et à tous les orgas qui ont fait un boulot de coordination d'enfer. Même s'il y a eu un faux départ, le timing était en suite tout simplement parfait. Nous avons eu droit à tout : un max d'attractions et d’interactions. Mention spéciale à RED Hedgehog qui s'est littéralement démené pour faire avancer toute la troupe de Cartoonimal, ce qui a permis de faire un max de choses durant la soirée. C'est bien simple, j'ai vu RED partout.
De mon côté, j'étais en HYPER MODE hier soir, il faut dire que je m'étais bien chauffé puisque j'étais en fursuit non-stop depuis 14h00, pour un outing à Meaux, dans un ravissant parc. A la sortie de Disney (et un peu tout au long), j'ai eu mon plus gros "shoot" aux endorphines EVER ! Même en me crevant en sport, je n'avais jamais ressenti ça. Wow ! Merci donc aux RED pour leur chaleureux accueil, à Kossetsu pour m'avoir ramené vivant et à toute la troupe Cartoonimal pour la plus belle soirée chez Mickey pour l'instant.
"Oh lala, lalala, lalalalala quelle histoire !"
De mon côté, j'étais en HYPER MODE hier soir, il faut dire que je m'étais bien chauffé puisque j'étais en fursuit non-stop depuis 14h00, pour un outing à Meaux, dans un ravissant parc. A la sortie de Disney (et un peu tout au long), j'ai eu mon plus gros "shoot" aux endorphines EVER ! Même en me crevant en sport, je n'avais jamais ressenti ça. Wow ! Merci donc aux RED pour leur chaleureux accueil, à Kossetsu pour m'avoir ramené vivant et à toute la troupe Cartoonimal pour la plus belle soirée chez Mickey pour l'instant.
"Oh lala, lalala, lalalalala quelle histoire !"
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Retourner vers Evènements en France