sortie montpellier le 21/22 fevrier

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

quel jour vous iras le mieux ^^

-le 21 ( voyons réfléchie un peu tout seras ouvert)
0
Aucun vote
-le 22 ( il y auras moins de monde dans no pattes)
0
Aucun vote
- les deux (je veut passer un week-end parmi des poils )
8
100%
 
Nombre total de votes : 8

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede Scotty » 18 Fév 2009, 02:37

Non y seras pas mort le soir de la furmeet si il vien je refuse j'aime pas trop sa moi ^^'
Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre.
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
Avatar de l’utilisateur
Scotty
Félin  (Tigre /Ours)   Anthro
 
Messages: 211
Inscription: 13 Déc 2008, 13:38
Localisation: Agde / 34 / France x3

Sur la Furmap: Scotty

Dessinateur
Rôliste

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede Irinae » 18 Fév 2009, 08:28

Conseil méfiance avec Dragoon et l'alcool x3
Avatar de l’utilisateur
Irinae
Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 
Messages: 774
Inscription: 17 Nov 2007, 17:00
Localisation: Liège, Dans ma grotte

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede lunar de la lune » 18 Fév 2009, 12:10

*prépare la muselière* bon alors on va sévir sec avec le dragon :twisted:
lunar de la lune
 

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede dragoon » 18 Fév 2009, 13:11

mais mais...*snif* voilà now j'ai une réputation d'alcoolo merci annaaaaaa X3 non mais sérieux vais pas me torcher alors que je vais enfin voir scotty...vais prendre que 1 ou 2 verre....
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede yuurei » 18 Fév 2009, 13:14

meuuuh non vas,
toute façon si tu dois prendre la route je te laisserais pas partir la tête a l'envers ^^;
yuurei
 

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede Littlerock » 18 Fév 2009, 18:30

dragoon a écrit:...vais prendre que 1 ou 2 verre....

...ou 3....ou 4...
Littlerock
Loup   Anthro
Hits from the bong.
 
Messages: 224
Inscription: 21 Jan 2009, 14:07
Localisation: Nancy

Vidéaste

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede Irinae » 18 Fév 2009, 20:19

Pas plus d'une demi bouteille pour le dragon (classique la bouteille hein Dragoon j'ai fais œnologie aussi xD)
Et pour les verres....à jupiller max ((33cl)) x3
Avatar de l’utilisateur
Irinae
Dragon Rouge  (Sale bête)   Anthro
 
Messages: 774
Inscription: 17 Nov 2007, 17:00
Localisation: Liège, Dans ma grotte

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede dragoon » 19 Fév 2009, 18:11

tssss oui oui anna oui oui, les classiques...il est sur que je vais pas sortir le jéroboam devant tout le monde même a plusieurs seront mort avant de la finir :/

Yu t'inquiète je rentre lundi a 15h^^
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede yuurei » 19 Fév 2009, 18:33

dragoon a écrit:tssss oui oui anna oui oui, les classiques...il est sur que je vais pas sortir le jéroboam devant tout le monde même a plusieurs seront mort avant de la finir :/

même po chiche !
yuurei
 

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede dragoon » 20 Fév 2009, 15:57

heuuu j'aurais jamais les moyen de payer une bouteille pareil XD haaaa mais on peu cotiser^^

Non sérieux vivement demain je peu plus attendre^^
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede Seth » 20 Fév 2009, 20:25

A demain les gens !
Avatar de l’utilisateur
Seth
Loup  (Arctique)
 
Messages: 720
Inscription: 03 Mar 2006, 15:52

Sur la Furmap: Seth

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede Shiro » 20 Fév 2009, 20:33

A demain donc :3
Avatar de l’utilisateur
Shiro
Chat  (Noir)   Anthro
 
Messages: 185
Inscription: 19 Oct 2008, 19:57
Localisation: Namur

Sur la Furmap: Shiro

Dessinateur

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede yuurei » 20 Fév 2009, 21:03

ouaich a demain
suis deja pret et dans la voiture moi ^^
yuurei
 

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede Scotty » 20 Fév 2009, 21:19

hihi as demain wiiiiiii!!! :p
Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre.
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
Avatar de l’utilisateur
Scotty
Félin  (Tigre /Ours)   Anthro
 
Messages: 211
Inscription: 13 Déc 2008, 13:38
Localisation: Agde / 34 / France x3

Sur la Furmap: Scotty

Dessinateur
Rôliste

Re: sortie montpellier le 21/22 fevrier

Messagede lunar de la lune » 22 Fév 2009, 21:43

et voila encore une meet de passer et que dire mit as part... on recommence le week prochain :silly:

non sérieusement c'était génial alors pourquoi ne pas faire profiter avec un résumer ^^

samedi :

arriver avec scotty a la gare de Montpellier a 9h30, nous décidons donc d'attendre les autre au mc do, quand soudain un barbare viking que nous ne connessions pas surgit et nous demandes si nous connessions le furry forcement lorsque l'on avait entendu le nom on se senter moins agresser par yurrei :p qui attendit avec nous les autre fufu, puis arriva habaxin et shiro suivie de ookami et seth, et enfin avec 30 min de retard sur l'horaire dragoon ^^
ensuite direction l'apparte d'ooka, et dépose des affaire puis direction le magasin de fourrure pour que scooty et yurrei par la même occasion puisse s'acheter des poils les vendeur intriguer nous poses tout un tas de question tout en restant en émerveillement, ensuite nous passons au nopri ou on fait nos courses pour manger et ou je fait le fou avec des frolic ( voir photo) puis on rentre et on lézarde sur le canapé pendant près de 2h a regarder les simson ^^" puis dragoon nous fait cuir ses filet de dinde avec une sauce a la crème moutarde miel, après s'être remplie les estomac direction excalibur suivit du pack ou des anglais nous accoste pour prendre des photos suivit par après un petit garçon qui nous caresse et nous fait un câlin et un gros bisous :love:
après séances de photos et direction la borne DDR >3 ou en chemin nous tombons sur une grande place et les des millier de petite main vienne nous faire des câlin est des bisous pendant que notre amis dragoon se fessait traiter de kangourou, digimon, loup tectonik et autre ^^"
arriver a la salle d'arcade, dragoon et habax font une partie tandis que nous nous mettons au voiture et a crisis, et pour finir trois bonne partie de billard qui était fort sympathique ^^
retour a la maison tandis que des personne nous prenne en photo sur le chemin, et arriver a la maison on as manger rapidement et finie la soirée par une bonne partie de WII
tout le monde se couche et la soudain yurrei passe en une fraction de seconde la 5eme et un ronflement puissant se fait entendre le viking dormait ^^", pas de bol pour moi j'etait a coter ^^"

dimanche:

voila après avoir très peu dormit je me réveille a coter d'un tracteur vais dans le salon ou dragoon et scotty dorme empaqueter dans le même sac de couchage et ooka et seth dans une pièces hors de vue, heures au réveil 7h30, m'ennuyant et en voulant réveiller personne je part dessiner quand 1 h je vais replier mon sac de couchage et la yurrei se réveille, et 1 minutes après se rendort :lol: au bout du compte il ne se réveilleras que 1h plus tard et la nous nous mettons a fouiller sur le net pour des produits pour sa suit,
11h personne debout je poke délicatement dragoon qui se met a grogner, puis je le tape avec va queue de suit pour finir par le piquer avec un crayon, enfin il se réveille victoire vive les crayons ikea :dance:, puis je me dirige vers la chambre d'ooka et seth ou je les voit assis dans le lit occuper a comater ^^"

puis arrive habax et shiro et nous décidons de manger un bon et gros mc do , enfin je décide :p, puis après un bon et copieux repas retour a la maison pour une partie de jdr, en chemin une série de photo et voila arriver a la maison grosse deconade autour du jdr
mais malheureusement on n'auras juste el temp de voir habax essayer de choper un scorpion pour manger et nosu envoyant du sable plein les mirettes, yurrei lui attrapant et refusant de lui en attraper 19 autres, dragoon parlant de se que compte faire habax des scorpion qui lui répond qu'il va en faire de la soupe, shiro qui qui utilise son pouvoir télèphatique pour fairs fuir...3 scorpions :lol:, scotty qui essaye de sauter sur shiro par peur mais qui se loupe tandis que shiro loupe l'esquive et se retrouve du coup tout les deux par terres, tandis que ooka se pose des question, que moi j'essaye de fuir en vain est que soudain habax s'envole et nous ensevelie dans le sable avec des scorpion, au final ooka et moi mourant sous le sable ensevelie et recouvert de serpent ^^"...
et voila il est un peu tard pour prendre le train de 17h15, du coup on en prend un plus tard et on prend un milkshake au mc do encore :p que moi est dragoon tentons désespérément de boire avec la tête de suit, et voila après départ et au revoir a tout le monde a la prochaine sniff c'était merveilleux :love:
lunar de la lune
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité