bon jai jettée un ptit coup d'oeil sur le situation et jai trouver qqchopse de tres intéressant
http://www.etaphotel.com/etaphotel/fich ... otel.shtml
pour ce qui nont pas vu ca cest 35€ pour 3 places et cest a 10min de disney
un ptit avis http://www.ciao.fr/Etap_Hotel_Paris_La_ ... vis_851054
alors vous en pensez quoi?
Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis
Modérateurs: modérateurs, admins
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
PanzarDragon - Messages: 1063
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
Okey bon, en réfléchissant (çà m'arrive il parait... en tout cas çà fait très mal à la tête si c'est çà) pour l'hôtel çà va être coton question budget, et je veux pas lancer Tho dans le zef' alors qu'on peut rentrer à moins cher en voiture.
Donc... si toi, Timduru, après marche et autres ballades en fursuit toute une soirée dans Disney, tu tiens le coup pour faire 80 km après çà... hmmmm *gratouillage de menton façon réflexion de dernière minute* celà pourrait dire qu'on pourrait tenter le coup, moi et Tho, de rentrer cash direct à Alençon après la soirée sachant que c'est 2 fois plus loin et même un peu plus.
Etant donné que Tho a dormi au retour de la Japan Expo et moi presque aussi, que ma soeur a pas son appart' pour cette date là, que Tim' est à peine à mi-chemin, que Pen² a de la bière et des BDs chez lui, que mon AVC est pour bientôt si je réfléchis trop... hum
Et bien je reste sur ma position en demandant à Tim' et aux autres habitant près de la capitale 2 places disponibles !
...
...
Hm quoi ? Ah oui hum ... ^___^ S'il-vous-plait ?
Donc... si toi, Timduru, après marche et autres ballades en fursuit toute une soirée dans Disney, tu tiens le coup pour faire 80 km après çà... hmmmm *gratouillage de menton façon réflexion de dernière minute* celà pourrait dire qu'on pourrait tenter le coup, moi et Tho, de rentrer cash direct à Alençon après la soirée sachant que c'est 2 fois plus loin et même un peu plus.
Etant donné que Tho a dormi au retour de la Japan Expo et moi presque aussi, que ma soeur a pas son appart' pour cette date là, que Tim' est à peine à mi-chemin, que Pen² a de la bière et des BDs chez lui, que mon AVC est pour bientôt si je réfléchis trop... hum
Et bien je reste sur ma position en demandant à Tim' et aux autres habitant près de la capitale 2 places disponibles !

...
...
Hm quoi ? Ah oui hum ... ^___^ S'il-vous-plait ?
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Pen² a de la bière et des BDs chez lui

sinon c'est confirmé je viens^^
par contre jai regardé un peu, en voiture c'est tro chére, 80euro de essence, 60de guichets et 10h de conduit.......non, cest bon, je prends le train^^
jai entendu sur le radio que le sncf fete ca 25eme anniv de tgv avec des billets a 10euro entre le 21octobre et 9 septembre (a peu pres), qqn peut confirmer?
et aussi est ce que qqn seait dispo pour me retrouver a la gare?
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
Musicien
ok cool^^ parcontre il sappelle comment la gare?
sinon jai confirmé, pour feter la 25eme anniv du tgv, le 21 septembre a 12h le sncf met en vente 2000 billets de tgv pour 5€ a tout destination (max 6 par person) donc profitez-en!
sinon pas de mouvement sur lherbergement tim?
sinon jai confirmé, pour feter la 25eme anniv du tgv, le 21 septembre a 12h le sncf met en vente 2000 billets de tgv pour 5€ a tout destination (max 6 par person) donc profitez-en!
sinon pas de mouvement sur lherbergement tim?
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
Musicien
Rimou a écrit: je veux pas lancer Tho dans le zef'
C'est quoi la zef' .....
Rimou a écrit:Etant donné que Tho a dormi au retour de la Japan Expo
Promis je dors plussssssss!!!! Quitte à prendre du café et chanter Pourpine et Thiéry tous le voyageeeeeeeee >.<
Y'a un furs qui va de paris centre à dysney en métros et RER????
- Tho Panda
ca coute combine le metro de paris jusqua disney?
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
Musicien
tu peu tjrs prend le tgv a paris centre juska disney :p
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
Musicien
Bon... en admettant que je vienne a halloween...
Le soir d'halloween, comme y aura plus de RER a la fermeture, jai besoin :
- soit de me faire heberger sous un pont quelquepart le temps de la nuit
- soit de me faire ramener sur porte d'italie
J'heberge deja des furry pour quelques jours (faut que je revois ca avec tam et desim...). Donc, normalement je devrais pas pouvoir + ... -_-
voilou voilou
Le soir d'halloween, comme y aura plus de RER a la fermeture, jai besoin :
- soit de me faire heberger sous un pont quelquepart le temps de la nuit
- soit de me faire ramener sur porte d'italie
J'heberge deja des furry pour quelques jours (faut que je revois ca avec tam et desim...). Donc, normalement je devrais pas pouvoir + ... -_-
voilou voilou
darky, 21-09-06 "C'est pas parceque j'aime le cuir que j'aime les vaches..."
-
cureuil - chat Anthro
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Retourner vers Evènements en France