Allez, circulez !

Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Foxhole a écrit:En-dehors des périodes de carnaval, je crois que c'est interdit partout !
Ce serait un peu facile d'échapper aux recherches de la police si tout le monde pouvait constamment se promener en rue avec un masque sur la figure !
Lone_Fox a écrit:Z'êtes compliqués, les mecs, depuis quand flics ou pandores ont besoin d'une excuse pour emmerder et menacer les gens ? C'est dans les pays respectueux des droits de l'homme qu'ils ont besoin de ce genre de broutilles !
Allez, circulez !
Lord Foxhole a écrit:Lone_Fox a écrit:Z'êtes compliqués, les mecs, depuis quand flics ou pandores ont besoin d'une excuse pour emmerder et menacer les gens ? C'est dans les pays respectueux des droits de l'homme qu'ils ont besoin de ce genre de broutilles !
Allez, circulez !
En fait, dans beaucoup de cas, ce sont les flics eux-mêmes qui portent des cagoules de ninja !
Doraki a écrit:J'ai uploadé une poignée de photos.
Elles sont grosses j'ai eu la flemme de les compresser.
Doraki a écrit:J'ai uploadé une poignée de photos.
Elles sont grosses j'ai eu la flemme de les compresser.
http://captainlama.free.fr/fursuits/
Et puis arrêtez sur les flics, les gardiens de parking ça peut être plus méchant que les policiers.
Pr. Théodose a écrit:Je viens de voir les photos et je rends pleinement compte de mon manque de photogénie : dents et griffes trop visibles, yeux masqués par la fourrure et les reflets des lunettes...![]()
Je dois refaire un masque beaucoup plus fin au museau plus court, avec de la fourrure claire entourant les yeux pour contraster et des canines seulement en haut.
Jaspion a écrit:Timduru! Ce chapeau, quelle faute de goût!! :-o
Jaspion a écrit:Renplume toi! Tu es trop maigre! :)
Regarde l'espèce de coq en pâte de Timduru, il est...alléchant! :P
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité