Luuwaku a écrit:Quelques nouvelles...
Pour signaler que cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu avant que la meet ne puisse se faire:
L'équipe animation du parc n'est pour le moment pas trop pour le projet (concurrence avec mascottes du parc, toussa toussa), je vais rencontrer le responsable animation du parc afin de discuter des détails avec lui, je continue de vous tenir au courant ...

Allez, ne te laisse pas abattre. Dans n'importe quel parc, cela a toujours été le problème de concurrence avec d'autres mascottes assurant la thématique. Il faut te montrer convaincant avec le responsable.
Si cela peut te rassurer, j'ai travaillé dans une team d'animation d'un parc belge connu, et nous avons eu aussi des mascottes extérieures, et la team de "meet and greet" a pas mal interagi avec. Cela a été super, et les gens étaient bien plus réceptifs. Tout cela pour t'expliquer que cela va donner encore plus de punch au parc, de l'amusement, du bonheur,... Bref, cela enchantera d'autant plus le visiteur d'un jour

. Je pense que tu peux en avant le fait que cela va renforcer l'animation dans le parc, les interactions, la satisfaction du visiteurs,...
Au pire des cas, ils vont nous tolérer, sous conditions (Ne pas se géner, limiter les interactions avec la team animation, et surtout celle des shows s'ils utilisent des mascottes ). Dans ce cas, si on a les heures des gigs, shows, meet and greet... On pourrait s'organiser pour un tracé à suivre, afin de se géner les moins possible.
J'attends avec impatience la décision du "show 1" (le responsable animation si tu veux) du Futuroscope. A mon humble avis, tu peux avoir l'esprit tranquille.
Je croise les doigts pour toi.