Vanilla m'interdit sa furmeet pour des raisons grotesques,cela n'est pas juste et discriminatoire.
Il doit y avoir une raison juste et valable pour interdire une personne à une furmeet.
[20/12/2015, la defense] Marché de noel de la defense
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Elena - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
Re: Marché de noel de la defense
J'y serais sûrement en tant qu'helper d'Hydona 

-
Rubisco - Loup, Chèvre (Noir, bleu, gris et blanc) Anthro
Modération Naalik: @Elenazilla |
Vous êtes gentils, mais vous réglez ça en privé. Vanilla ne veut pas divulguer (semble-t-il pour éviter de polluer inutilement le sujet, mais là je me perd en conjectures) la raison en publique et c'est son droit, tout comme il a autorité lors de l'organisation de sa meet. Venir insister lourdement en publique sur le forum et perturber la préparation d'une meet n'est pas un comportement souhaitable. Si tu as un problème avec Vanilla, tu le règles en privé avec Vanilla. Dernier avertissement. |
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

Say "No" to vertical video.
-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
J'ai lu a l'instant que plusieurs départements d'ile de France ont interdit les "manifestations sur la voie publique" votre meet risque d'etre compromise (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) 

-
Riktus - Raton laveur albinos Anthro
Ecrivain
je seconde Riktus, à mon avis les carottes sont cuites pour les fursuits aux marché là
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Il est à craindre que la police/gendarmerie/armée soit sur les dents (à juste titre).
Si vous tentez la sortie en fursuit, vous prenez un risque non négligeable de vous faire "gentiment" accompagner vers la sortie.
Si vous tentez la sortie en fursuit, vous prenez un risque non négligeable de vous faire "gentiment" accompagner vers la sortie.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Oui enfin, tirer des plans sur les comètes c'est bien mignon mais ça ne sers pas à grand chose.
Le sortie est pour le 20-12, les choses se seront décantées un peu d'ici là.
J'ai entièrement confiance en Vanilla pour demander des avis éclairés aux organisateurs et éventuellement aux forces de l'ordre
si la situation est toujours touchy et nous tenir au courant en cas d'impossibilité.
Je veux dire, à l'heure qu'il est, même la tenue du marché lui même reste incertain.
Mais les choses évolueront, heureusement.
J'ai entièrement confiance en Vanilla pour demander des avis éclairés aux organisateurs et éventuellement aux forces de l'ordre
si la situation est toujours touchy et nous tenir au courant en cas d'impossibilité.
Je veux dire, à l'heure qu'il est, même la tenue du marché lui même reste incertain.
-
Alvorom -
Canis Lupus Furryliaris
(Groenendael)
Anthro
Potentialité en réalisation - Messages: 269
Sur la Furmap: Alvorom
Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste
Orthank a écrit:Tout organisateur est en droit de refuser la présence de telle ou telle personne à une furmeet qu'il organise..
merci
Naalik a écrit:Vous êtes gentils, mais vous réglez ça en privé. Vanilla ne veut pas divulguer (semble-t-il pour éviter de polluer inutilement le sujet, mais là je me perd en conjectures) la raison en publique et c'est son droit, .
et pour repondre a ta parenthese, oui, c'est le cas ...
c'est domage de salir tout ca avec ce drama .
Orthank a écrit:Il est à craindre que la police/gendarmerie/armée soit sur les dents (à juste titre).
merci orthank,je reprend contatc jsutement mais pour l'instant il n'y a pas de raison de s'alarmer
Dernière édition par Vanilla le 15 Nov 2015, 18:24, édité 1 fois.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Alvorom a écrit:Oui enfin, tirer des plans sur les comètes c'est bien mignon mais ça ne sers pas à grand chose.
J'ai quelque doutes que d'ici un moins la situation soit moins "touchy" comme tu dis Alvarom, mais bon je touche du bois pour vous ^^
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Klaem a écrit:
J'ai quelque doutes que d'ici un moins la situation soit moins "touchy" comme tu dis Alvarom, mais bon je touche du bois pour vous ^^
j'en doute aussi, je ne mise pas la dessus
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Mmh, jusque là Wait-and-see, on verras bien comment ça se passe jusque fin Décembre.
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
-
Younakalibo -
Loup
(Couleur bleu/blanc)
Anthro
Super câlin ! - Messages: 225
Sur la Furmap: Younakalibo
Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->
Younakalibo a écrit:Mmh, jusque là Wait-and-see, on verras bien comment ça se passe jusque fin Décembre.
oui enfin moi en tant qu'orga je peux pas me contenter de pas asurer au maximum que la sortie que je propose aura bien lieu, et j'aimerais rassurer ceux qui ont des doutes.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
la sorti risque d'êtres compromise, les dernière info parle que l' état d' urgence peu êtres prolonger jusqu’à 3 mois
loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->
saphyr a écrit:la sorti risque d'êtres compromise, les dernière info parle que l' état d' urgence peu êtres prolonger jusqu’à 3 mois
Effectivement ça risque d'être tendu, on verras bien...
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
-
Younakalibo -
Loup
(Couleur bleu/blanc)
Anthro
Super câlin ! - Messages: 225
Sur la Furmap: Younakalibo
Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->
je me renseigne , vous inquieter pas