[20/02/2013, Place du Trocadéro, Paris] 20.02.2013 furmeet au pied de la tour Eiffel
Modérateurs: modérateurs, admins
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 20.02.2013 furmeet au pied de la tour Eiffel
petite précision, moi et buster ne mangeront pas au restaurant du soir.
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Pour le soir nous n'avons pas encore de programme bien définit, je suggère que ceux qui veulent nous rejoindre à ce moment nous donne un numéro de téléphone.
Je rappel le programme ici pour les plus têtes en l'air
-11H rendez-vous sous la statue équestre du Trocadéro, pour prendre quelques photos en fursuits devant la tour Eiffel,
-14H00 on prend le métro direction rue Sainte Anne pour se faire un petit resto, "L'Higuma" (métro 14 , arrêt Pyramides)
-15H30 rendez-vous devant le resto, promenade libre dans Paris,
-19H00 DÉFINIR NOUVEAU POINT DE RENDEZ-VOUS, resto dans la soirée pour les plus courageux!!
Une ultime fois, vérifier que vous êtes bien dans la liste des participants avec le bon point de rendez-vous, histoire que l'on ne vous oublie pas
A demain!!
Je rappel le programme ici pour les plus têtes en l'air

-11H rendez-vous sous la statue équestre du Trocadéro, pour prendre quelques photos en fursuits devant la tour Eiffel,
-14H00 on prend le métro direction rue Sainte Anne pour se faire un petit resto, "L'Higuma" (métro 14 , arrêt Pyramides)
-15H30 rendez-vous devant le resto, promenade libre dans Paris,
-19H00 DÉFINIR NOUVEAU POINT DE RENDEZ-VOUS, resto dans la soirée pour les plus courageux!!
Une ultime fois, vérifier que vous êtes bien dans la liste des participants avec le bon point de rendez-vous, histoire que l'on ne vous oublie pas

A demain!!
-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
Je vous rejoindrais pour 15h30 ayant un rendez-vous le matin 

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
Wouuuh jmangerais avec vous alors ! Gardez moi une place D:
-
Kosse - hyène
9€ le coca O.O ...........il n'y vont pas avec le dos de la cuillère ............
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Complètement zappé de donner un numéros de tel au cas ou :/Et vue ma timidité maladive vais devoir prendre sur moi pour venir à votre rencontre x)
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Bonne petite après-midi avec vous... c t bien sympa
À la prochaine sortie sans soucie
À la prochaine sortie sans soucie

La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
-
chtimide - Léopard des neige_tigré (Léopard_Tigré) Anthro
Sur la Furmap: chtimide
Fursuiter
Merci Paper pour cette sortie je dois avouer que malgré ma certaine timiditée j'ai quand même passé un bon moment et j'ai essayer de sympathiser le plus possible même si j'aurais pu faire un effort. Bref dommage que cette journée aie passé si vite, Enfin bref j'ai été très heureux de vous rencontrer en vrai. Et pour moi ça à été une très belle journée !
-
Aonym123 - Humain ou Tauren Anthro
Bordel je mange plus avant 15 jours, je vous jure.
Merci Paper pour l'orga <3 Sympathique aprem en votre compagnie, à refaire prochainement.
Pas de soucis pour moi, m'en fiche
Merci Paper pour l'orga <3 Sympathique aprem en votre compagnie, à refaire prochainement.
Kayoty a écrit:j aimerais demander aux participants si ils sont consentants pour la publication des photos...
juste histoire de pas en embeter. Bien sur je ne postes que les photos adequates des differentes personnes
Pas de soucis pour moi, m'en fiche

-
Kosse - hyène
bwouaaaah, j'ai bien dormi!!
Je suis contente que ça vous ai plu, moi aussi j'ai passé une super journée, même si je reconnais que l'orga laissait un peu à désirer. Mais j'ai appris pleins de trucs et je ne ferrais plus les mêmes erreurs la prochaine fois
En tout cas, merci à ceux qui on su nous guider dans Paris et faire de cette journée un moment super, ils se reconnaitrons
Je suis contente que ça vous ai plu, moi aussi j'ai passé une super journée, même si je reconnais que l'orga laissait un peu à désirer. Mais j'ai appris pleins de trucs et je ne ferrais plus les mêmes erreurs la prochaine fois

En tout cas, merci à ceux qui on su nous guider dans Paris et faire de cette journée un moment super, ils se reconnaitrons

-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
moi aussi, j'ai super bien dormis. l'orgas était très bien paper ! t’inquiète pas , et merci pour cette journée. mais aussi pour ta patience. je tien à m'excuser d'avoir été quand même le "boulet" du groupe pour ce jour. j'ai été beaucoup ralentis par différent soucis inattendu qui ont été assez blasant. ma fois, j'ai mis sa de coté et essayer de positiver ^^"
si nous ce fut un plaisir de revoir toutes ces tête et de rencontré de nouvelle personne et se sera avec plaisir que je reviendrais vous voir. gros hug à tous *tail wag*
si nous ce fut un plaisir de revoir toutes ces tête et de rencontré de nouvelle personne et se sera avec plaisir que je reviendrais vous voir. gros hug à tous *tail wag*
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Super journée ! :3 On a bien trotté et bien nomnommé. Au plaisir d'en refaire une et de revoir tout le monde ! J'ai pu découvrir de nouvelles têtes, j'espère que Frisky n'a pas eut de soucis de train et qu'il a ramené plein de bons souvenir de France. 
Pas de soucis pour moi pour les photos.

Pas de soucis pour moi pour les photos.
- Jack Norisk
Ils semblerai que tous le monde es très bien dormis après cette meet visiblement ^^
C'etais une meet en tous cas fort sympatique qui malgrè quelque imprevu a droite et a gauche, et bien sa c'es quand bien dérouler, sa ma fais plaisir de vous revoir et de decouvrir des nouveaux, c'es une meet a refair avec plaisir
C'etais une meet en tous cas fort sympatique qui malgrè quelque imprevu a droite et a gauche, et bien sa c'es quand bien dérouler, sa ma fais plaisir de vous revoir et de decouvrir des nouveaux, c'es une meet a refair avec plaisir

-
blacktedy -
Ours
(Ours kodiak)
Anthro
Meh - Messages: 96
Sur la Furmap: blacktedy
Dessinateur
Content d'être venu et avoir enfin vue quelques têtes ^^ J'ai été trop timide pour parler mais ça ira mieux à la prochaine :p
-
Kayoty a écrit:Kouta a écrit:Content d'être venu et avoir enfin vue quelques têtes ^^ J'ai été trop timide pour parler mais ça ira mieux à la prochaine :p
au moins tu as pu voir comment ca se deroulait :3
Exactement

-
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Evènements en France