le soir après la sortie fursuit comme il est expliquer dans le planning...
je ne peut donner d'horaires précis car sa dépend de l'endurance de nos fursuiters !
[27/04/2013 - 28/04/2013, Lyon] Furmeet Lyon V
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Furmeet Lyon V
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
Confirmé, pour un [petit] saut à Lugdunum.
-
Soniku - Chat (mignon) Anthro
Sur la Furmap: Soniku
Spinal22 a écrit:Lol on parle bien de la tueuse de zombie avec son arme de fortune? XDDD
Elle-même !

Griphass a écrit:Au oui hâte d'avoir des tes photos again *-*
Owi, hâte de te prendre (EN PHOTO UNIQUEMENT) dans toutes les positions *_*
Firespike a écrit:Ne voulant pas me faire tondre par la renarde, je pose ici une participation "probable" pour la meet ^^
Cool ! L'occaz de se revoir

-
Ulunyth - Manchot (Bébé) Anthro
Musicien
Si tu vois ton icône apparaitre dans participants !
J'ai a peine commencer a valider ... (et j'attends que toutes les informations soit complétés et que la personne soit sur de venir ! )
J'ai a peine commencer a valider ... (et j'attends que toutes les informations soit complétés et que la personne soit sur de venir ! )
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Dessinateur
J'ai rajouté l'âge donc.
-
Lacke - Dragon (Bleu, éléments Eau + Air (Mist)) Non Anthro
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->
Bon, et bien je viens je vous faire part de ma potentielle participation à l'évènement, il me reste encore certains points à éclaircir, mais en ce qui me concerne Taibron et moi nous sommes arrangés, et en conséquence je dormirais chez lui. Plus qu'à voir quand je prendrais les billets! 
Je confirmerais donc ma participation une fois les derniers détails réglés, notament ajusté mon horaire d'arrivée en fonction de Taibron =3

Je confirmerais donc ma participation une fois les derniers détails réglés, notament ajusté mon horaire d'arrivée en fonction de Taibron =3
-
Sinigre -
Dragon
(Vert emeraude tatoué et musclé ;P)
Anthro
Câline moi =D - Messages: 97
Sur la Furmap: Sinigre
Rôliste
Bon, vu que j'aurais un chauffeur, si Amiral Aesir est sûr de venir, je viendrais avec Forest, c'est certain!
J'aimerais prendre une chambre à l'hôtel avec un ou deux autres furs: si quelqu'un est intéressé, dites-le moi par mp! ^^

J'aimerais prendre une chambre à l'hôtel avec un ou deux autres furs: si quelqu'un est intéressé, dites-le moi par mp! ^^
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
-
Gandelfe -
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements - Messages: 561
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->
Hey moi aussi je suis intéresser.
Par contre j'ai 16 ans pour le moment, et 17 pour la furmeet vu que mon annif est célébrer le 9.
Moi par contre j'aurais besoin d'un chauffeur... :3
Je ne sais pas non plus comment se passe les réservations mais si quelqu'un accepte de me prendre pour une chambre à 2/3 y a pas de mal !
Si cela se passe comme je le pense, si le type qui prend la chambre doit payer pour les 2/3, je le/la rembourserais une fois venu bien sûr.
Je suis donc aussi intéresser, alors si quelqu'un accepte et à besoin d'info, vous connaissez les MP !
Par contre j'ai 16 ans pour le moment, et 17 pour la furmeet vu que mon annif est célébrer le 9.
Je ne sais pas non plus comment se passe les réservations mais si quelqu'un accepte de me prendre pour une chambre à 2/3 y a pas de mal !

Si cela se passe comme je le pense, si le type qui prend la chambre doit payer pour les 2/3, je le/la rembourserais une fois venu bien sûr.
Je suis donc aussi intéresser, alors si quelqu'un accepte et à besoin d'info, vous connaissez les MP !

Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
-
Younakalibo -
Loup
(Couleur bleu/blanc)
Anthro
Super câlin ! - Messages: 225
Sur la Furmap: Younakalibo
Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->
Younakalibo a écrit:Hey moi aussi je suis intéresser.
Je ne sais pas non plus comment se passe les réservations mais si quelqu'un accepte de me prendre pour une chambre à 2/3 y a pas de mal !![]()
Youna : je suis désolée mais vu le nombre de participants que j'estime avoir, je ne peut me permettre d'avoir un mineur dans le groupe.
En effet qui dit mineur dit que je suis responsable de lui et comme je ne pourrais pas toujours avoir l’œil sur toi ou un autre je ne peut donc me permettre d'accepter un mineur...
léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Dessinateur
Sinigre a écrit:Bon, et bien je viens je vous faire part de ma potentielle participation à l'évènement, il me reste encore certains points à éclaircir, mais en ce qui me concerne Taibron et moi nous sommes arrangés, et en conséquence je dormirais chez lui. Plus qu'à voir quand je prendrais les billets!
Oki Sinigre, soit la veille vendredi soir, ou bien tôt le samedi matin et si possible avant 11h. On ira alors directement au parc depuis la gare.
Je me posais juste une question nafie concernant l'hôtel. Pour ceux qui ne dorme pas a l'hôtel, je pense pas qu'on puisse vous rejoindre pour le petit déjeuner.
Pour le piquenique alors on se rejoint a la tête d'or ?
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
-
Taibron - Loup, chien sauvage (Loup d'alaska noir bleu) Anthro
Sur la Furmap: Taibron
bon, 1 chance sur 2 que je vienne, la fermeture du club med est prévu pour le 20 avril avec 3 jours de nettoyage, ma date exacte de départ de vamorel ce situant pour le 24 avril, il me reste 3 jours d'attente, soit je loge à l’hôtel indiqué ( pas envie de débourser trop d'argent, soit si quelqu'un peut me logé, ce qui serais super sympas, en attendent la meet), cela reste encore à approfondir.
loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->
Ah bah ça me ferait tripper de t'héberger, mais à confirmer, vu que je n'habite pas chez moi.
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Retourner vers Evènements en France