Moi les miennes je peux pas encore les mettre, mais ça ne t'empêche pas de le faire toi !

Modérateurs: modérateurs, admins
Diti a écrit:Ozark-san, on aimerait bien les photos (et vidéos) ! ^^
Moi les miennes je peux pas encore les mettre, mais ça ne t'empêche pas de le faire toi !
Grumpfbear a écrit:ca faisait longtemps qu'il était pas sorti, l'ours
C'était une petite sortie sympatoche ouai !
*soupire*Ozark a écrit:Mais il faut faire attention, des mutations génétiques peuvent s'y produire:
Wikifur a écrit:Gardez l'intégrité visuelle du personnage que vous représentez intacte, portez le costume en entier et pas seulement par morceaux. Faites attention qu'une ou plusieurs parties de votre corps ne soient pas visibles. Si vous portez une fursuit partielle, faites particulièrement attention à ce que le personnage reste crédible (La tête étant en général grosse, portez donc des vêtements amples qui donne l'illusion de proportion adéquate, ne portez pas un TShirt seul avec une grosse tête, ne portez pas la tête seule ...)
Orthank a écrit:Mon opinion à ce niveau est le suivant :
Désolé mais ce genre de photo n'a pas lieu d'être posté aussi crument sans explication l'accompagnant.
Maintenant que l'on a l'explication... j'ajouterai la chose suivante : section ouverte au public, photo disponible pour tous... suffit que l'un des gamins et/ou ses parents fassent une recherche sur le nom de la fursuit et ils risquent de tomber sur ça...
Vector a écrit:Je rejoins l'avis du tauren : essayez de contrôler au maximum l'image de vos personnages, surtout si cela doit être mis en ligne, parce qu'une telle photo, c'est tentant de faire un motivator avec.
Vous pouvez donc très bien déconner en privé dans les limites du raisonnable, tant que ça reste entre vous.
Moi qui suis fan de ce fourmilier, cela m'attriste quelque peu. Donc, pensez à vos fans et à vos stalkers respectifs.
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité