anniversaire de secufur et silverwolf
Modérateurs: modérateurs, admins
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: anniversaire de secufur et silverwolf
ouai mais vaut mieux avoir le papier il vont me contacter par mail pour ça
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa - Messages: 605
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
double post volontaire car j'ai entendue une rumeur que me plais mais alors pas du tout
une certain membre( je vais l'apeller "T" )m'a envopyer un MP me disant que vous n'en avez rien a foutre de mon anniv', que vous vidrais pas, etc.Alors répondé franchement : EST-CE QUE JE FAIS CA POUR RIEN ?
je me casse les roubignolle a faire des démarches pour avoir une journée sympa entre furs, pour que je rencontre enfin IRL des furs du fandom français et on me dit que personne viendra et bien merci ça fait plaisir
le MP
ps : au cas où certain n'aurais pas compris : oui ceci est un coup de gueule !!!!!
une certain membre( je vais l'apeller "T" )m'a envopyer un MP me disant que vous n'en avez rien a foutre de mon anniv', que vous vidrais pas, etc.Alors répondé franchement : EST-CE QUE JE FAIS CA POUR RIEN ?
je me casse les roubignolle a faire des démarches pour avoir une journée sympa entre furs, pour que je rencontre enfin IRL des furs du fandom français et on me dit que personne viendra et bien merci ça fait plaisir
le MP
"T" a écrit:Tu sais que tout le monde se fout de ta gueule avec ton anniversaire? Que personne viendra? Tu te poses pas de question sur le pourquoi de la chose?
ps : au cas où certain n'aurais pas compris : oui ceci est un coup de gueule !!!!!
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
C'est vrai que peu de furs organisent des furmeets spécifiquement pour leur propre fête ou anniversaire. Ah, au fait, c'est ma fête ce weekend.
Généralement, ils organisent quelque chose à destination et en fonction des disponibilités de tous.
Libre à toi de faire venir des amis furs, mais ça sera plus difficile de faire venir des personnes ne te connaissant pas à la base, une fête d'anniversaire étant quelque chose de très personnel.
La meilleure manière de rencontrer des furs dans le fandom c'est de te rendre dans des furmeets, à des manifestations, à des sorties ou plus tard en convention.
Généralement, ils organisent quelque chose à destination et en fonction des disponibilités de tous.
Libre à toi de faire venir des amis furs, mais ça sera plus difficile de faire venir des personnes ne te connaissant pas à la base, une fête d'anniversaire étant quelque chose de très personnel.
La meilleure manière de rencontrer des furs dans le fandom c'est de te rendre dans des furmeets, à des manifestations, à des sorties ou plus tard en convention.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
SilverWolf a écrit:double post volontaire car j'ai entendue une rumeur que me plais mais alors pas du tout
Mmmh "T" comme "Tho panda" peut-être? =D
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
Sacré Tho Panda (quel instinct)!
Sincèrement, à mon avis, personne ne viendra. Tu es parti du principe que certaines personnes viendraient alors qu'elle n'ont jamais dit qu'elles étaient sûres, et y'a une personne ou deux qui t'ont dit que finalement ils viendraient pas, car ils ont pas envie de payer pour l'hôtel '_'
Relis ton sujet.
edit: ah ben non, je me rappellais pas, mais y'a plus de gens qui se sont fichus de toi que je le pensais, autant pour moi!
Sincèrement, à mon avis, personne ne viendra. Tu es parti du principe que certaines personnes viendraient alors qu'elle n'ont jamais dit qu'elles étaient sûres, et y'a une personne ou deux qui t'ont dit que finalement ils viendraient pas, car ils ont pas envie de payer pour l'hôtel '_'
Relis ton sujet.
edit: ah ben non, je me rappellais pas, mais y'a plus de gens qui se sont fichus de toi que je le pensais, autant pour moi!
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Euuuh c'était pas déjà dit sur le sujet même que certains se moquaient de l'évènement ?
Silverwolf> T'exprimer sur ce ton envers toute l'assemblée du forum ne vas aucunement arranger les choses. Tout le monde n'a pas le nez collé dans tes affaires à en juger en bien comme en mal, à part quelques fouilles-merdes à qui, force est de constater, tu tends des perches monumentales et d'autres gens qui sont déjà bien sympas de te répondre comme tout bon citoyen.
Les gens ont dit et répété les raisons de leurs retenues et quelqu'un a déjà dit qu'un autre n'était pas sérieux dans sa décision de venir.
A partir de là, t'as eux le choix : reconsidérer tes opinions calmement ou faire une connerie.
D'après toi, qu'as-tu fais ?
T'as attendu qu'on te souffle une formule pour t'étonner de la situation et tu n'as pas bouger d'un poil avant.
Bonne chance pour rattraper tout ça.
Silverwolf> T'exprimer sur ce ton envers toute l'assemblée du forum ne vas aucunement arranger les choses. Tout le monde n'a pas le nez collé dans tes affaires à en juger en bien comme en mal, à part quelques fouilles-merdes à qui, force est de constater, tu tends des perches monumentales et d'autres gens qui sont déjà bien sympas de te répondre comme tout bon citoyen.
Les gens ont dit et répété les raisons de leurs retenues et quelqu'un a déjà dit qu'un autre n'était pas sérieux dans sa décision de venir.
A partir de là, t'as eux le choix : reconsidérer tes opinions calmement ou faire une connerie.
D'après toi, qu'as-tu fais ?
T'as attendu qu'on te souffle une formule pour t'étonner de la situation et tu n'as pas bouger d'un poil avant.
Bonne chance pour rattraper tout ça.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Vector a écrit:C'est vrai que peu de furs organisent des furmeets spécifiquement pour leur propre fête ou anniversaire. Ah, au fait, c'est ma fête ce weekend.
je veux bien mais qui me paye le billet de train ? moi j'ai pas un rond
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
SilverWolf a écrit:je veux bien mais qui me paye le billet de train ? moi j'ai pas un rond
Les autres non plus… Les parisiens, belges, et autres membres qui se sont exprimés dans ce sujet, tu crois qu’ils font comment ?
Il suffit de mieux gérer ton argent…
Dernière édition par Diti le 09 Juil 2010, 17:21, édité 1 fois.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
Dans ce cas comment comptais-tu organisé ta furmeet si t'a pas un rond? Un tel évènement sans pognon on fait pas grand chose.
Ah et au passage j'ai bel et bien pour ma part répondu pour le lulz au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, il n'y a aucune organisation, c'est à peine si on sais ce qu'on vas y faire, ça fait vraiment pas envie, bref ce n'était que pur ironie.
Ah et au passage j'ai bel et bien pour ma part répondu pour le lulz au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, il n'y a aucune organisation, c'est à peine si on sais ce qu'on vas y faire, ça fait vraiment pas envie, bref ce n'était que pur ironie.
-
Rôliste
Bon, on va etre clair, jetait interressé pour venir, mais elle est lointaine ta date impossible de savoir definitivenement si je serai dispo ou pas, mais suite a ce que je viens de lire je suis plus que refroidis, je met donc un gros doute a ma presence, on vera quelques semaines avant levenement. (Si ça se fait toujours, ce dont je doute)
-
noon - panda (ॐ)
Sur la Furmap: noon
Musicien
wolflo a écrit:Dans ce cas comment comptais-tu organisé ta furmeet si t'a pas un rond? Un tel évènement sans pognon on fait pas grand chose.
de toute fassons en ce qui te concerne je m'en doutais un peu : Languedoc-Roussillon c'est pas la porte a côté
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
le 3/4 des furmeet auxquelles j'ai dernièrement participé se sont déroulé au alentours de l'ile de france, alors bon sincèrement la distance je m'en fou, du moment qu'on nous proposes des activités qui en valent la peine. ;D
-
Rôliste
j'avais éventuellement prévue une sortie au parc de la colline au oiseau (en fursuit eventuellement) mais comme vous vous êtes foutu de moi....
...mais bon enfin
http://www.jardinez.com/Parcs-et-jardins-Parc-Floral-de-la-Colline-aux-Oiseaux_Caen_Calvados_Basse-Normandie-France_fr_103.html
quant au prix des hotel c'est ça ou le Hotel F1 a vous de voir mais si vous voulez vous vennez( pour ceux qui viendrons si yen a encore) le jour même vers 14h et puis voila
...mais bon enfin
http://www.jardinez.com/Parcs-et-jardins-Parc-Floral-de-la-Colline-aux-Oiseaux_Caen_Calvados_Basse-Normandie-France_fr_103.html
quant au prix des hotel c'est ça ou le Hotel F1 a vous de voir mais si vous voulez vous vennez( pour ceux qui viendrons si yen a encore) le jour même vers 14h et puis voila
Dernière édition par SilverWolf le 09 Juil 2010, 21:03, édité 1 fois.
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
-
SilverWolf -
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
A côté du chemin vert, je recomande pas trop la fursuit la-bas ^^'
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
SilverWolf a écrit:j'avais éventuellement prévue une sortie au parc de la colline au oiseau (en fursuit eventuellement) mais comme vous vous êtes foutu de moi....
...mais bon enfin
quant au prix des hotel c'est ça ou le Hotel F1 a vous de voir
Et y'a un F1 et tu le dis même pas?
Sacré organisation quand même...
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5