sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
Modérateurs: modérateurs, admins
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: sortie dans un parc sur paris le 8 Mai
super aprem, bien chaud en fursuit mais vraiment c'était une sortie que je garderais en memoire comme l'une des meilleures que j'ai faite.même avec le probleme de legislation dans le parc, on en a quand même bien profité avant de se faire virer. dommage pour penpen, ca m'a embeter qu'il n'ai pas été avec nous a ce moment la.heureuse d'avoir vu de nouvelles têtes sinon et enfin pouvoir mettre un visage sur certains noms!
-
Iowa - Loup (mélange hyène rayée et loup à crinière)
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain www.dark-iowa.deviantart.com -->
hé hé de même heureux d'avoir vue des nouvelle tête et de revoir des gens que je n'avais pas vue depuis un moment
bomme prevue voila la vidéo
:
et les photo enfin le peux que j'ai prit
: http://www.megaupload.com/?d=MGXGH4Q0 

bomme prevue voila la vidéo

et les photo enfin le peux que j'ai prit

Homo homini lupus ©Plaute
-
Wylf - Loup (Louveteau) Anthro
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->
tres simpas comme video
je suis en train de travailler la mienne actuellement elle devrais être prête dans quelque heure, d'ici ce soir elle est en ligne sur DM et vous donnerai le lien. pour le peut de video que j'ai fait j'arrive a en tire quelque chose de pas trop mal. un bon souvenir pour tous le monde ...
suitea des soucis de mise en ligne comme toujour je suis obliger de retarder la video

Dernière édition par furnace le 09 Mai 2010, 22:00, édité 1 fois.
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
poisson a écrit:LaGlobule93 a écrit:On c'est croisé dans la brocante
ha bon ...
désolé je ne me rappel po.
Je vous ai croisés je suis petit je fait 15 16ans d'age a me voir je fumé derrière vous j'ai croisé le regard de penpen j'ai fait la brocante moi

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne est que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique = rien ne fonctionne est personne ne sait pourquoi."
La pratique, c'est quand tout fonctionne est que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique = rien ne fonctionne est personne ne sait pourquoi."
-
LaGlobule93 - Loup Anthro
LaGlobule93 a écrit:Je vous ai croisés je suis petit je fait 15 16ans d'age a me voir je fumé derrière vous j'ai croisé le regard de penpen j'ai fait la brocante moi
on t'aurais pas mordu si tu nous aurais parlé :p ( sauf peu être moi mais c'est normal : je suis taré )
- yuurei
merci wylf pour la vidéo
@ LaGlobule93: n'ai pas peur la prochaine fois. =^.^=
@ LaGlobule93: n'ai pas peur la prochaine fois. =^.^=
-
poisson - guépard Anthro
Sur la Furmap: poisson
bonsoir à tous, voici la video du meet parc montsouris. je sais que ce n'est pas grand chose étant donner que l'ont à passer très peut de temps dans ce parc mais je tenais à faire un bon petit souvenir à tous le monde car malgré tous nous avons passer une superbe journée.
sur cette video j'ai tous travailler de moi même. c'est dire que j'ai filmé le tous et pris les photos ( j'ai eu un peut d'aide pour les photos quand même car les deux a la fois pas facile ^^) et j'ai fait le montage et encodage. voila en espèrent que sa vous plaise
http://www.dailymotion.com/video/xd9j6b ... is_animals
sur cette video j'ai tous travailler de moi même. c'est dire que j'ai filmé le tous et pris les photos ( j'ai eu un peut d'aide pour les photos quand même car les deux a la fois pas facile ^^) et j'ai fait le montage et encodage. voila en espèrent que sa vous plaise
http://www.dailymotion.com/video/xd9j6b ... is_animals
-
Vidéaste
GG la vidéo !
c'était donc toi qui m'avais filer un appareil photo dont je me demandais a qui il étais pendant une demi heure :p
c'était donc toi qui m'avais filer un appareil photo dont je me demandais a qui il étais pendant une demi heure :p
- yuurei
yuurei a écrit:GG la vidéo !
oui c'etait moi tout a fait ^^
-
Vidéaste
Pas mal la vidéo, dommage qu'il n'y a pas eu de vidéo quand il y a eu un RUSH de gosses (a partir de 5:00), j'ai cru qu'on allait jamais pouvoir se déplacer vu la densité d'enfants qui les encerclait.
-
Tercyn - Chat roux (domestique) Anthro
Dessinateur
Vidéaste
non pas vraiment eu le temps de filmer ce moment là, il y avait beaucoup de monde difficile à filmer et j'avais très peut de batterie je voulais l'utiliser pour filmer un autre moment dans le parc mais il y à un gros monsieur bleu qui est arriver derrière moi et qui m'a dit qu'on devais sortir de ce parc 

-
Vidéaste
furnace a écrit:non pas vraiment eu le temps de filmer ce moment là, il y avait beaucoup de monde difficile à filmer et j'avais très peut de batterie je voulais l'utiliser pour filmer un autre moment dans le parc mais il y à un gros monsieur bleu qui est arriver derrière moi et qui m'a dit qu'on devais sortir de ce parc
Un bon caméraman doit filmer constamment D:
-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Pue je suis d' accor mais la je n avais que 40 min de batterie. J ai profiter que mon frère suis la maison pour lui chipe la camera sa la permis de la tester car je pense m en payer une :p
-
Vidéaste
moi je l'aime beaucoup la video XD et les gamines qui voulaient pas nous lâcher pour faire la ronde, elles étaient trop mimi lol, je sais pas combien de temps on est rester avec elles..puis le rush avec tous les ptio....super, mais a vrai dire un peu crevant, on savait plus trop ou regarder pour interagir avec tous XD une bonne journee en somme, sauf le pti soucis de mairie..mais comme on fatiguait c'est pas trop grave, on a pu s'amuser un bon moment.
-
Iowa - Loup (mélange hyène rayée et loup à crinière)
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain www.dark-iowa.deviantart.com -->
En même temps si on serait resté plus longtemps j'aurais pas aimé voir l'etat de Shadow, vu comment il était comateux dans le parking 

-
Tercyn - Chat roux (domestique) Anthro
Dessinateur
Vidéaste
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Evènements en France