Oui, voilà une bonne soirée bien remplie de passée :)
Niveau accueil vraiment rien à redire, votre équipe est très sympatique, et merci beaucoup pour la loge, boissons tout ça, c'était parfait :)
Pour la soirée très bien aussi, la musique était variée et sympatique, un bon petit mix au final je dirais.
Quand on a fait la sortie principale le style s'y prêtait très bien :)
Les gens ont été très contents et agréablement surpris de nous voir,
avant la soirée je m'attendais à voir un accueil un peu plus mitigé, mais non ça a quasi été du 100% d'accueil à bras ouverts et sourires ;)
Niveau épices, la majorité a bien aimé au final, pour ma part ne pouvant pas manger épicé je me suis juste rabattu sur le pain et les gateaux, pas que ce soit un grand mal comme en général je préfère ne pas trop manger avant de passer la fursuit :)
Mais c'est en général préférable d'éviter de manger épicé ou trop lourd avant de sortir en fursuit pour sur ;)
Niveau lumière je dirais que c'était assez classique et ce à quoi je m'attendais dans la première partie pour notre sortie principale, il restait un peu de lumière par-ci par là pour se guider en devinant un peu où aller ;)
La deuxième partie de la soirée était par contre très sombre, mais moins grave vu qu'il ne restait plus que quelques acharnés qui sortaient en costumes ;)
La séance photo n'a pas été très réalisable en groupe, mais on s'est débrouillés en improvisant entre le coin fauteuil et les photos improvisées un peu partout.
Comme il n'y avait pas eu d'annonce au public pour la séance photo c'était peut-être mieux comme ça au final :)
Sinon la principale difficulté est plus venue comme prévu des boissons,
là où je m'attendais à avoir des allez-retours entre le bar et les sofas,
j'ai été surpris du grand nombre de personnes qui dansaient avec leur boisson.
Très difficile à éviter en costume avec si peu de luminosité et une densité très importante de gens.
Un des allemands s'est d'ailleurs pris une bière sur son costume,
le costume devrait être récupérable, mais c'est sur que ça les as un peu refroidis pour ressortir après la première fois.
Donc c'est jouable de sortir, mais il faut vraiment faire attention et le risque est assez elevé au final ;)
D'après les echos que j'ai eu , je pense qu'ils seraient quand même tous partant si l'occasion se représentait dans le futur,
vu que le résultat a été très positif et tout le monde s'est bien amusé.
Donc si vous avez de nouveau besoin de nos services dans le futur ce sera avec plaisir.
D'ailleurs si vous êtes intéressés par des variantes dans ce que l'on peut faire niveau démos, ou art, dessin, expo etc.. on peut toujours en discuter :)
Un des allemands qui était présent est d'ailleurs aussi DJ, donc si ce genre d'options vous intéresse aussi c'est envisageable et je peux voir avec lui ou vous mettre en relation :)
Sinon je me souviens que vous souhaitiez voir quelques exemples de dessins des artistes comme Tani qui était présente lors de la soirée, comme nous n'en avions pas avez nous, voici le lien vers un de ses sites:
http://www.tanidareal.com/Je posterai les photos ce soir je pense, et BigBlueFox nous concoctera certainement une video souvenir sous peu ;)