Soirée Glazart - 31 Mai

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Soirée Glazart - 31 Mai

Messagede lucky_stallion » 31 Mai 2008, 12:26

Rimou a écrit:Je préviens que, cause d'un léger soucis de santé, je serais dans le gaz pendant le week-end, cachés oblige. Alors si je parais tout mou avec les yeux pourris, n'ayez crainte, c'est les cachés.

lucky_stallion a écrit:Hum... y'aurais donc un Rimou dans le coin. Intéressant.

Coin coin. Qu'ai-je d'aussi intéressant ?

Cachets :o

Oh rien rien a pas peur
lucky_stallion

Messagede djem » 01 Juin 2008, 08:28

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:D
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vector » 01 Juin 2008, 10:37

Ahhhh ! Mais à droite...sur la dernière photo, mais c'est...c'est un Rimou !!? :shock:

Tim a l'air toujours aussi cingl...détendu !
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede djem » 02 Juin 2008, 08:07

djem

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 02 Juin 2008, 09:12

merci a Tim qui a encore gerer tout ca et merci egalement a la team de glaz art si elle passe encore dans le coin

tim tu a des retour sinon?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Rimou » 02 Juin 2008, 11:53

Excellent week-end ! Je ferais un compte-rendu possiblement complémentaire et plus abouti sur mon over-blog mais je peux déjà donner quelques lignes marquantes :

- On a pas beaucoup dormi.
- Musique bien sympatoche dont le groupe de cette nuit, Naive New Beaters, qu'était bien péchu.
- Avancement des négociations sur la fursuit avec Penpen que je remercis pour cette non-désagréable surprise ! J'ai eux de quoi fursuiter grâce à lui.
- Voyage en Jägermobile !
- Merci aux allemands pour le Jägermeifter !
- Un dessin de Tani ! Youpi !
- Le riz était 'achement épicé.

Merci aux organisateurs, autant de notre côté que chez Glaz'art, aux participants, photographes et tous les autres pour cette terrible soirée ! Merci tout particulièrement à Timduru pour l'hébergement et l'organisation et à Aoikitsune pour le transport !
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Metadragon » 02 Juin 2008, 11:57

Bon bah d'abords je remercie heu... tout le monde pour avoir organisé, aidé, filmé, suité, Jägermeifteré ? ou avoir été dispo pour un poil de conversation :) (hohohooo...) arg, ça me chagrine toujours cette espèce de barrière linguistique que j'arrive pas à passer et que je vois certains enjamber sous mon museau... :wink: Sinon pour mon premier essai de helper je dois dire que c'était heu spécial (pas spécial comme certaines de ces filles brésiliennes...), jamais j'aurais cru avoir aussi peur d'un simple verre de vin mais c'était bien rigolo dans l'ensemble. exemple : étudier la réaction des mecs bourré face aux événements perturbateurs type glowstick.
Une bonne soirée pour moi en tout cas :)
"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."Image
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro

Messagede glazart » 02 Juin 2008, 13:15

Salut à tous !

Et voilà la soirée finie, lundi, on est tous un peu crevés, mais c'était extra ; encore MERCI MERCI MERCI à toute votre équipe fort sympathique ; c'était un plaisir de vous accueillir.
on a tous bcp apprécié vos interventions, votre bonne humeur !
Bravo aux allemands qui ont fait le déplacement, merci à Tim pour la coordination ; et désolés pour le riz trop fort ! ;o)

J'espère qu'aucun costume n'aura été abimé, et surtout que vous avez tous passé un bon moment;

Vous êtes les bienvenus pour venir à Glaz'art (pas forcément en costumes, mais je veux dire si des concerts vous intéresse, n'hésitez pas, on vous mettra des invitations ;o)

Si certains points de l'accueil n'avaient pas été à la hauteur, vous pouvez aussi nous le dire pour qu'on s'améliore la prochaine fois !

voilà, en tout cas encore merci et bravo pour votre mouvement extraordianaire;

a bientôt
Perrine
glazart

Messagede Rimou » 02 Juin 2008, 13:34

Encore merci, Perrine, pour les invitations et pour la soirée !

Quelques points à aborder sur la soirée aussi dont je voulais parlé, c'est aussi la lumière pour les personnes en costume. On a eut une visibilité très réduite de part le fait du peu de lumière, c'est un point faible pour la présence des costumes mais ce ne fut pas insurmontable.

Je voulais remercier aussi les helpers qui m'ont aussi bien aidé à retrouver le chemin des loges et autre ! :wink:
Rimou

Dessinateur

Messagede djem » 02 Juin 2008, 13:37

J'ai trouvée l'accueille au top persos, loge bien tranquille, les boissons, la nourriture, l'équipe bien sympa, moi j'ai rien à redire en tout cas ;)
djem

Vidéaste

Messagede Timduru » 02 Juin 2008, 14:18

Oui, voilà une bonne soirée bien remplie de passée :)

Niveau accueil vraiment rien à redire, votre équipe est très sympatique, et merci beaucoup pour la loge, boissons tout ça, c'était parfait :)
Pour la soirée très bien aussi, la musique était variée et sympatique, un bon petit mix au final je dirais.
Quand on a fait la sortie principale le style s'y prêtait très bien :)
Les gens ont été très contents et agréablement surpris de nous voir,
avant la soirée je m'attendais à voir un accueil un peu plus mitigé, mais non ça a quasi été du 100% d'accueil à bras ouverts et sourires ;)

Niveau épices, la majorité a bien aimé au final, pour ma part ne pouvant pas manger épicé je me suis juste rabattu sur le pain et les gateaux, pas que ce soit un grand mal comme en général je préfère ne pas trop manger avant de passer la fursuit :)
Mais c'est en général préférable d'éviter de manger épicé ou trop lourd avant de sortir en fursuit pour sur ;)

Niveau lumière je dirais que c'était assez classique et ce à quoi je m'attendais dans la première partie pour notre sortie principale, il restait un peu de lumière par-ci par là pour se guider en devinant un peu où aller ;)
La deuxième partie de la soirée était par contre très sombre, mais moins grave vu qu'il ne restait plus que quelques acharnés qui sortaient en costumes ;)

La séance photo n'a pas été très réalisable en groupe, mais on s'est débrouillés en improvisant entre le coin fauteuil et les photos improvisées un peu partout.
Comme il n'y avait pas eu d'annonce au public pour la séance photo c'était peut-être mieux comme ça au final :)

Sinon la principale difficulté est plus venue comme prévu des boissons,
là où je m'attendais à avoir des allez-retours entre le bar et les sofas,
j'ai été surpris du grand nombre de personnes qui dansaient avec leur boisson.
Très difficile à éviter en costume avec si peu de luminosité et une densité très importante de gens.
Un des allemands s'est d'ailleurs pris une bière sur son costume,
le costume devrait être récupérable, mais c'est sur que ça les as un peu refroidis pour ressortir après la première fois.

Donc c'est jouable de sortir, mais il faut vraiment faire attention et le risque est assez elevé au final ;)

D'après les echos que j'ai eu , je pense qu'ils seraient quand même tous partant si l'occasion se représentait dans le futur,
vu que le résultat a été très positif et tout le monde s'est bien amusé.

Donc si vous avez de nouveau besoin de nos services dans le futur ce sera avec plaisir.
D'ailleurs si vous êtes intéressés par des variantes dans ce que l'on peut faire niveau démos, ou art, dessin, expo etc.. on peut toujours en discuter :)
Un des allemands qui était présent est d'ailleurs aussi DJ, donc si ce genre d'options vous intéresse aussi c'est envisageable et je peux voir avec lui ou vous mettre en relation :)

Sinon je me souviens que vous souhaitiez voir quelques exemples de dessins des artistes comme Tani qui était présente lors de la soirée, comme nous n'en avions pas avez nous, voici le lien vers un de ses sites:
http://www.tanidareal.com/

Je posterai les photos ce soir je pense, et BigBlueFox nous concoctera certainement une video souvenir sous peu ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 02 Juin 2008, 16:30

Oh le repas étai très bon ! C'était juste bien épicé niveau riz, c'était très bien de toute manière ! Et toc !

Pour ma part, même en costume à visibilité réduite, je me suis bien amusé et j'ai bien dansé ! (avec une fille ! Croyez-le ou pas !)

En tout cas, bien partant pour remettre çà, et avec du plus, je dirais même ! Toujours la pour dessiner, fursuiter, danser et ... Jägermeifter ? :lol:
Rimou

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 02 Juin 2008, 18:17

Merci effectivement à l'equipe du Glaz'art de nous avoir donné cette opportunité.
Ca ne m'aurait pas trop dérangé de ressortir plusieurs fois avec le costume mais devant la panique de certains vis à vis des boissons... bon ba j'ai suivi l'arret.
Sinon les interactions etaient rigolotes, les reactions positives...faut dire que dancer avec un nounours pour des non furry...ca fait marrer.
Au niveau du fauteuil photo... IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit dans le cotume tellement le spot etait eblouissant mais on est habitué à faire semblant d'etre en parfaite possession de tous nos sens de toutes maniere ;)
Il est clair que j'aurais bien aimé une grosse photo de groupe ou les gens auraient pu venir prendre des photos de maniere plus calmes et collectives mais c'est pas bien grave non plus.

A mon sens notre sortie etait un chouilla courte et j'aurais bien aimé qu'on ressorte en meute une deuxieme fois mais tant pis

Merci encore à toute l'equipe et aux furries qui ont aussi préparé le coup.
C'est sympa d'avoir eu un bon accueil comme ca
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Rimou » 02 Juin 2008, 18:28

Un complément de mon compte-rendu désormais disponible sur mon blog !

http://rimou.over-blog.com/
Rimou

Dessinateur

Messagede Timduru » 02 Juin 2008, 22:38

j'ai mis les photos de Deo online là:
http://fursuit.fr.timduru.org/view/Othe ... 1/fursuits
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France