En tout cas, vous aviez le beau temps!

Modérateurs: modérateurs, admins
Yotie a écrit:Non, juste les CRS aux fesses a l'arc de triomphe
Jaspion a écrit:Alors?! Timduru s'est fait poursuivre par des supporters du PSG ou de l'OM? Un artiste de Montmartre en a fait un portrait?
En tout cas, vous aviez le beau temps! :lol:
Timduru a écrit:Verdict: interdit de prendre des photos trop prêt de l'arc , ça n'est pas "respectueux du monument"
(...)
Je leur ai bien demandé si ça posait problème ailleurs dans paris genre tour eiffel, ils ont dit que non pas de pbs pour les autres monuments, c'est vraiment juste l'arc
Loupy a écrit:Non, il y à une loi en france qui interdit de se promener en costume complet, qui doit dater de la seconde guerre mondiale...
Lord Foxhole a écrit:Timduru a écrit:Verdict: interdit de prendre des photos trop prêt de l'arc , ça n'est pas "respectueux du monument"
(...)
Je leur ai bien demandé si ça posait problème ailleurs dans paris genre tour eiffel, ils ont dit que non pas de pbs pour les autres monuments, c'est vraiment juste l'arc
J'aurai tendance à dire aussi que c'était une excuse-bidon...
Probable qu'il y avait une ou plusieurs personnalités importantes qui devaient se ballader dans les environs, et qu'on ne voulait pas voir de meekats traîner dans le secteur !
Lord Foxhole a écrit:Loupy a écrit:Non, il y à une loi en france qui interdit de se promener en costume complet, qui doit dater de la seconde guerre mondiale...
En-dehors des périodes de carnaval, je crois que c'est interdit partout !
Ce serait un peu facile d'échapper aux recherches de la police si tout le monde pouvait constamment se promener en rue avec un masque sur la figure !
Loupy a écrit:Non, il y à une loi en france qui interdit de se promener en costume complet, qui doit dater de la seconde guerre mondiale...
Jaspion a écrit:Loupy a écrit:Non, il y à une loi en france qui interdit de se promener en costume complet, qui doit dater de la seconde guerre mondiale...
Oui, c'est connu, mais on parle de "fursuit". Ce n'est pas un costume mais une seconde peau.
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité