[20/02/2013, Place du Trocadéro, Paris] 20.02.2013 furmeet au pied de la tour Eiffel
Modérateurs: modérateurs, admins
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 20.02.2013 furmeet au pied de la tour Eiffel
Je peux réserver sinon.
-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
À l'higuma !? Au contraire ! C'est tellement bien et connu, qu'il y a certe beaucoup de monde mais on ne fait pas longtemps la queue.
Et en semaine pour avoir déjà tester, ça va, c'est assez tranquille.
Je ne pense pas qu'on ait de soucis ^^

- Jack Norisk
Je serais ravi de passer quelques temps même si je pourrais pas rester le soir =)
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
Kayoty a écrit:seulement 2h pres de la tour eiffel? a savoir qu il y en a toujours qui arrivent en retard... ca fait un peu court non?
Je pense que rester plus longtemps serait mieux effectivement, surtout que si on va vers 14h à l'higuma on aura encore moins de soucis niveau monde

- Jack Norisk
Si vous pensez que c'est mieux, je vous fais confiance
du coup compter une heure pour manger c'est suffisant ou je décale un peu le rendez-vous avec les autres à la sortie du restaurant?

-
Dessinateur
Bleh un mercredi, je bosse tard la semaine :c
Tant pis amusez-vous bien ^^
Tant pis amusez-vous bien ^^
-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Je confirme être présent le mercredi 20 en revanche seulement à partir du soir, c'est pas que je ne pourrais pas mais je ne connais pas du tout ! Mais pas du tout ! Paris c'est pour ça je pense être présent en même temps que Baron, on sera donc alors présent à partir de 19h redmoon lui descendra directement. Sur ce bonne journée
Édit: en fin de compte je serais présent au matin grâce à ometo qui pourra me guider, merci à lui !
Édit: en fin de compte je serais présent au matin grâce à ometo qui pourra me guider, merci à lui !

-
Aonym123 - Humain ou Tauren Anthro
Ok, donc si je comprends bien, Baron nous rejoins vers 19h, du coup, il faudrait définir un nouveau point de rendez-vous, des idées? Et Redmoon j'ai pas compris?
-
Dessinateur
En fait Redmoon sort du travail et rejoindra le groupe, donc pour le point de RDV si tu veux je peux essayer d'en parler avec Baron qu'en penses-tu ?
-
Aonym123 - Humain ou Tauren Anthro
je répond présent à cette furmeet.
question, à tu pu obtenir les autorisation pour circuler en fursuit dans les endroit voulu ?
je viendrais en voiture et en fursuit si tel est le cas
question, à tu pu obtenir les autorisation pour circuler en fursuit dans les endroit voulu ?
je viendrais en voiture et en fursuit si tel est le cas
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Hello Furnace,
non malheureusement, nous n'avons pas d'autorisations, mais je pense que Frisky va fursuiter un peu malgré tout, pour prendre quelques photos devant la tour Eiffel. Nous ferrons profil bas si on nous demande de partir, nous partirons.
non malheureusement, nous n'avons pas d'autorisations, mais je pense que Frisky va fursuiter un peu malgré tout, pour prendre quelques photos devant la tour Eiffel. Nous ferrons profil bas si on nous demande de partir, nous partirons.
-
Dessinateur
PaperDragon a écrit:Hello Furnace,
À ce propos, j'ai fait une petite visite de reconnaissance entre le Trocadéro et le Champ de Mars mercredi dernier entre 11h et midi, et la présence policière est vraiment importante... Je crois que ce ne sera même pas la peine d'essayer d'enfiler la suit, Frisky se fera griller immédiatement, même pas le temps de prendre une photo. S'il veut vraiment sortir la suit, il vaut mieux qu'il le fasse dans un endroit moins surveillé de Paris.

Au fait, "Higuma", c'est pas dans ce resto qu'ils ne prennent pas les CB, ou alors à partir de 30€ ou quelque chose comme ça ? Prenez des espèces, au cas où !

Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
Je conais tres bien cet endroit, j'y Vais très souvent et je confirme que cet endroit est blinder de policier et de militaire. Je vous conseil d'obtenir une autorisation ou c est tous le groupe qui peut prendre. Ils ont le droit d 'emmener tous le groupe si ils le souhaitent.
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Ometochtli a écrit:Au fait, "Higuma", c'est pas dans ce resto qu'ils ne prennent pas les CB, ou alors à partir de 30€ ou quelque chose comme ça ? Prenez des espèces, au cas où !
En effet !
Et comptez peutêtre un peu moins d'une heure pour manger, cpas vraiment le resto ou il fait bon rester pour discuter.
Paper garde ton téléphone à portée de main, j'essayerais surement de t'appeller un peu avant 14h pour vous demander ou vous rejoindre :p
-
Kosse - hyène
C'est 15€ minimum si ma mémoire et bonne. Sachant qu'on va payer entre 7€ - 9€ chacun oui il faut du liquide. 

- Jack Norisk
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Evènements en France