kidsparc ...

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: kidsparc ...

Messagede darkou » 31 Jan 2012, 18:47

Ouais non, elle a parfaitement le droit de faire ce qu'elle veut, on ne se fait pas porte-parole d'une communauté je-sais-pas-quoi à chaque fois qu'on veut demander à quelqu'un si on peut venir en costume non plus...

On est pas liés à la vie à la mort, on est simplement à la base une bande de personnes intéressées par un sujet commun.

J'ai peut-être été un peu brutal plus haut, mais ça me sautait aux yeux qu'un tel message ne pouvait absolument pas marcher, avec des gros problèmes sur plein de points, que GreyWolf a su aussi résumer.

C'est pas une histoire de grammar nazi ou autres choses stupides / pointilleuses, c'est une histoire qui porte autant sur le fond que la forme. Faut se poser des questions, la première étant "A qui est-ce que je m'adresse?" puis "Quelle impression dois-je donner? / Qu'est-ce que je veux?".

On te dit pas de plus rien faire parce que tu vas te faire engueuler (honnêtement si y'a quelqu'un qui en a rien à foutre de l'aspect communautaire c'est peut-être bien moi, tu fais ce que tu veux...), mais si tu sais que c'est pas ton truc, essaie de faire un petit brouillon comme tu le sens, et demande à quelqu'un ce qui l'en pense, pour qu'il t'aide a être sûre que ton idée passe et réussisse.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Ozone Griffox » 31 Jan 2012, 19:59

On ne peut corriger ses erreurs que si quelqu'un vous les montre du doigt. C'est rendre service de dire des vérités telles que celles-ci.

Après c'est un choix : Soit on ne dit rien, et là nous sommes des hypocrites. Merci le faux monde des bisounours qui critiquent dans le dos des autres ; Soit on vous le dit, et on passe pour des méchants, mais au moins c'est honnête, constructif, et vous permet d'aller de l'avant.

Après, il y a des gens ici qui ont la patience d'argumenter pourquoi cette "lettre" est inutile et contre-productive. Il faudrait peut-être les remercier et se rapprocher d'eux pour prendre des cours avec des gens qui savent faire les choses. Et ainsi espérer que la prochaine fois ça se passe mieux.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Yellone » 31 Jan 2012, 20:11

oui oui .......merci ..........a tous ....je vais m'occupé de ça après yellone ....enfin quand j'aurai le temps ..........
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Précédente

Retourner vers Evènements en France