3 Juillet : Sortie aux Prés du Hem

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: 3 Juillet : Sortie aux Prés du Hem

Messagede aoikitsune » 27 Juin 2011, 20:48

Vector a écrit:(sauf la mère Michelle)

Mmmm, ça c'est une bonne idée pour un costume ;p
Par contre pour les betes a sabots, faudra peut etre pas compter sur Rubix ce week end la, j'ai une merde sur un sabot et je sais pas si je vais avoir le temps de réparer ca. Du coup je metterai peut etre Nouga a la place.
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Vector » 27 Juin 2011, 22:05

aoikitsune a écrit:
Vector a écrit:(sauf la mère Michelle)

Mmmm, ça c'est une bonne idée pour un costume ;p
Par contre pour les betes a sabots, faudra peut etre pas compter sur Rubix ce week end la, j'ai une merde sur un sabot et je sais pas si je vais avoir le temps de réparer ca. Du coup je metterai peut etre Nouga a la place.

Awwwwwwww...nooooooon ! :cry:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Orthank » 28 Juin 2011, 20:53

Orthank a écrit:Les désireux de participer, vous avez jusqu'à demain midi pour me faire part de votre désir de venir.
Inscriptions closes.
Liste définitive en première page.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede HyRo » 03 Juil 2011, 19:46

Est bien que dire ce cette journée ...c'était..GÉNIAL !,
j'ai adorai les Fursuit et les Fursuiter :love: (surtout que c'était ma première sortie avec des Fursuiter) et bien sur de pouvoir rencontrer d'autre Fur :wink: (dommage que certain non pas su venir)

j'ai hâte de la prochaine sortie ^^
Image
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Messagede Snokami » 03 Juil 2011, 23:05

Un grand merci aux taurens pour l’orga de ce week-end qui nous a tous fait bien plaisir, le bbq, la sortie fursuit au parc, etc… c’était vraiment sympa de passer de bons moments entre furs et de rencontrer des petits nouveaux. Vivement la prochaine sortie :wink:
Snokami
loup   Non Anthro

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Messagede Orthank » 04 Juil 2011, 11:31

Merci à tous les participants, ce fut vraiment un excellent week-end (même pour les orgas :P ).

BBQ:
J'espère que la viande vous a plut, ce fut mon cas mais j'éviterai de prendre une côte de bœuf marinée rien que pour moi la prochaine fois (surtout après une brochette et une côte de porc paprika). J'espère à l'avenir pouvoir vous proposer un barbecue au charbon plutôt que mon barbecue grill électrique. Mais ça ne sera pas avant que j'ai vendu mon appart et acheté une maison avec Naalik... pas avant 2 ou 3 ans donc.

Prés du Hem :
- La sortie fursuit s'est vraiment très bien déroulée. Le temps était clairement de notre côté avec un petit vent frais parfait pour refroidir les fursuiters. Aucun souci avec les gens, l'immense majorité était parfaitement réceptive... surtout à la descente du petit train où il a fallu, si je ne m'abuse, 45min/1h pour faire 500 mètres. Bilan, une très bonne sortie de 2h30.
- "Chez Marguerite, Bar à meuh". Légère déception due à notre arrivée tardive, nous avons dû nous rabattre sur des sandwiches mais bon ! Ils étaient bons et les milk-shakes ont eu l'air de plaire à tout le monde.
- Le mini-golf... j'ai oublié les fiches de scores dans ma voiture donc je ne vous donne pas le classement, na ! Mais gg à Snokami et Naalik qui nous ont foutu une bonne pâté. A tenter la prochaine fois en fursuit de l'avis général des fursuiters };8

Encore merci à tous !
PS : Les photos arriveront prochainement.

Pour ce qui est du reste, la prochaine sortie est en cours de planification, probablement au mois d'Août et devrait être couplée à la traditionnelle Furmiam@Lille.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank

Messagede Vector » 04 Juil 2011, 14:05

Je me suis vraiment éclaté ! :P

Merci à Snokami, Orthank et Naalik pour leur chaleureux accueil ! Prancer a passé un excellent moment ! Vivement un event sur un weekend prolongé histoire que ça dure encore plus longtemps ! :love:

Filez-nous vite le lien vers le torrent des photos de l'appareil de Aoi ! :P
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Sinuso » 05 Juil 2011, 11:18

J'ai passé un tres bon moment !

Merci a Orthank et Naalik pour leur chaleureux accueil et a snokami pour m'avoir héberger chez lui. Les Prés du Hem est vraiment un bel endroit et il se prete bien a ce genre de sortie.

Je fait le torrent avec les photos pour ce soir.
Sinuso
Coyote

Sur la Furmap: sinuso

Messagede Orthank » 05 Juil 2011, 11:55

Comptes tu inclure les photos d'Aoi dans le torrent (et celles d'autres personnes) ? Si oui, vas tu les redimensionner avant ?

A l'heure actuelle, j'ai fait 2 packs contenant l'ensemble des images (faut vraiment que je fasse un peu de tri...) :
- l'un à 25% de la taille originel -> environ 250mo
- l'un à 50% -> environ 900mo

Plutôt que de lancer un torrent, le plus simple serait de l'uploader sur mon ftp 1and1 pour que Tim puisse le récupérer directement (connexion serveur à serveur c'est le bien), non ?
Orthank

Messagede Sinuso » 05 Juil 2011, 12:10

Je n'ai que les photos d'Aoi et je ne les ai pas redimensionées ni triées, le dossier fait 8Go

mais je peux aussi le mettre a disposition sur un ftp ou tout simplement en http sur mon serveur OVH pour ceux qui preferent.
Sinuso
Coyote

Messagede aoikitsune » 05 Juil 2011, 12:25

Sinuso a écrit:Je n'ai que les photos d'Aoi et je ne les ai pas redimensionées ni triées, le dossier fait 8Go

mais je peux aussi le mettre a disposition sur un ftp ou tout simplement en http sur mon serveur OVH pour ceux qui preferent.

Penses surtout a virer une de celle que j'ai pris en gardant uniquement les couleurs rouges sur la photo (dans les dernieres quand on etait en train de manger avant le minigolf), vu que tes levres ont brillé a ce moment la, elles ressortent bien sur le reste de la photo en noir et blanc ^_^!

Je suis en train de compresser les videos dans un fichier rar et je vais mettre ca en dispo sur dl.free.fr. Déja ceux qui sont sur free devraient pouvoir le récupérer assez vite, et le distribuer aux autres ou le seeder quelque part.
Je vous donne le lien des que c'est fini d'uploader.
aoikitsune

avorton bleu

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Sinuso » 05 Juil 2011, 12:28

aoikitsune a écrit:Penses surtout a virer une de celle que j'ai pris en gardant uniquement les couleurs rouges sur la photo (dans les dernieres quand on etait en train de manger avant le minigolf), vu que tes levres ont brillé a ce moment la, elles ressortent bien sur le reste de la photo en noir et blanc ^_^!

Oui j'ai vu, je trouve ca plutot original :p

aoikitsune a écrit:Je suis en train de compresser les videos dans un fichier rar et je vais mettre ca en dispo sur dl.free.fr. Déja ceux qui sont sur free devraient pouvoir le récupérer assez vite, et le distribuer aux autres ou le seeder quelque part.
Je vous donne le lien des que c'est fini d'uploader.

Je les mettraient a disposition sur mon serveur aussi
Sinuso
Coyote

Messagede Diti » 05 Juil 2011, 12:52

Orthank a écrit:Plutôt que de lancer un torrent, le plus simple serait de l'uploader sur mon ftp 1and1 pour que Tim puisse le récupérer directement (connexion serveur à serveur c'est le bien), non ?

C'est mieux si tu les envoie directement sur le FTP de la Fursuit Archive.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Orthank » 05 Juil 2011, 13:32

Diti a écrit:C'est mieux si tu les envoie directement sur le FTP de la Fursuit Archive.
Sauf que...
- j'ai pas envie de bouffer la bande passante du ftp de Tim pour diffuser quelque chose.
- je préfère pousser l'archive de mon ftp vers le sien
- j'ai pas encore demandé à Tim pour ça, même si c'est prévu.
Orthank

Messagede Diti » 05 Juil 2011, 14:25

Orthank a écrit:
Diti a écrit:C'est mieux si tu les envoie directement sur le FTP de la Fursuit Archive.
Sauf que...
- j'ai pas envie de bouffer la bande passante du ftp de Tim pour diffuser quelque chose.
- je préfère pousser l'archive de mon ftp vers le sien
- j'ai pas encore demandé à Tim pour ça, même si c'est prévu.

Oh, ben, mon post faisait écho à son dernier journal, où il a l'air de trouver dommage le fait que tout le monde fait passer la Fursuit Archive en second plan. Donc pour tes premier et troisième points, je suis sûr que même sans lui demander tu as son autorisation.

Après, pour le second point c'est toi qui vois, je faisais juste la remarque. J'ai hâte de voir les photos (savoir si je dois baver ou pas). :P
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France