Merci à tous les participants, ce fut vraiment un excellent week-end (même pour les orgas

).
BBQ:J'espère que la viande vous a plut, ce fut mon cas mais j'éviterai de prendre une côte de bœuf marinée rien que pour moi la prochaine fois (surtout après une brochette et une côte de porc paprika). J'espère à l'avenir pouvoir vous proposer un barbecue au charbon plutôt que mon
barbecue grill électrique. Mais ça ne sera pas avant que j'ai vendu mon appart et acheté une maison avec Naalik... pas avant 2 ou 3 ans donc.
Prés du Hem :- La sortie fursuit s'est vraiment très bien déroulée. Le temps était clairement de notre côté avec un petit vent frais parfait pour refroidir les fursuiters. Aucun souci avec les gens, l'immense majorité était parfaitement réceptive... surtout à la descente du petit train où il a fallu, si je ne m'abuse, 45min/1h pour faire 500 mètres. Bilan, une très bonne sortie de 2h30.
- "Chez Marguerite, Bar à meuh". Légère déception due à notre arrivée tardive, nous avons dû nous rabattre sur des sandwiches mais bon ! Ils étaient bons et les milk-shakes ont eu l'air de plaire à tout le monde.
- Le mini-golf... j'ai oublié les fiches de scores dans ma voiture donc je ne vous donne pas le classement, na ! Mais gg à Snokami et Naalik qui nous ont foutu une bonne pâté. A tenter la prochaine fois en fursuit de l'avis général des fursuiters };8
Encore merci à tous !
PS : Les photos arriveront prochainement.
Pour ce qui est du reste, la prochaine sortie est en cours de planification, probablement au mois d'Août et devrait être couplée à la traditionnelle Furmiam@Lille.