Pas de soucis Titash, tu t'inscris quand tu veux.
J'espere juste qu'il y aura bien une place pour toi si t'attends pour confirmer.
Ce serait cool d'avoir un deuxieme nours sur la neige !
Fhursky : Hiver 2009-2010
Modérateurs: modérateurs, admins
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Re: Fhursky : Hiver 2009-2010
Eh bien Grumpf j'en serai aussi avec plaisir, mais je ne sais pas encore si je pourrai venir pour tout le séjour (nombre de jours de congés très limite), et je ne crois pas que je pourrai me décider (et donc payer) avant 2 ou 3 mois. Mais tu peux compter sur moi, au moins pour une partie du séjour ! J'espère que ça ne te complique pas trop la tâche de proposer un séjour modulaire comme ça, je ne sais pas trop ce que ça implique niveau organisation. J'ai pour l'instant validé sur le site une de mes possibilités de séjour, mais c'est loin d'être définitif, donc tu vas sans doute encore recevoir des mails de modifications !
Juste une suggestion, ce serait possible d'indiquer sur le site le tarif pour l'hébergement en fonction du nombre de nuits (ou de jours, je sais pas comment c'est compté), comme tu as fait pour les forfaits ? Ou alors j'ai mal compris, et le tarif de l'hébergement n'est pas modulable ?
Je précise que, comme l'année dernière, j'aurai une voiture pour transporter des gens de Genève à La Plagne et retour (voire peut-être 2 allers à quelques jours d'intervalle), mais je n'ai pas de dates à donner pour le moment, donc je n'indique rien sur le. Si ça peut vous être utile, gardez ça sous le coude jusqu'à ce que je donne des dates...
Merci donc à Grumpfbear, à Grif, et aux organisateurs si j'en oublie de nous préparer à nouveau un super évènement, et j'essaierai de ne pas trop vous faire attendre pour vous donner une réponse définitive et détaillée !
Juste une suggestion, ce serait possible d'indiquer sur le site le tarif pour l'hébergement en fonction du nombre de nuits (ou de jours, je sais pas comment c'est compté), comme tu as fait pour les forfaits ? Ou alors j'ai mal compris, et le tarif de l'hébergement n'est pas modulable ?
Je précise que, comme l'année dernière, j'aurai une voiture pour transporter des gens de Genève à La Plagne et retour (voire peut-être 2 allers à quelques jours d'intervalle), mais je n'ai pas de dates à donner pour le moment, donc je n'indique rien sur le. Si ça peut vous être utile, gardez ça sous le coude jusqu'à ce que je donne des dates...
Merci donc à Grumpfbear, à Grif, et aux organisateurs si j'en oublie de nous préparer à nouveau un super évènement, et j'essaierai de ne pas trop vous faire attendre pour vous donner une réponse définitive et détaillée !
Euh non il ne me semble pas, à La Plagne de toute façon les téléskis sont en voie de disparition... Il n'y a normalement jamais à en prendre, à moins de se faire coincer en fin de journée par les horaires de fermeture des télésièges, mais il suffit de faire gaffe.Grumpfbear a écrit:j'ai souvenir qu'il y a un teleski pour revenir vers chez nous...
Moi non plus, je te tiendrais au courant alors, si jamais tu veux venir ici avant comme la dernière fois...Lightfox a écrit:Alors moi, c'est certain, j'en serais! Seulement, je n'ai pas encore décidé si je viens pour tout le séjour ou pas X3.
Haha ça t'a traumatisé ça ! La prochaine fois je t'embarquerai, c'est facile, juste un peu raide avec des poteaux à éviter et un ruisseau qui traverse !Lightfox a écrit:Par exemple, je serais d'avis déviter la descente sous le télésiège trop impressionnante O.O
-
Inodemus - Ecureuil Anthro
Sur la Furmap: Inodemus
Grumpfbear a écrit:Pas de soucis Titash, tu t'inscris quand tu veux.
J'espere juste qu'il y aura bien une place pour toi si t'attends pour confirmer.
Ce serait cool d'avoir un deuxieme nours sur la neige !
Il me semblais avoir lu que dès que l'on confirme on a un délais pour payer les droits d'entrée... C'est ça ? J'arrive plus à retrouver l'info.
Pour ma part ma disponibilité et venu est quasi certaine sauf accident.
C'est pour savoir quand je peux valider par rapport au moment ou je pourrai payer...
-
Titash - Suricate (Toon) Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Salut Ino
ravi de te voir rejoindre la meute !
malheureusement, il n'y a pas de demie mesure pour l'hebergement.
Tout au mieux, je pourrais te faire une ristourne vis à vis des depenses de bouffe mais ce sera pas grand chose.
La partie "obligatoire" des options n'est donc pas modulable veritablement.
Pour le teleski, je pensais au "leitchoums" cf carte : http://www.la-plagne.com/Plan-des-pistes.phtml
qui permettent de regagner la plagne centre quand on est du côté de Bellecote
Je l'avais pris assez souvent, d'où ma remarque.
On aura plein d'autres options, mais ce sera plus long
Titash, si on te reserve une place, c'est a dire, si un chalet est ouvert, qu'il reste de la place et que tu n'as pas payé. Tu auras un mois pour payer avant qu'on file la place à quelqu'un d'autre.
Mais a priori, l'ouverture des appartements se fera tres probablement uniquement grace au paiment des participants.
Donc le risque c'est que si on a assez de participant, on ouvre un appart et paf t'arrives apres et y a plus de place dispo.
Donc si je conseille bien au participants qui veulent vraiment etre SUR de venir
reglez nous le montant mini qui est de 165€
comme ca vous serez surs d'etre dans la liste quand on ouvrira un appart et si au pire, on a pas de place pour vous, on vous rembourse, bien sur.
Ceci evitera les comportements de l'année passée où une vingtaine de "je viens" ont été entendues et on s'est retrouvé à 7. Ce qui nous a fait prendre de gros risques financiers.
Ensuite, si vous ne voulez pas avancer l'argent, on vous tiendra au courant des places dispos.
pour l'instant, on en est là:
Liste d'attente, non payé:
39. Darkou(Pos: 5)
40. Lormir(Pos: 4)
Liste d'attente, payé
1. Grumpfbear(Pos: 1)
18. Orthank(Pos: 2)
66. Grif(Pos: 3)
on ouvrira un chalet de 8 au mini apres ca passe à 12 jusqu'à 28 places
Par contre, je vous conseille à tous de confirmer au moins vos participations pour vous retrouver en liste d'attente.
Ca vous coute rien, comme Darkou et Lormir. Ca nous donnera au moins une indication des gens vraiment motivés meme si ca ne changer pas forcemment grand chose en terme d'ouverture d'appart, ca vous donnera une indication sur vos risques de ne pas etre inscrit avec votre position dans la liste.
Si vous dépassez 8... gloups... faudra attendre le prochain appartement d'ouvert !
On verra ensuite avec Grif si on prend le risque d'ouvrir quand même un appart meme si on a pas recu les sous de tout le monde.
ravi de te voir rejoindre la meute !
malheureusement, il n'y a pas de demie mesure pour l'hebergement.
Tout au mieux, je pourrais te faire une ristourne vis à vis des depenses de bouffe mais ce sera pas grand chose.
La partie "obligatoire" des options n'est donc pas modulable veritablement.
Pour le teleski, je pensais au "leitchoums" cf carte : http://www.la-plagne.com/Plan-des-pistes.phtml
qui permettent de regagner la plagne centre quand on est du côté de Bellecote
Je l'avais pris assez souvent, d'où ma remarque.
On aura plein d'autres options, mais ce sera plus long
Titash, si on te reserve une place, c'est a dire, si un chalet est ouvert, qu'il reste de la place et que tu n'as pas payé. Tu auras un mois pour payer avant qu'on file la place à quelqu'un d'autre.
Mais a priori, l'ouverture des appartements se fera tres probablement uniquement grace au paiment des participants.
Donc le risque c'est que si on a assez de participant, on ouvre un appart et paf t'arrives apres et y a plus de place dispo.
Donc si je conseille bien au participants qui veulent vraiment etre SUR de venir
reglez nous le montant mini qui est de 165€
comme ca vous serez surs d'etre dans la liste quand on ouvrira un appart et si au pire, on a pas de place pour vous, on vous rembourse, bien sur.
Ceci evitera les comportements de l'année passée où une vingtaine de "je viens" ont été entendues et on s'est retrouvé à 7. Ce qui nous a fait prendre de gros risques financiers.
Ensuite, si vous ne voulez pas avancer l'argent, on vous tiendra au courant des places dispos.
pour l'instant, on en est là:
Liste d'attente, non payé:
39. Darkou(Pos: 5)
40. Lormir(Pos: 4)
Liste d'attente, payé
1. Grumpfbear(Pos: 1)
18. Orthank(Pos: 2)
66. Grif(Pos: 3)
on ouvrira un chalet de 8 au mini apres ca passe à 12 jusqu'à 28 places
Par contre, je vous conseille à tous de confirmer au moins vos participations pour vous retrouver en liste d'attente.
Ca vous coute rien, comme Darkou et Lormir. Ca nous donnera au moins une indication des gens vraiment motivés meme si ca ne changer pas forcemment grand chose en terme d'ouverture d'appart, ca vous donnera une indication sur vos risques de ne pas etre inscrit avec votre position dans la liste.
Si vous dépassez 8... gloups... faudra attendre le prochain appartement d'ouvert !
On verra ensuite avec Grif si on prend le risque d'ouvrir quand même un appart meme si on a pas recu les sous de tout le monde.
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Alors tant pis, mais c'était pas un souci, juste une question. Ne t'embête pas à recalculer la bouffe, je prendrai la totale et je serai là dès le premier week-end, même si je dois m'absenter au milieu.Grumpfbear a écrit:malheureusement, il n'y a pas de demie mesure pour l'hebergement.
Ah ben c'est justement ce que je croyais avoir fait, mais je viens de voir la petite case "Je participe". Alors je la coche...Grumpfbear a écrit:Par contre, je vous conseille à tous de confirmer au moins vos participations pour vous retrouver en liste d'attente.
Concernant les forfaits de ski, j'aurai peut-être des réductions (pour moi, et peut-être pour quelques autres), mais je ne le saurai que courant novembre, donc pour l'instant je ne coche aucun forfait pour moi. Cependant si à un moment donné, vous avez besoin d'une personne de plus pour obtenir un tarif de groupe, revenez me demander, je vous rejoindrai.
-
Pour les forfait ski, effectivement, si on est nombreux, on pourra negocier des tarifs. Donc ce serait maladroit pour tous les autres si tu ne proposais des tarifs privilegiés qu'a quelques personnes uniquement.
Mais tout dépend du nombre, on se tient au courant tous les deux et on verra ce qui est le mieux pour tout le monde !
Mais tout dépend du nombre, on se tient au courant tous les deux et on verra ce qui est le mieux pour tout le monde !
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Oui je sais, quand je disais "quelques autres" ce n'était pas forcément ciblé pour certaines personnes, j'avais pensé à répartir la réduction entre tout le monde si je peux arriver à en avoir assez, mais c'est pas dit. Wait & see donc comme tu dis...Grumpfbear a écrit:Donc ce serait maladroit pour tous les autres si tu ne proposais des tarifs privilegiés qu'a quelques personnes uniquement.
-
Dans la série des bestioles n'ayant pas de chance, je me choisi moi :
Encore une meet que je doit annuler et ça m'énerve vraiment car le ski en fursuit j'y tenais vraiment mais là je n'ai pas le choix ça viens encore et toujours de ma jambe (pas celle pété à EF mais celle que je traine depuis juin). Je ne peux pas faire de ski avant fin mars.
Mais une chose est sure, l'année prochaine (encore plus si j'ai Titash) le ski en Fursuit fera parti des impératifs à ne surtout pas manquer.
Encore une meet que je doit annuler et ça m'énerve vraiment car le ski en fursuit j'y tenais vraiment mais là je n'ai pas le choix ça viens encore et toujours de ma jambe (pas celle pété à EF mais celle que je traine depuis juin). Je ne peux pas faire de ski avant fin mars.

Mais une chose est sure, l'année prochaine (encore plus si j'ai Titash) le ski en Fursuit fera parti des impératifs à ne surtout pas manquer.

-
Titash - Suricate (Toon) Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Titash a écrit:Dans la série des bestioles n'ayant pas de chance, je me choisi moi :
Navré pour toi et ton Gnou peut etre l'année prochaine oui
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur

Bonjour à tous
La semaine de ski à La Plagne est toujours d’actualité.
Mais nous n’avons toujours pas atteint le nombre mini de participants pour ouvrir le chalet qui reste encore disponible.
Nous comptons 4 inscrits fermes jusqu’à présent et attendons quelques paiements restants ou nouveaux participants pour nous rejoindre dans ces vacances.
Un petit rappel pour les hésitants :
Planning du 02/01/2010 au 09/01/2010
Samedi
Arrivée à la station de ski dans la soirée (le chalet ouvre a partir de 17h).
Dimanche
Location du matériel de ski.
Ski
Lundi
Ski
Mardi
Ski
Mercredi
Ski
Jeudi
Ski
Vendredi
Ski
Samedi
Nettoyage du chalet pour 9h30 et ski le reste de la matinée.
Restitution du matériel de location.
"Hugs" final avant de partir.
Le logement est prévu dans un joli chalet tout confort à quelques centaines de mètres des pistes de la Plagne.
Lien vers la carte, grande image.
Les tarifs pour le séjour sont ceux ci
Entrée obligatoire
Inclus
Logement du 2 au 9 janvier à La Plagne
Diner et petit dejeuner
240 €
Paiment minimum avancé:
165 €
+ 10€ pour toute inscription après le 28 octobre
Transport
non compris
Ski
Inclus
Location Ski/surf
Forfait Ski avec assurance
Forfaits ski
1 jour : 44,7 €
2 jours : 85,4 €
3 jours : 122,1 €
4 jours : 157,8 €
5 jours : 193 €
6 jours : 219,2 €
7 jours : 247,9 €
8 jours : 279.6 €
Ski/Snowboard
16.80 € par jour
Ceci est les prix 2009. En fonction du nombre de participants et des nouveaux tarifs 2010, les tarifs seront mis à jour.

N’hésitez pas à vous connecter dès à présent sur le site Fhursky pour retrouver tous ces renseignements et éventuellement vous inscrire
http://fhursky.cartoonimal.org/index_fr.html
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement.
A bientôt !
Modération: Dernière édition par Naalik le 17 Nov 2009, 21:27, édité 1 fois. |
image trop grande transformée en lien |
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Je pensais aller au ski avec d'autres furs si ça se faisait, mais pour le moment le projet est clairement indéfini de leur coté..
tu peux expliquer la différence entre le "forfait ski X jours" et le fait de payer 17 euros par jour pour louer un snowboard/paire de ski?
tu peux expliquer la différence entre le "forfait ski X jours" et le fait de payer 17 euros par jour pour louer un snowboard/paire de ski?
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
darkou a écrit:Je pensais aller au ski avec d'autres furs si ça se faisait, mais pour le moment le projet est clairement indéfini de leur coté..
ah oui, c'est peut etre pas clair
forfait ski = forfait remontés mécaniques
et location de skis = location de skis

-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Le défilement horizontal c'était très chiant.
It just won't be the same without party hats.
-
Fluffycitrus - Citraton Anthro
Si vous pouvez vous l'offrir, c'est vraiment un séjour à ne pas rater (y compris pour ceux qui ne skient pas).
-
Clover - Loup
Personnellement, je préfère le rater, pour ne pas avoir à rater l'EF, que je pense plus important, pour ma part. 
Mais j'aurais adoré faire Fhursky… Mais pas assez d'argent.

Mais j'aurais adoré faire Fhursky… Mais pas assez d'argent.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
55 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Evènements en France