Ozone Griffox a écrit:Et vu que ces messieurs n'ont aucun notion du mot "Client", je ne vais plus faire d'efforts.
Une chose est sûr, ils ne verront plus mon argent, jamais.
Ras-le-cul de cette société de merde qui nous traite de plus en plus comme des vaches à lait.
Oh, tu veux encore rajouter de l'eau à ton moulin au sujet du conglomérat Disney ?
Yvan, mon rédac-chef d'AnimeLand, s'est fait bouffer sa carte bleue par une de leurs appareils il y a un an... Impossible de la récupérer ! A l'agence en question dans le parc, ils ne pouvaient pas la lui redonner. Il a envoyé lettre sur lettre ensuite, il n'a pu récupérer sa CB qu'au bout de plus d'un mois. Et ensuite, quand il a voulu s'en servir, il a découvert qu'il était interdit bancaire, mais que la Banque de France ne pouvait rien faire (il n'avait aucun problème sur son compte), parce que l'information émanait... d'Amérique !!!!!!! Son histoire a duré plusieurs mois comme ça... Bref, sachez que toutes les informations sur votre compte quand vous utilisez votre CB à l'intérieur des parcs Disney se retrouvent de l'autre côté de l'Atlantique, et paix à l'âme de votre compte si jamais vous avez un problème à l'intérieur de cette zone de colonisation américaine...