(balade + restau)
Bonne journée

Modérateurs: modérateurs, admins
Mitchatwo a écrit:ça m'intéresse de venir ^^
Hydona a écrit:Pour le restau je viendrai seulement prendre un verre !
Nee a écrit:Hydona a écrit:Pour le restau je viendrai seulement prendre un verre !
ça sera plutot pendant que les gens se changent en fursuit ou en revenant de la balade alors !
Hydona a écrit:Nee a écrit:Hydona a écrit:Pour le restau je viendrai seulement prendre un verre !
ça sera plutot pendant que les gens se changent en fursuit ou en revenant de la balade alors !
Okay c: Et si on va pas au restau, on vous rejoint vers quelle heure ? 14h/14h30 ?
Anemio a écrit:Voici le lien des photos, en avance s'il vous plaitÀ L’intérieur vous trouverez un document texte avec différents mes réseaux sociaux, veuillez me tagger si vous diffuser les photos ^^ Merci beaucoup
Bonne soirée
https://drive.google.com/drive/folders/1gHjxU2iaICdH6yY1DAzTy_2bzFaWvg49?usp=sharing
Ray Bleiz a écrit:Bomba vraiment content d'avoir enfin participer a une édition de cette furmeet (j'ai eu un énorme sourire en reconnaissant les lieux par rapport aux anciennes vidéos). <3
Comme d'hab je me suis éclaté a fond, que ça soit la ballade, les gens/enfants qui profitaient du parc tranquillement (jusqu'au moment ou vient leur exploser les yeux de toutes les couleurs), de ce soleil de l'enfer (je t'aime et je haï) et surtout déconner et partager ces moments avec vous tous =3
Bon j’arrête de vous faire de la lèche (bien bavante) et j'vous laisse avec une photo d'un souvenir que certains comprendrons bien ~
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité