Faudra remettre ça ! ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
Ethelshai a écrit:(pauvre Ginka qui a supporté une avalanche de blagues à la con haha)
Samantaz a écrit:Sachez que si vous passez en Bretagne (Brest ou Saint-Brieuc), vous n'avez qu'à me toper, je serais heureuse de vous (re)voir
kooky a écrit:Ca y est, certains vont se plaindre des 2 blagueurs de tables, il y a des jours avec et des jours sans, ce fut une journée avec, j'ai vu de nouvelles têtes et les autres que je n'avais pas oubliés.
Alvorom a écrit:Dead inside !! On en a perdu deux à la seconde assiette ^^ Kooky super-power !!! Pas un lion ne lui résiste ^^
Alvorom a écrit:OUAIIISSS tous chez la renarde/panthère !! T'as interet à prévoir les munitions en alcool si j'ai pas de voiture à faire dans la foulée
Samantaz a écrit:Je prends note ! Tu préfères quoi ?
Samantaz a écrit:Super cette meet ! Des super rencontre, une super journée ... Trop hâte de remettre ça !
Bon pas trop tôt non plus !! 1200 bornes dans le WE, c'est beaucoup, je suis explosée xD
Pouvoir mettre des visage sur des gens, c'est plus cool que des noms seuls
Et un grand merci à Laska pour cette organisation au top ! Merci aussi pour l'hébergement !
Sachez que si vous passez en Bretagne (Brest ou Saint-Brieuc), vous n'avez qu'à me toper, je serais hereuse de vous (re)voir
Alvorom a écrit:Samantaz a écrit:Je prends note ! Tu préfères quoi ?
Whisky single malt tourbé ( Islay ) ou single malt japonais, rhum vieux cubain, Absinthe/vodka, Mojito ...![]()
Mais je sais vivrej'arriverais pas les mains vides non plus
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité