D'accord avec toi, Tim.
Je ne dit pas qu'il avait de mauvaises intentions mais il est de notoriété commune que l'on évite ce genre de photo. Et quand on les fait on les poste pas publiquement.
Si on a des fursuits lounges ou si on se cache pour les mettre c'est pas pour rien. Même si tu ne comprends pas la raison c'est aussi une question de respect de ne pas faire quelque chose que tes sujets de photographie ne souhaitent pas. Si c'était à visée documentaire ou pour partager, la moindre des choses aurait du être de demander l'accord des personnes concernées. Il y en a certainement pour qui ça dérange pas.
C'est fait, mais ceci dit il serait apprécié de retirer les-dites photos maintenant.
[31/05/2013, Orgeval] BOWLCENTER SPECIAL HALLOWEEN II
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: BOWLCENTER SPECIAL HALLOWEEN II
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.
-
Deihnyx - Dragon (dragonnet) Non Anthro
Sur la Furmap: Deihnyx
Ecrivain
Brek Wolf a écrit:Après il voulais prendre des photos, et à pas fait attention au gens derrière ?
c'est un peut trop bien cadré pour quelqu'un qui l'as fait involontairement, mais je pense que ce n'est pas la le soucis. oui le but est de faire plaisir a tout le monde en prenant des photos et en les partageant. mais pas de photos de demi fursuit!
la demande actuelle, auquel tout le monde est surement en accord, c'est ne poster pas de photos de fursuit qui n'ont pas été complètement enfilé. par concequant ce que souhaite les fursuiters c'est simplement la suppression des photos de fursuit incomplète. peut importe l'opinion que ometo a, ou celle des autres. le tout étant de respecté simplement la demande des fursuiter. En espérant que ceci sois retenue pour tout photographes qui posteront des photos dans de futur event.
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Vector a écrit: j'ai l'impression qu'il y avait plus qu'un simple manque de respect envers les fursuiters mais carrément une envie de leur nuire et de se ficher de la gueule des fursuiters dans leur ensemble. Pourquoi être venu dans ce cas ?
j'ai eu la meme impression ..
.
Brek Wolf a écrit: Et puis le pauvre, il l'a peut-être pas fait expret de prendre les gens en demi fursuit derrière ? En plus c'est le seul qui a poster des photos de la furmeet, on attend toujours celle des autre photographe, car bon Facebook c'est bien, mais tout le monde ne peut pas les voire... Apart Saphyr ou riptide (XD merde vous deux lol..) qui on mit une petit vidéo sympa![]()
Si j'étais Ométo, là j'vous enverrez tous balader la prochaine fois :/ Tant de cinéma pour si peu quoi ... Ca saoul, c'est clair, il suffit de supprimer 4 malheureuses photos. C'est pas la lune ? Si ... Bah mince alors
vu comment certaine photo sont cadré, c'est specialement ca qui etait visé ... pas fait expres ?y a peu de chance . regarde sa reaction " je vais ruiner la magie, " " c'est pour documenter et rendre hommage" y crois tu toi meme 2 seconde que c'est pas volontaire?
quand a envoyer tout le monde ballader ,bin honettement quand tu vois sur 34 photo y en a 8 qui ont été prise au vestiaire au mauvais moment( voir mauvais endroit) et non 4 bin , vaudrait ptet mieux qu'il en prenne pas du tout ... ca fait un ratio d'une sur 1/4, apres je ne fais que suposer =3
ometo , y a combien de temp que t'es dans le fandom , tu peux dire honettenement que tu ne savais pas que ca passerais pas ? c'est comme ca que tu remercie furnace ? arrette les frais et enleve ces photo , voirefface la ca serait pas mal.( ce que souhaite ... la majorité de ceux qui sont intervenus)
(perso je me sens pas personnallement cibler , on reconnais pas ma trogne et c'est limite si on reconnais le personnage)
Pour finir. je trouve ca dommage que ce soit le genre de publicité qui soit faite sur l'event de furnace. je voudrais rapeller a tim qui a toujours été tres vigilant sur le comportement , l'apprence l'image qu'on vehiculait. et la dessus il a raison. et c'est dommage que tu ne soit pas la pour continuer a transmettre ca tim. c'est con aussi que des gens juge cette meet juste a cause de la volonté de nuir d'une personne . c'est lui donner beaucoup de pouvoir, et c'est ptet au final tout ce qu'il souhaite
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
voila la suite désoler c'est un peut floue
https://www.dropbox.com/sc/ueeckf06twxmb41/YOFPNiFsiB
https://www.dropbox.com/sc/ueeckf06twxmb41/YOFPNiFsiB
-
dracus - dragon (( drago ) dragon de l'enfer) Non Anthro
Sur la Furmap: dracus
Fursuiter, sur la DB: dracus https://www.facebook.com/pages/Dracus/789555321059 -->
+ [spoiler]
Sa n'en saoul pas qu'un tu sais mais bon.
Apres il faut apprendre de ses erreurs, la prochaine fois il sera se qu'il faut faire et ne pas faire. Le mieux pour lui est de supprimé les photos en questions et pour la suite je ne sais pas je ne suis pas juge non plus et nous ne somme pas dans une salle de jugement.
Perso, je n'ai jamais vue de photo de fursuiters en préparation donc logiquement sa tombe sous le sens, mais bon.... des erreurs tout le monde en fait.

-
Riptide -
Sergal
(Dangereux pour les câlins!!!)
Anthro
Apprend a me connaitre... - Messages: 421
Sur la Furmap: Riptide
Dessinateur
Brek Wolf a écrit:Si j'étais Ométo, là j'vous enverrez tous balader la prochaine fois :/ Tant de cinéma pour si peu quoi ... Ca saoul, c'est clair, il suffit de supprimer 4 malheureuses photos. C'est pas la lune ? Si ... Bah mince alors
Complètement d'accord,
L'un des rare à avoir fait de belle photos. (matériel de bonne qualité faut dire !)
Arrêtez deux minutes avec vos théorie du complot "il a volontairement nuis aux autres".
Je pense pertinemment qu'il a voulu amener le coté "coulisse" et amusant, il ne savais probablement pas que les photos demi-fursuit sont très mal vue dans la communauté, notamment risqué à cause de l'utilisation qui en sont faites par la suite (Les Trolls).
Perso ça m'a amusé de les voir ces photos, j'me suis ensuite inquiété "ho le pauvre il va s'en prendre plein la gueule, surtout par les gens qui n'étaient pas présent à la meet" ce qui est le cas

néanmoins Ometo, si la personne présente sur la photo demande la suppression, il faut le faire, le droit à l'image existe toujours dans notre pays.
-
Draky - Flamedramon (Digimon) Anthro
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
je tiens juste a dire, que les photos sont accessible que si vous avez le lien que Ometo a poster nan ? (je sais pas comment fonctionne Dropbox donc pas de lynchage) c'est pas comme si il les avait posté sur FB ou FA
jtrouve ça dégueu toute cette réaction contre lui pour des photos qui change un peu des éternel photo de suit qui pose qu'on vois partout, avoir un coté "coulisse" jtrouve ca amusant et du moment que ca sort pas du fandom c'est pas trop grave au contraire c'est plus intéressant pour les gens, sérieux Ometo a fait de super photo avec de bon reglage des retouche qui apporte de la qualité, et vous le remerciez en pétant des câble et en l'accusant de vouloir faire exprès pour vous faire du tord...
faudrait ce calmer sérieux, cette meet était génial mais a cause de cette histoire qui va trop loin a mon gout ça gâche...
jtrouve ça dégueu toute cette réaction contre lui pour des photos qui change un peu des éternel photo de suit qui pose qu'on vois partout, avoir un coté "coulisse" jtrouve ca amusant et du moment que ca sort pas du fandom c'est pas trop grave au contraire c'est plus intéressant pour les gens, sérieux Ometo a fait de super photo avec de bon reglage des retouche qui apporte de la qualité, et vous le remerciez en pétant des câble et en l'accusant de vouloir faire exprès pour vous faire du tord...
faudrait ce calmer sérieux, cette meet était génial mais a cause de cette histoire qui va trop loin a mon gout ça gâche...
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-
Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
Si c'est pour supprimer 8 et non 4 photos ... J'ai recompter, car y en a qui vont me chier des pendules pour juste un nombre de 8 au lieu de 4 photos... C'est à Ométo de les virer de son Dropbox, mais pour ça, un petit MP pour dire gentillement que ça serait sympa de les supprimer pour des raisons X ou Y, au lieu de le lincher devant tout le monde... En plus y a des gens qui expriment leurs point de vue alors qu'il n'ont même pas été à la meet. Après tout, on va pas leurs interdire, limite à croire que c'est juste pour le drama ? (Ha ? Y aura-t-il des gens honnête ici ?) Et puis sur un topic qui à priori est sencé être mort après l'event et le partage de photo.
Moi non plus j'ai pas envie qu'ont me voient en demi fursuit. J'attends qu' Ometo réagisse.
Moi non plus j'ai pas envie qu'ont me voient en demi fursuit. J'attends qu' Ometo réagisse.

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Screunieunieu a écrit:je tiens juste a dire, que les photos sont accessible que si vous avez le lien que Ometo a poster nan ? (je sais pas comment fonctionne Dropbox donc pas de lynchage) c'est pas comme si il les avait posté sur FB ou FA
pasqu'il aurait pu faire pire, c'est bien ? euh lol ?
"merci ometo d'avoir pris de photo dans le vestiaires , de les avoir uplaoder et d'avoir mis les lien sur un sujet public de francefurs, car tu ne l'a pas mis sur un reseaux sociaux..." -_-
Screunieunieu a écrit:jtrouve ça dégueu toute cette réaction contre lui pour des photos qui change un peu des éternel photo de suit qui pose qu'on vois partout, avoir un coté "coulisse" jtrouve ca amusant et du moment que ca sort pas du fandom c'est pas trop grave au contraire c'est plus intéressant pour les gens, sérieux Ometo a fait de super photo avec de bon reglage des retouche qui apporte de la qualité, et vous le remerciez en pétant des câble et en l'accusant de vouloir faire exprès pour vous faire du tord...
screugnieugnieu sincerement je parlerais un tit nouveau qui aurait fait cette boulette et repondrais "oups desolé j'enleve ca " je serais d'accord avec toi
Ometo il est pas la depuis quelques mois mais des années, savait pertinament ce qu'il fesait et le confirme avec son " je vais ruiner la magie" et le faitque ca ne plaise il en a rien a cirer c'est SA vision des choses qui compte.( et je l'encourage a suivre SA vision des choses quand il prend des photo de lui, pas des autres) et dans cette histoire moi j'avoue avoir fait l'erreur d'avoir cru qu'il etait responsable. la prochaine fois que je verrais quelqu'un avec un appareil photo dans le vestiaire je lui demanderais de bien vouloir le ranger , pour ne pas avoir a surveiller s'il s'en sert ou pas.
" du moment que ca sort pas du fandom" et comment tu peux etre sur que ca va pas sortir du fandom? et admettons que dragony, furnace brek ou moi meme n'ayons pas envie que meme dans le fandom des photo headless circulent ? on doit faire quoi ? on doit se mefier de qui rentre dans le vestaire ? (mais apres si pour toi dans le fandom c'est pas grave et bien , fais circuler des photo de toi en headless mais si possible durant une sortie que tu organise)
pasque oui n'oublions pas la tache d'huile que ca fait sur la sortie qu'a organiser furnace, c'est comme ca qu'onest sencé le remercier ?
Brek Wolf a écrit:En plus y a des gens qui expriment leurs point de vue alors qu'il n'ont même pas été à la meet. Après tout, on va pas leurs interdire, limite à croire que c'est juste pour le drama ?
euh attend , en cair ceux qu'etais pas la , ils ont pas d'avis a donner ... tim vector et orthank c'est pour le drama qu'il repondent ? ou j'ai mal saisi ta phrase.
mon avis je l'ai donner , c'est clair que ca serait cool qu'ometo vire ces photo la . je vais non plus faire des courbetes simplement pasque mossieur pourrait faire pire. Mais sincerement ca va pas etre facile de le defendre, son attitude c'est ni plus ni moins qu'un gros fuck tendue envers les idées certaines personnes, dont il n'a visiblement rien a ciré.
Je tiens a rapeller qu'il ne me semble pas que qui que ce soit s'emporte ici, rage derriere son ecran . la plupart des gens donnent leur opinion dans le calme, meme si ses opinions ne sont pas tres positives.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
J'ai donné mon avis en tant que fursuiter : on a encore le droit de donner son opinion personnelle, non ? J'ai juste attendu par politesse que les personnes qui étaient présentes au bowling donnent leur avis avant de m'exprimer à mon tour.
Ce que je remarque c'est que l'immense majorité des personnes qui ne trouvent rien à redire à ce genre de clichés ne sont pas des fursuiters. Si vous étiez à notre place, vous pourriez comprendre l'agacement qu'une telle situation peut générer. Si l'auteur de ces clichés avait également compris cela, il n'aurait même pas songé à déclencher son appareil.
Le fait qu'il y ait eu peu de photos prises n'excuse pas un mauvais comportement, pas plus que le côté technique des photos qui ont été prises sur un bridge...qui ne vaudra jamais du portrait sur un réflexe plein format ou un hybride.
Ma passion c'est de mettre en valeur les fursuiters, quels qu'ils soient, en photo ou en vidéo, les sublimer pour leur laisser des souvenirs qu'ils seront fiers de montrer à leurs amis et même à leurs proches.
J'aurais été ravi d'être là pour prendre de jolies photos et des vidéos, mais je n'ai pas trouvé où m'héberger en RP. Ce sera pour une prochaine fois, j'espère.
Ce que je remarque c'est que l'immense majorité des personnes qui ne trouvent rien à redire à ce genre de clichés ne sont pas des fursuiters. Si vous étiez à notre place, vous pourriez comprendre l'agacement qu'une telle situation peut générer. Si l'auteur de ces clichés avait également compris cela, il n'aurait même pas songé à déclencher son appareil.
Le fait qu'il y ait eu peu de photos prises n'excuse pas un mauvais comportement, pas plus que le côté technique des photos qui ont été prises sur un bridge...qui ne vaudra jamais du portrait sur un réflexe plein format ou un hybride.
Ma passion c'est de mettre en valeur les fursuiters, quels qu'ils soient, en photo ou en vidéo, les sublimer pour leur laisser des souvenirs qu'ils seront fiers de montrer à leurs amis et même à leurs proches.
J'aurais été ravi d'être là pour prendre de jolies photos et des vidéos, mais je n'ai pas trouvé où m'héberger en RP. Ce sera pour une prochaine fois, j'espère.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Vector a écrit:pas plus que le côté technique des photos qui ont été prises sur un bridge...qui ne vaudra jamais du portrait sur un réflexe plein format ou un hybride.
Heu... rapport ?
[On avait que ça à disposition j'ai envie de dire]
-
Draky - Flamedramon (Digimon) Anthro
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
mon reflex a un peut merder vue les photos un peut floue je pence que objectif et un peut fatiguer .
Dernière édition par dracus le 01 Nov 2013, 22:03, édité 1 fois.
-
Fursuiter, sur la DB: dracus https://www.facebook.com/pages/Dracus/789555321059 -->
Draky a écrit:Vector a écrit:pas plus que le côté technique des photos qui ont été prises sur un bridge...qui ne vaudra jamais du portrait sur un réflexe plein format ou un hybride.
Heu... rapport ?
[On avait que ça à disposition j'ai envie de dire]
C'est toi qui a mis ça sur le tapis. Au risque de me répéter : le manque de photographes et leur matériel (et encore, juste un bridge) ne sont pas des excuses valables de mon point de vue.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
un bonne appareille photos coute très chère et les pièce détacher aussi
-
penpen a écrit:ou j'ai mal saisi ta phrase.
Exactement

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Retourner vers Evènements en France