coucou tout le monde..j'arrive largement après la bataille, mais mieu vaut tard que jamais nan?
donc merci aux orgas pour cette super journée! ca me manquais réellement de mettre ma suit et de revoir pleins de monde!
bon a part c ail a fait evidement super chaud, mais on s'en ai plutôt bien sorti XD
vivement la prochaine hihi...pardon les orgas, faut vous laisser vous reposer un peu.
enfin bref...et j'adore la photo lol
Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Iowa - Loup (mélange hyène rayée et loup à crinière)
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain www.dark-iowa.deviantart.com -->
Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010
Moins de chaleur c'est possible ?
De mon coté je ne vois rien a redire sur cette sortie a part qu'il fessait trééés chaud !
De mon coté je ne vois rien a redire sur cette sortie a part qu'il fessait trééés chaud !
- Corneil G
on a eu un exellent contact avec le publique
mais moins entre nous.
c'est bien on se ballade , on fait des photo, on surveille on interagis avec les gens. on a tous largement de quoi s'occuper. mais au final c'est entre nous que camanque de contact.
on se change, on fait la ballade dans le parc, et on se sauve.
je sais que tu peux pas acceuillir tout le monde chez toi djem. mais trouver du temp a partager ( et donc un lieu) entre nous serais pas mal
sinon tres bien , hein =^_^=
mais moins entre nous.
c'est bien on se ballade , on fait des photo, on surveille on interagis avec les gens. on a tous largement de quoi s'occuper. mais au final c'est entre nous que camanque de contact.
on se change, on fait la ballade dans le parc, et on se sauve.
je sais que tu peux pas acceuillir tout le monde chez toi djem. mais trouver du temp a partager ( et donc un lieu) entre nous serais pas mal
sinon tres bien , hein =^_^=
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Genre le resto organisé après la ballade où je ne suis pas allé car j’avais de la route à faire mais si ça se faisait à nouveau j’irais bien.
Rien de tel que de parler aux gens en live pour apprendre à les connaître. C’est toujours positif, on se fait parfois de nouveaux amis et ça évite un tas de conflits…
Rien de tel que de parler aux gens en live pour apprendre à les connaître. C’est toujours positif, on se fait parfois de nouveaux amis et ça évite un tas de conflits…
-
Snokami - loup Non Anthro
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
djem a écrit:Un peux plus sérieusement, dans l'hypothèse d'une prochaine édition, qu'aimeriez-vous y voir changer à cette sortie ? Autre chose organisé autour ? Moins de monde / plus de monde ? La dâte ?
Disons que si la prochaine édition se déroulait durant la fête de Marly, et qu'on pourrait rester plus longtemps sur le site avec une zone pour se changer et se reposer, ça serait vraiment intéressant. Plutôt qu'une balade, ça consisterait en une véritable animation, qui pourrait s'étaler sur l'après-midi, voire sur la journée.
Quant à la sortie au Flam's, il faudra remettre ça !
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Oui, un moment de rencontre, un resto par exemple où le plus de monde possible peut être présent (dimanche soir, c'est pas évident bien qu'il a fallu évidemment caller avec la MMD)
Ou une bouffe le midi, genre buffet froid, histoire que les gens brisent un peu la glace et ça peut laisser un peu d'occasions pour organiser des trucs en fursuit (des idées de photos, mini-sketchs ... etc)
Ou une bouffe le midi, genre buffet froid, histoire que les gens brisent un peu la glace et ça peut laisser un peu d'occasions pour organiser des trucs en fursuit (des idées de photos, mini-sketchs ... etc)
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
ce qui reste un probleme logistique
plus on est nombreux plus les repas prennent du temp et avec la MMD la veille...
commencé le midi tot est un casse tete. trop crevé etc...
tard et on deborde sur la sortie...
concernant la derniere remarque de rimou. euh, perso en tent que fursuit c'est des moment sans fursuit a partager avec els autres qui m'interresserait. les contact qu'on a eu durant la pause par exemple
plus on est nombreux plus les repas prennent du temp et avec la MMD la veille...
commencé le midi tot est un casse tete. trop crevé etc...
tard et on deborde sur la sortie...
concernant la derniere remarque de rimou. euh, perso en tent que fursuit c'est des moment sans fursuit a partager avec els autres qui m'interresserait. les contact qu'on a eu durant la pause par exemple
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
penpen a écrit:concernant la derniere remarque de rimou. euh, perso en tent que fursuit c'est des moment sans fursuit a partager avec els autres qui m'interresserait. les contact qu'on a eu durant la pause par exemple
Organiser des trucs en fursuits ne veut pas dire nécessairement porter une fursuit pour le faire.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Photos de Diti online: http://fursuit.timduru.org/search/Other ... arly,Diti_
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Merci Timduru ! (je croit que l'on a le compte niveau photographe ?)
Merci Diti pour les photos (de toute, mais en particulier de Tifou et moi... aaaaaaw !)
Merci Diti pour les photos (de toute, mais en particulier de Tifou et moi... aaaaaaw !)
- Corneil G
Pour le restaurant avant la sortie, j'avais tenté ça l'an passé, et ça n'a pas été une super réussite pour trois raisons :
- La sortie du restaurant a été chaotique, du au retard de certain et le repas pas finis d'autres.
- Avant d'enfiler une fursuit un repas léger est recommandé, pas top le resto pour ça ...
- Avec la dance de Tim la veille, pas évident pour tous d'être à Marly dès 12h ou 13h et avoir la faim nécessaire pour un repas.
Le restaurant près la sortie, c'est à tester, j'ai pas trop suivis car je n'avais pas eu les infos sur le restaurant qui à été organisé cette année, on me l'a proposé que trop tard, à voir avec ceux qui ont des kilomètres à faire pour rentrer chez soit.
Sinon oui j'ai toujours l'idée d'organiser l'évènement en même temps que la fête de Marly, par contre il faut garder en tête qu'il faudra à ce moment là limiter les effectifs.
Sinon je voudrais également ajouté que je n'ais pas souhaité la mort de qui que ça soit afin de récupérer les fursuits, parce que des bouts de chiffons, ça vaut pas grand chose ...
- La sortie du restaurant a été chaotique, du au retard de certain et le repas pas finis d'autres.
- Avant d'enfiler une fursuit un repas léger est recommandé, pas top le resto pour ça ...
- Avec la dance de Tim la veille, pas évident pour tous d'être à Marly dès 12h ou 13h et avoir la faim nécessaire pour un repas.
Le restaurant près la sortie, c'est à tester, j'ai pas trop suivis car je n'avais pas eu les infos sur le restaurant qui à été organisé cette année, on me l'a proposé que trop tard, à voir avec ceux qui ont des kilomètres à faire pour rentrer chez soit.
Sinon oui j'ai toujours l'idée d'organiser l'évènement en même temps que la fête de Marly, par contre il faut garder en tête qu'il faudra à ce moment là limiter les effectifs.
Sinon je voudrais également ajouté que je n'ais pas souhaité la mort de qui que ça soit afin de récupérer les fursuits, parce que des bouts de chiffons, ça vaut pas grand chose ...

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
djem a écrit:- Avant d'enfiler une fursuit un repas léger est recommandé, pas top le resto pour ça ...
Je plussoie : il faut impérativement limiter sa consommation de nourriture, car la digestion consomme une grande quantité d'eau, d'autant plus importante que la quantité de nourriture à digérer est grande. Je me suis volontairement limité à un petit jambon-beurre et une petite salade de fruits ce midi-là, accompagnés d'eau, évidemment.
djem a écrit:Sinon je voudrais également ajouté que je n'ais pas souhaité la mort de qui que ça soit afin de récupérer les fursuits, parce que des bouts de chiffons, ça vaut pas grand chose ...
Tu plaisantes ? Rien que la fursuit de Tim sur eBay, tu dois pouvoir en tirer 10 K€, au bas mot !

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
djem a écrit:Sinon je voudrais également ajouté que je n'ais pas souhaité la mort de qui que ça soit afin de récupérer les fursuits, parce que des bouts de chiffons, ça vaut pas grand chose ...
des bouts de chiffons ????

moi perso , avoir plein de fursuit c'est rigolo (nan , sérieusement ce n'est pas ce que vous croyez)

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Non mais c'est de l'humour hein 

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
j'ai une petite suggestion pour l'orga de la sortie a marly, pourquoi pas faire la dance le vendredi soir, vu que c'est le soir ca n'affectera pas le nombre de personne je pense, ainsi les gens on le samedi pour se reposer, quand au dimanche il suffit de faire la sortie le matin qui en général est plus frais que l'apres midi donc moins suffocant pour les suiteurs et d'organiser le resto dans un local "bien climatisé" ^^ le midi voir que ca dépasse sur l'aprem, ainsi ca résoud les contraintes qui peuvent se poser je pense.
-
dgh - dragon Anthro
- Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine
Sur la Furmap: dgh
Retourner vers Evènements en France