Moi perso', je suis, j'aime surtout c'qui est jeux et pourquoi pas un concert d'J-Music...
Sinon, rien à voir avec les activités, mais le Vendredi 19 à la fin de la JE je rentre chez moi (j'suis à 50 km) pour voir d'la famille qui vient de Lyon, donc pas de restau' avec vous, et y'aura une place de libre à l'hotel avec Thedrake et Natt', donc si quelqu'un need une chambre pour une nuit... ^^'
Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Meet sur Marseille le 20-21 Fevrier 2010 [Sud Japan Expo]
ah, tiens tu souleve une interrogation a laquelle je n'avais point songer
samedi soir on a le restau, mais vendredi soir, vous voulez qu'on s'organise un tit truc ?
samedi soir on a le restau, mais vendredi soir, vous voulez qu'on s'organise un tit truc ?
- yuurei
J'en aurais été perso'.
Sinon, vu que le midi on mange là bas, si on prend des sandwichs toussa, ça risque de pas conserver quand on sera à l'hotel, donc y'a des magasins auquels on pourrait aller le matin avant de partir à l'assaut ? (J'pense bien que oui hein, on est à Marseille, mais comme j'connais mal...)
Sinon, vu que le midi on mange là bas, si on prend des sandwichs toussa, ça risque de pas conserver quand on sera à l'hotel, donc y'a des magasins auquels on pourrait aller le matin avant de partir à l'assaut ? (J'pense bien que oui hein, on est à Marseille, mais comme j'connais mal...)
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Fanamy a écrit:Moi perso', je suis, j'aime surtout c'qui est jeux et pourquoi pas un concert d'J-Music...
Ce que dit le monsieur ... je vous suivrai. Cherais personnellement plutôt jeux, et ... c'est tout.

Je viens pour passer du temps entre copains, surtout. Et aussi un autre truc de geek que je ne pourrais faire qu'à une JE.

Après, pour le Vendredi soir ... j'avais pas pensé qu'il y aurait tant de monde. Patacrèpe, par exemple ? Puisqu'elle est venue en deuxième dans le sondage ?
Ah, et j'y pense. En arrivant à 20h15, je pourrai venir avec vous, au moins ?
Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
yuurei a écrit:... mais vendredi soir, vous voulez qu'on s'organise un tit truc ?
Pas de refus ! Au contraire ! Pas tous les jours que je me restaure sur Marseille
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Hey! Re hello par ici, juste pour prévenir qu'il y aura finalement une "légère" modification concernant notre heure d'arrivé pour Karuno et moi, on arrivera, ensemble, à 6h00 du matin (oui c'est très léger comme différence
)
Voilou, je sais pas si wiki sera libre à cette heure-ci pour aller poser des affaires (j'aurais une valise pour ma part, enfin un truc assez encombrant du moins, impossible d'aller à la japan expo avec ça ;3 ) mais je préviens

Voilou, je sais pas si wiki sera libre à cette heure-ci pour aller poser des affaires (j'aurais une valise pour ma part, enfin un truc assez encombrant du moins, impossible d'aller à la japan expo avec ça ;3 ) mais je préviens

-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
ah mais ça pique ça O.o
tu viens de me tuer toute mon organisation du vendredi
pour ce qui est de Wiki je ne sais pas, je n'arrive pas a le contacter malheureusement :/
tu viens de me tuer toute mon organisation du vendredi
pour ce qui est de Wiki je ne sais pas, je n'arrive pas a le contacter malheureusement :/
- yuurei
erf je suis désolé, quelques imprévus, et un cruel manque d'organisation comme toujours 

-
Rôliste
wolflo a écrit:erf je suis désolé, quelques imprévus, et un cruel manque d'organisation comme toujours
Alors que d'autre ce casse le cul X3
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
Niveau orga ça change quelque chose ? Il se caleront dans un bar de la gare avec un journal, ce n'est pas comme s'ils arrivaient plus tard que l'heure prévue.
-
Habaxin - Messages: 906
oui aussi, on attendra bien sagement 

-
Rôliste
c'est sur que je serais pas la à 6h00 du mat pour vous accueillir a la gare mais le truc c'est que vous allez pas mal vous ennuyer la matinée parce qu'en gros de 6h00 a 13h49 : on attend les autres :/ ( si tu compte ça fait presque 8hrs)
coté orga pour la journée on vas essayer de faire comme ça pour le vendredi :
- j'arriverais vers les 9h00 histoire de vous acceuillir ( je bosse tard la veille )
- vers 9h38 on accueillera nattiar-thedrake-fanamy
- puis on reviendra pour attendre habaxin et peluche à la gare ( on visite la Gare, on regarde les boutiques, les trains, en bref on essayera de s'occuper )
- on attend au mac do habaxin et peluche qui arrivent vers 12h00, on miam tous ensembles sur place en attendant rimou
- le train emmenant rimou arrive vers 13h49 et la : go japan expo en métro
( avant de partir, je ferais un détour rapide chez moi pour que ceux que j'héberge puissent poser leurs affaires - une fois arrivé sur place j'essayerais de guider nattiar-thedrake-fanamy vers leur hôtel pour les mêmes raisons. )
- riwa et draky nous rejoignent a la japan expo directement sur place ( normalement Wiki aussi, mais je n'arrive pas a le joindre :/ ) riwa et draky pensez a poser vos affaires a votre hotel également ^^
- vers 19hrs fin de la première japan
- je récupère miacis a 20h15 à la gare St Charles
après si vous voulez faire un truc le vendredi soir, pour moi pas de soucis, puisqu'il est en deuxième position pourquoi pas la patacrèpe ?
pour ce qui est des bagages de wolfo et karuno, l'idéal serais de les mettrent dans le coffre de la voiture a Wiki puisqu'il vous héberge ^^, mais je ne sais pas s'il viens en voiture le vendredi :/
coté orga pour la journée on vas essayer de faire comme ça pour le vendredi :
- j'arriverais vers les 9h00 histoire de vous acceuillir ( je bosse tard la veille )
- vers 9h38 on accueillera nattiar-thedrake-fanamy
- puis on reviendra pour attendre habaxin et peluche à la gare ( on visite la Gare, on regarde les boutiques, les trains, en bref on essayera de s'occuper )
- on attend au mac do habaxin et peluche qui arrivent vers 12h00, on miam tous ensembles sur place en attendant rimou
- le train emmenant rimou arrive vers 13h49 et la : go japan expo en métro
( avant de partir, je ferais un détour rapide chez moi pour que ceux que j'héberge puissent poser leurs affaires - une fois arrivé sur place j'essayerais de guider nattiar-thedrake-fanamy vers leur hôtel pour les mêmes raisons. )
- riwa et draky nous rejoignent a la japan expo directement sur place ( normalement Wiki aussi, mais je n'arrive pas a le joindre :/ ) riwa et draky pensez a poser vos affaires a votre hotel également ^^
- vers 19hrs fin de la première japan
- je récupère miacis a 20h15 à la gare St Charles
après si vous voulez faire un truc le vendredi soir, pour moi pas de soucis, puisqu'il est en deuxième position pourquoi pas la patacrèpe ?
pour ce qui est des bagages de wolfo et karuno, l'idéal serais de les mettrent dans le coffre de la voiture a Wiki puisqu'il vous héberge ^^, mais je ne sais pas s'il viens en voiture le vendredi :/
- yuurei
ben on a prit un train couchette ce qui explique ces horaires, c'est surtout pour une histoire d'argent malheureusement 
et pour ce qui est des bagages je pense qu'il n'y aura que moi qui en aura une (lourde je veux dire), je reviendrais d'un 'tit séjour d'une semaine environ pas loin de Strasbourg, bref j'espère que ça ne dérangera pas wiki, j'essayerais de prendre le moins moins d'affaire possibles

et pour ce qui est des bagages je pense qu'il n'y aura que moi qui en aura une (lourde je veux dire), je reviendrais d'un 'tit séjour d'une semaine environ pas loin de Strasbourg, bref j'espère que ça ne dérangera pas wiki, j'essayerais de prendre le moins moins d'affaire possibles

-
Rôliste
Hey mais j'y pense, dans le metro, on va en chier nan? J'vais éviter de prendre ma grosse valise de bourrin...
Et, pour manger le vendredi on ira où? Savoir s'il faut prévoir la bouffe :3
Et, pour manger le vendredi on ira où? Savoir s'il faut prévoir la bouffe :3
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
bah miam le midi : a la gare
miam le soir, je sais pas on en discute justement ^^
pour la valise, quand on ira en métro a la japan je vous conseille de passer a votre hôtel pour poser vos bagages ^^ ( hotel qui, normalement, se situe non loin )
miam le soir, je sais pas on en discute justement ^^
pour la valise, quand on ira en métro a la japan je vous conseille de passer a votre hôtel pour poser vos bagages ^^ ( hotel qui, normalement, se situe non loin )
- yuurei
Retourner vers Evènements en France