[27/04/2013 - 28/04/2013, Lyon] Furmeet Lyon V
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Furmeet Lyon V
Ce qui est dit est dit, si nous avons des critiques à apporter sur l'orga', je conseille à ce qu'on en parle après la meet! 

Praise the Sun!
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
Wylf a écrit:
C'est pas parce que les avis divergent et que le ton monte légèrement que c'est du drama, ou alors il t'en faut peu .
Okami a écrit:V'la l'ambiance "J'm'en fout de ta meet" -_-"
En effet, v'la l'ambiance "Oubli mec, t'es pas l'bienvenue parmi nous, c't'un privilège tu vois" , sans compter aussi les mecs qui ont été ignorés pendant plusieurs semaines sous prétexte qu'on ne savait pas qui c'était . *tousse* Lacke *tousse* . Il faut rappeler ce que c'est le principe d'une meet ? Parce que là on s'en éloigne quand même vachement j'ai l'impression .
Faut penser que, participation ou non aux activités payantes prévues, la présence d'une personne en plus (et a priori de plusieurs) peut s'avérer gênante auprès des structures qui nous reçoivent. Bon, concernant le parc, on est d'accord que ce n'est pas le cas. Mais une personne qui vient au bowling ou à l'accrobranche sans "consommer", c'est quand même vu d'un mauvais oeil de la part des commerçants. Peu importe que la personne supplémentaire soit officiellement ou non rattachée au groupe : elle est là et elle ne consomme pas. Et je vous laisse deviner à qui on s'adresse dans ces cas là...
Quand je disais que je ne participerais pas aux autres activités, j'entendais aussi que je n'y serais pas présent. Pas la peine de se prendre la tête pour des choses qui n'arriveront pas .
-----
Je crois que j'ai plus grand chose à dire sur le sujet, je pense avoir été suffisamment clair cette fois, si vous voulez encore en discuter je vous invite à me contacter en privé au lieu de polluer bêtement le thread .
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
Anyway, Hotel booké pour deux nuits pour Bestiole, Nao' et moi.
On repart tous les trois dimanche soir.
Célaféte, célaféte.
On repart tous les trois dimanche soir.
Célaféte, célaféte.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
Je préviens aussi que pour le samedi, je participe au pique nique, mais que je vais devoir vous abandonner pour la suite l'après-midi pour raisons personnelles et de santé.
Voilà, ça ne change rien, c'est juste pour prévenir Nafie.
Voilà, ça ne change rien, c'est juste pour prévenir Nafie.

-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
*mode peace & love*
Moi j'suis content parce que je vais revoir mes amis
Faites l'amour, pas la guerre
Moi j'suis content parce que je vais revoir mes amis

Faites l'amour, pas la guerre

-
Ulunyth - Manchot (Bébé) Anthro
Musicien
je vais citer timduru.
"l'organisateur de la meet n'a pas a se justifier sur ses motif d'accepter quelqu'un ... ou non"
concernant l'idée de venir quand meme par ce que c'est un lieu publique, c'est aussi un bon moyen de s'alienner quelques personnes, y compris ceux qui organise
. si les motivation de l'organisation deplaisent a certains, qu'ils reagissent en consequence ( bouder la sortie ou parlez en avac les personnes concerner) mais ... n'oubliez pas
l'organisateur a le dernier mot. ( quand vous aurez organiser quelques chose vous comprendrez ptet
)
"l'organisateur de la meet n'a pas a se justifier sur ses motif d'accepter quelqu'un ... ou non"
concernant l'idée de venir quand meme par ce que c'est un lieu publique, c'est aussi un bon moyen de s'alienner quelques personnes, y compris ceux qui organise
. si les motivation de l'organisation deplaisent a certains, qu'ils reagissent en consequence ( bouder la sortie ou parlez en avac les personnes concerner) mais ... n'oubliez pas
l'organisateur a le dernier mot. ( quand vous aurez organiser quelques chose vous comprendrez ptet

-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
penpen a écrit:je vais citer timduru.
l'organisateur a le dernier mot. ( quand vous aurez organiser quelques chose vous comprendrez ptet)

Dernière édition par Naonao le 23 Avr 2013, 09:12, édité 1 fois.
-
Naonao - bulf (KOUKOUDA) Anthro
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
penpen a écrit:l'organisateur a le dernier mot. ( quand vous aurez organiser quelques chose vous comprendrez ptet)
Dixit l'organisateur modèle...

-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
Pourquoi ne pas simplement discuter du "comment" et "quand" des organisations des furmeets dans un sujet prévu pour; dans une autre section?
...ah oui, suis-je bête... revive the drama.
(Au passage, l'idée n'est pas si dénouée de sens, je vous y laisse méditer tout ça)
...ah oui, suis-je bête... revive the drama.
(Au passage, l'idée n'est pas si dénouée de sens, je vous y laisse méditer tout ça)
-
Yukiryu - Messages: 408
Vivement samedi =D !!
-
TifaMacky - +Dragon,reptile,dinosaure
Dessinateur
Fursuiter
Vivement Dimanche, même.
Ahah, lol.
Non ? Non.
Ahah, lol.
Non ? Non.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Je me demandais. Pour ceux qui dorment pas à l'hotel comme moi (pas de sousous :c). Comment on se retrouve le lendemain exactement?
-
Lacke - Dragon (Bleu, éléments Eau + Air (Mist)) Non Anthro
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->
Aaaah que sa fait du bien une semaine loin de tout et sans internet ! Enfin bref ce n'est pas le sujet !
Pensez bien a noter les adresse des différents points de rendez vous et le programme ! Pensez également a noter mon numéro de téléphone pour pouvoir me contacter en cas de problème : 06 64 85 83 95, notamment en cas de fort retard !
N'oubliez pas que cette année le point de rendez vous est au parc de la tête d'or près de la citée internationale. S'il fait beau il est probable que nous attendions dans le parc et s'il pleut sous le toit de la citée internationale !
Pour la sortie fursuit croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas pendant l'après midi. En cas de plus nous aviserons mais l'on peut également interragire dans la citée internationale.
A dans 24 heures !!!
Si vous avez des questions j'y répondrait volontiers samedi matin
Pensez bien a noter les adresse des différents points de rendez vous et le programme ! Pensez également a noter mon numéro de téléphone pour pouvoir me contacter en cas de problème : 06 64 85 83 95, notamment en cas de fort retard !
N'oubliez pas que cette année le point de rendez vous est au parc de la tête d'or près de la citée internationale. S'il fait beau il est probable que nous attendions dans le parc et s'il pleut sous le toit de la citée internationale !
Pour la sortie fursuit croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas pendant l'après midi. En cas de plus nous aviserons mais l'on peut également interragire dans la citée internationale.
A dans 24 heures !!!

Si vous avez des questions j'y répondrait volontiers samedi matin

léchouilles =^_^=
-
nafie - renarde Anthro
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
Rien ne t'empêche de nous retrouver à l'hotel, non ? :3
En esperant effectivement qu'il ne pleuve pas. L'année dernière ça avait rendu le truc bien moins fun.
En esperant effectivement qu'il ne pleuve pas. L'année dernière ça avait rendu le truc bien moins fun.
- Fanamy
- Roosky Anthro
bah ça annonce de la pluie aujourd'hui et ce weekend donc je verrais cet aprem s'il pleut vraiment ou si ya des chances que la météo se trompe ><
J'espère que la météo se trompe un minimum quoi surtout que ça arrive... Déjà qu'il a fait beau toute la semaine ici ce serait chiant que tout foire pile ce weekend ><" sinon hâte d'y être, mais je préviens je suis d'une énorme timidité x)
J'espère que la météo se trompe un minimum quoi surtout que ça arrive... Déjà qu'il a fait beau toute la semaine ici ce serait chiant que tout foire pile ce weekend ><" sinon hâte d'y être, mais je préviens je suis d'une énorme timidité x)
-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
Retourner vers Evènements en France