de yuurei » 31 Jan 2010, 16:12
Bon, la Japan Expo arrive a grands pas, ils ne reste plus que 20 jours
donc on vas refaire un petit point histoire de voir si tout est ok
1-les participants:
le vendredi :
Yuurei arrive a :8h
Riwa arrive a : 14h55
Rimou arrive a : 13h49
Nattiars arrive a : 9h38
Thedrake arrive a : 9h38
Fanamy arrive a : 9h38
Habaxin arrive a : 12h02
Wiki arrive a : ??
draky arrive a : 15h03
wolflo arrive a : 11h50
Karuno arrive a : 12h45
Peluche arrive a : 12h02
Miacis arrive a : 20h14
le samedi :
tout le monde se retrouve directement devant la Japan Expo ( devant la bouche de métro) le matin entre 9hrs et 10hrs
le dimanche :
idem que samedi
je serais a la gare St charles pour attendre les furs arrivants au fur et à mesure pour la matinée, ensuite on ira poser les affaires a l'hotel (ou chez moi) et go japan expo, je rentrerais un poil plus tôt histoire de récupérer à la gare St Charles les furs arrivants le soir
merci a ceux qui ne m'ont pas encore indiquer l'heure de leur arrivée de me la communiquer ( par mp, en postant ici, voir même par msn ) si, concernant ceux m'ayant donner une tranche horaire, je puis avoir une heure un pôil plus précis ^^, ce serais pratique
je vais également envoyer un mp aux intéresses pour leur poser directement la question.
l'hotel :
(corriger s'il y a une erreur)
donc dorment dans une chambre : nattiar - thedrake - fanamy
et dans l'autre chambre : riwa et draky - il reste donc une place de libre ici
simple question : avez-vous appelez l'hôtel pour réserver? ( je crois que quelqu'un m'avais dit pour nattiar/thedrake/fanamy s'en occuper)
le restaurant :
pour le moment le restaurant à fondue à la majorités
je réserverais donc une table de 20 personnes une semaine avant, je posterais pour vous tenir au courant.
coté pratique :
-pensez a prendre de quoi manger/boire pour le midi du samedi ( et du dimanche pour ceux qui y vont ) car à la japan expo, le peu qu'il y a en vente est très cher. Le samedi soir on sera au restaurant
(je conseille un petit sac a dos, ce qui permettra de transporter également quelques petites choses du style, un appareil photo :p )
je vais vous envoyer mon portable par mp, en cas de questions ou de problèmes. je vais également prendre quelques numéros (on sais jamais ^^ )
Dernière édition par yuurei le 01 Fév 2010, 22:58, édité 6 fois.