Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 17:44

Oui bien sur, tout le monde a été d'une aide précieuse, mais sans toi qui a organisé tout avant la rencontre, je sais pas comment on aurait fait ;)

En parlant du nombre qui augmente, il va falloir faire attention, parce que plus on sera nombreux, plus on aura du mal a rentrer.
Faudra y réfléchir pour l'édition 2007, si elle se fait ! :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 17:55

arrête ne me stresse pas déjà pour 2007 ;))
mais ouaip on verra combien il y aura de fursuiters.
C'est surtout le nombre de fursuiters qui les fait réagir.
Notre groupe global n'est encore pas très gros, il y a des groupes bien plus gros que les notres comme celui des forums comme DLP etc.. :)

Mais on verra bien, il faudrait trouver un système pour que l'on soit sur qu'il n'y ait pas de soucis avec la sécurité, qu'ils soient rassurés, et qu'on leur montre bien qu'il n'y a pas de problèmes.
Je pense que cette année va les réconforter encore un peu plus, et leur montrer que l'on arrive à bien gérer notre groupe, et que ça ne cause pas de tort à disney, bien au contraire. :)
Les gens sont toujours très content de voir "des grosses peluches".
Et comme en général la majorité des fursuiters qui viennent sont assez habitués des sorties en public, et savent bien gérer les visiteurs, il n'y a pas de problèmes.

Mais bon wait & see pour 2007, c'est clair que si on double encore et se retrouvent à 80, ça ne va pas être facile,
après il y a diverses solutions.. couper en sous groupes, ou simplement limiter le nombre de participants, etc.. ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 18:00

Je vais te stresser pour autre chose moi, tu vas voir ! :P
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 18:47

Grumpfbear a écrit:ah putain, c'est pas cool. moi j'ai pas réussi à les trouver au point de rendez vous, vu que la place de l'entrée du parc à été remaniée et n'etait plus exactement celle de la photo indiquée.

ils ont bougé un peu le barrage pour l'entrée en fait.
Le point de rdv se trouvait juste a droite de l'entrée du disney village à l'origine, mais c'est là qu'était la queue pour rentrer, donc on est restés simplement à gauche de l'entrée du disney village, directement sur la grande place..
C'est seulement à 10 mètres du point prévu, et bon en plus en plein milieu de la place on est très visibles :)

Tu es rentré vers quelle heure dans le parc en fait,
tu as du rentrer avant nous ?
Tu aurais du nous voir sur la place normalement sinon, vu que l'on est restés là un bon moment quand même. :)

Sinon idem, il aurait fallut me demander mon tél ou récupérer celui de quelqu'un qui venait. c'est entre autre fait pour ça, pour qu'en cas de problème tu puisses retrouver les gens :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 18:49

Il est rentré dès l'ouverture d'après ce que j'ai comprit, mais ils nous as fait parvenir un papier, par l'intermédiaire du parc, ce qui nous a permi de le retrouver!

Tu t'es vachement bien débrouillé Grumph, quand meme :)
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 18:52

Deoloup a écrit:Il est rentré dès l'ouverture d'après ce que j'ai comprit, mais ils nous as fait parvenir un papier, par l'intermédiaire du parc, ce qui nous a permi de le retrouver!

oui je suis surtout surpris que le staff de disney, ait accepté de passer le papier si ils voyaient le "groupe de grosses fourrures" ;)
Très sympa de leur part en tout cas. :)
Et une bonne dose de chance aussi que la personne qui avait le papier nous ait vus aussi :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 18:56

Tien d'ailleurs, qui n'est pas venu au final (ou n'a pas pu rentrer) ?
Chez les francais, j'ai noté Issarlk qui nous a pas trouvé (dommage :(),
Lucky et Dj Ponyhard.
Et chez les autres Tim?
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 19:02

Deoloup a écrit:Tien d'ailleurs, qui n'est pas venu au final (ou n'a pas pu rentrer) ?
Lucky et Dj Ponyhard.
Et chez les autres Tim?

Ah issarlk c'est qu'il ne nous a pas trouvé non plus ?

Pour tous les autres ils étaient là à priori, il me semble que dans ceux qui étaient avec Tjiko, il y en avait en plus qui n'étaient pas listés.

Donc pour les stats de cette année,
ça fait donc du 13 fursuiters et 25 autres de prévus.

fursuiters -1 pour dj ponyhard,
Autres -2 issarlk et lucky.

Et fursuiter + 1 avec penpen :P
et peut-être +1 ou +2 autres donc.
donc a peu prêt identique à ce qui était prévu: 38 environ avec 13 fursuiters. :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 19:04

J'en compte 35, dont 12 Fursuiteurs ;)
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede lucky_stallion » 01 Nov 2006, 19:05

Deoloup a écrit:Tien d'ailleurs, qui n'est pas venu au final (ou n'a pas pu rentrer) ?
Lucky et Dj Ponyhard.
Et chez les autres Tim?

punaise c'est vraiment de la connerie, on à passé autant de temps a acceder de la sortie de l'A4 jusqu'au parking que de paris (enfin champigny en plus) qu'à la sortie ..

du coup, débarquement a 22h ou je sais plus quand, j'ai trouvé penpen panze zelle et heu une autre fille a qui poney a filé son carton ...

du coup on vous a attendu jusque tard pour vous chopper a la sortie, et j'ai fait tous les numéros que j'avais sur mon portable mais ca n'a pas marché ....

perdu 30€ dans la bataille pour trouver un pass en plus ...
lucky_stallion

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 19:14

Deoloup a écrit:J'en compte 35, dont 12 Fursuiteurs ;)

Tu comptes où ?
Sur la photo c'est 27 même.
Mais tout le monde n'est pas dessus.

Sinon en fursuiters il y avait :
Eisbaer, Rakhan, Yagfox, Lone_wolf, Dukefawks, Tjikko, Kwisa, Furblefox, Kelsey, Timduru, Num8, Beast, Penpen. :)
donc 13 :)

Pour les autres à part ceux que je connaissais bien j'ai un peu de mal à voir où s'arrêtait le groupe quand je suis en fursuit ;)
mais en regardant la liste à part ceux déjà cités, je ne vois pas de manquants à priori, il y a juste dans ceux qui étaient avec tjikko où je ne suis pas sur de qui est qui, mais je lui demanderais d'indiquer qui est qui sur les photos de groupe ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 19:19

Autant pour moi j'en ai oublié un. Je vérifie sur la liste que j'ai pardi ;)
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 19:24

lucky_stallion a écrit:punaise c'est vraiment de la connerie, on à passé autant de temps a acceder de la sortie de l'A4 jusqu'au parking que de paris (enfin champigny en plus) qu'à la sortie ..

ouai c'est clair, vraiment grosse merde sur l'A86 et A4.
On s'est retrouvés pris dedans.
Mais bon j'avais prévu large en plus, mais on est arrivé quand même une petite demi heure en retard sur le parking, vers 19h25 me semble.

Après on est partis du parking à 20h25
et on a du se retrouver au point de rdv vers les 20h45 (?)

du coup, débarquement a 22h ou je sais plus quand, j'ai trouvé penpen panze zelle et heu une autre fille a qui poney a filé son carton ...

ben c'est ça que je ne comprends pas bien,
penpen et panzar ont réussi à rejoindre le groupe au final,
pourquoi vous n'êtes pas restés ensembles ?

du coup on vous a attendu jusque tard pour vous chopper a la sortie, et j'ai fait tous les numéros que j'avais sur mon portable mais ca n'a pas marché ....

Vous auriez du passer un mot à penpen et panzar ou quelqu'un d'autre pour nous indiquer ce que vous faisiez exactement.

On a du arriver sur le parking vers 2h du mat sinon.
La soirée finissait à 1h et il faut toujours un bon délais pour sortir. et revenir au parking.
Vous étiez garés où exactement, on était juste derrière le parking des bus, comme indiqué..
on devait être visibles..

Et vous auriez du aller au disney village vous éclater en attendant plutôt que de vous les geler dans la voiture :\
Il ne faut pas de billet pour y aller, et il font quelques shows dans la rue, une dance party etc..
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

Messagede Grumpfbear » 01 Nov 2006, 19:36

Timduru a écrit:Tu es rentré vers quelle heure dans le parc en fait,
tu as du rentrer avant nous ?
Tu aurais du nous voir sur la place normalement sinon, vu que l'on est restés là un bon moment quand même. :)

je suis arrivé à 20h devant le Disney Village, j'ai tourné sur la place, dans le disney village et à l'endroit "precis" du RDV mais y vait aucun fursuit...
seulement des agents à cheval
et ensuite à 20h35 voyant qu'il n'y avait pas l'ombre d'une seule fourrure, je suis rentré dans le parc en esperant vous rattraper
je pensais que vous vous etiez donné RDV plus loin dans le parc et que j'avais du me planter.

Timduru a écrit:Sinon idem, il aurait fallut me demander mon tél ou récupérer celui de quelqu'un qui venait. c'est entre autre fait pour ça, pour qu'en cas de problème tu puisses retrouver les gens :)

he he, stupide de ma part. Ou peut etre par timidité ?
Mais en meme temps, du coup je me suis amusé au jeu "chasse aux fourrures" dans tout le parc jusqu'a ce que vous rentriez.
C'etait assez amusant... jusqu'a ce que je desespere de ne plus vous trouver apres avoir demandé à 452528 personnes s'ils avaient pas vu "un groupe de gens déguisés en animaux avec des grandes queues et tres voyants" :)
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Grumpfbear » 01 Nov 2006, 19:39

Deoloup a écrit:Il est rentré dès l'ouverture d'après ce que j'ai comprit, mais ils nous as fait parvenir un papier, par l'intermédiaire du parc, ce qui nous a permi de le retrouver!

merci ! mais quand on veut un truc, faut se donner les moyens de l'obtenir ! J'y ai trouvé un certain amusement et le plaisir de vous retrouver etait d'autant plus grand du coup !
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France