En parlant du nombre qui augmente, il va falloir faire attention, parce que plus on sera nombreux, plus on aura du mal a rentrer.
Faudra y réfléchir pour l'édition 2007, si elle se fait !

Modérateurs: modérateurs, admins
Grumpfbear a écrit:ah putain, c'est pas cool. moi j'ai pas réussi à les trouver au point de rendez vous, vu que la place de l'entrée du parc à été remaniée et n'etait plus exactement celle de la photo indiquée.
Deoloup a écrit:Il est rentré dès l'ouverture d'après ce que j'ai comprit, mais ils nous as fait parvenir un papier, par l'intermédiaire du parc, ce qui nous a permi de le retrouver!
Tu t'es vachement bien débrouillé Grumph, quand meme :)
Deoloup a écrit:Tien d'ailleurs, qui n'est pas venu au final (ou n'a pas pu rentrer) ?
Chez les francais, j'ai noté Issarlk qui nous a pas trouvé (dommage :(),
Lucky et Dj Ponyhard.
Et chez les autres Tim?
Deoloup a écrit:Tien d'ailleurs, qui n'est pas venu au final (ou n'a pas pu rentrer) ?
Chez les francais, j'ai noté Issarlk qui nous a pas trouvé (dommage),
Lucky et Dj Ponyhard.
Et chez les autres Tim?
Deoloup a écrit:J'en compte 35, dont 12 Fursuiteurs ;)
lucky_stallion a écrit:punaise c'est vraiment de la connerie, on à passé autant de temps a acceder de la sortie de l'A4 jusqu'au parking que de paris (enfin champigny en plus) qu'à la sortie ..
du coup, débarquement a 22h ou je sais plus quand, j'ai trouvé penpen panze zelle et heu une autre fille a qui poney a filé son carton ...
du coup on vous a attendu jusque tard pour vous chopper a la sortie, et j'ai fait tous les numéros que j'avais sur mon portable mais ca n'a pas marché ....
Timduru a écrit:Tu es rentré vers quelle heure dans le parc en fait,
tu as du rentrer avant nous ?
Tu aurais du nous voir sur la place normalement sinon, vu que l'on est restés là un bon moment quand même.
Timduru a écrit:Sinon idem, il aurait fallut me demander mon tél ou récupérer celui de quelqu'un qui venait. c'est entre autre fait pour ça, pour qu'en cas de problème tu puisses retrouver les gens
Deoloup a écrit:Il est rentré dès l'ouverture d'après ce que j'ai comprit, mais ils nous as fait parvenir un papier, par l'intermédiaire du parc, ce qui nous a permi de le retrouver!
Tu t'es vachement bien débrouillé Grumph, quand meme
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité